cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi aussi,elle dors dehors,mais juste devant ma fenetresur le parking deriere l'imeuble,je saurais pas la laisser a la rue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 oi la mienne dors dans la rue et sa me tue de savoir qelle subit les intempéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi dans mon allé quand mon garage est plein sinnon a l'abri quand il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 les deux miennes dorment dans le garrage, avec ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'avais perdu mon topic grosse modif pour aujourd'hui alors un vrai ou un faux? je vous le dit tout de suite il est pas neuf lolet montage d'un condo pour protegé ma batterie avec la sono que j'ai photo des feux que golum m'as vendu:je pense pas tardé a les repeindres, et vous avez vu tout les moustique que je me chope la nuit en roulent juste un week end? sinnon fixation de la lame definitivement et continuation des panneau de porte je suis content il reste plus que les detailphoto d'ensemble:et photo d'un petit joujou que je vais repeindre et vendre:voila un petit remontage de topic bon petit probleme apparement j'edite tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 c'est une vrais (ou un fake bien fait en tout cas il claque .Alors ces phares sa eclaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juin 2010 allé jesse !!! bonne continuation ! tu va y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 les phares franchement c'est genial par rapport a l'origine vivement que je les repeignent parce que sa fait trop tuninge lolpour le pommeau c'est un faux, avant il était rouge anodiséje l'ai poli hier a la main et sa donne sa, mais comme un gros boulet juste quand je l'ai fini il me glisse des mains et bam par terre,grosse rayure alors que j'ai passé 3h dessus merci guizmor pour le soutient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juin 2010 de rien moi j'ai hate de la voir fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 lol t'en mieux pour toi car moi sa éclaire rien mdr je viens de commander un kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 golum et guizmor: j'ai peur de la voir fini moi quesque je vais faire apart l'astiqué ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bon courage jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci d'ailleur en se moment je fait mon toit pour l'instant j'ai merdé a un seul endroit, la il est collé a la neoprene bande par bande, et apres je vais le coudre mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben une fois que tu l'aura fini tu va l'astiquer ! et tu va la conduire hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bon courage pour le reste ( il y a encore du boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 juin 2010 debut de la couture :ma voiture est un tresor : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 juin 2010 trop géniale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merciet sans retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 c'est quoi que tu coue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 golum a écrit:c'est quoi que tu coue ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 +2 looool et oui très belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2010 mon plafond a la main mes lapinsje n'avais jamais touché a la couture de ma vie et je me suis dit il faut que j'essaye!! donc j'ai voulu faire des "surpicure" rouge sur le plafond tout le tour et l'entourage lumiere, poignées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 okaaayyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 d'accord!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2010 apres avoir tordu l'aiguille, quelques "pont" apres je me la suit planté dans le doigt mais pas par le bout pointu l'autre lol, et encore quelque "pont" apres ben je l'ai cassé mdraprés le plafond je crois que je vais rivalisé avec les sieges de papy (ce qui sont hors de prix lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2010 MDR papy te dira si c'est du bon boulot loool il s'y connait en siege qui coute une fortune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je te souhaite bon courrage pour les sieges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bon ben je vais peut etre m'exercé sur autres chose avant d'attaqué les sieges de papy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 demain je post des photos j'ai commencé le poncage et racourcie le pot mais encore une modif a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok on n'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voila:mon capot est bouré de default il me reste une ou 2 photos mais il faut effacé la plaque se soir peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sympa le ponçage, même comme ça c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 avec le petit bonhomme sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 quel boulot mon p'tit JESSE, mon dieu quel boulot!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oué mais il fait beau sa motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui c'est vrais quand ce moment chez nous, il fait tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jesse a écrit:avec le petit bonhomme sur le toit a oué j'avais même pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 beau boulot, il faut etre motiver pour poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 beau travail moi perso par cette chaleur je ne ferais pas ça lool aller fini la nous vite avec ton swap j'en suis persuadé tu demande triop de chose bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sa avance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui sa avance guizmor: comme tu le vois mon moteur est toujours d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui cela n'empeche que dans ton garage tu peux cacher quelque chose lol j'en suis quasi certain je sais pas pourquoi je le sens MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 nan nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 beau travail bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 de quelle couleur va tu la méttre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 rose bonbon avec des flammes vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 non verte avec les flammes rose couleur gris foncé origine honda ou alors un gris dans la meme teinte a peu pres, et le capot noir et peut etre male noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu la fait repeindre par un peintre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites