jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a ben les milimetres oui je pense que sa va se tassé un tout petit peu,mais sa se verra pas je pense.je croyai que tu parlais justement en centimetre lol, papy a eu une bonne nouvelle pour la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et ben jesse,je vois que ca avance good le petit rabaissement,mais clair que l'arierre va pas dessendre encore bcp ou alors tu fais le plein,ca sera deja mieu lolca donne bien la lip type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est du mais sa reste dans la marque alors petite recompense apres une vidange de moto pour le cousin bon c'est le logo pour les motos mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouai,sympa et puis comme tu dit,ca reste HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'ai du mal à suivre le forum en ce moment dsl mais franchement plus tu avance et plus j'ai envie de voir le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 guizmor a écrit:j'ai du mal à suivre le forum en ce moment dsl mais franchement plus tu avance et plus j'ai envie de voir le final lol,c'est pas ma faute pour une fois,enfin j'espere mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 avril 2010 prend des photos avec ta casquette sur la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 avril 2010 GOUZY33 a écrit:prend des photos avec ta casquette sur la tète j'ai du mal a visé mdr cdc met le sapin en signatureedit: fin du moi ou debut moi prochain la plus grosse des 2 plus grosses modif 2ieme edit: par brise tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mdr cdc met le sapin en signaturebah il est trop grand et puis je fais plus trop clignoter pour le moment,mais si je trouve un autre plus petit,je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 un peu de nouvelle, aujourd'hui montage de mes freins ROUGE (jirais plus vite comme sa ) avec durites avia en inox et pour les frein arriere il me manque les cables de frein a main que j'ai normalement trouvé, un etrier et des plaquettes et op op op je monte tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon courage jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 le plus chian c'est la purge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui je sais je l'ai jamais fait sur ma civic mais j'ai aidé une fois mon père à le faire sur son scenic et c'est chiant effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il faut la technique et etre 2 pour que sa soit parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben justement aucune technique mon père un jours c'est dit tiens je vais faire les freins tout seul et paf la il m'appel a la rescousse avec mon frere pour l'aider à je ne sais plus quoi faire MDR mais je me souviens qu'il à passé toute son après midi dessus PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a quand meme, tu ouvre le purgeur quand tu appuie sur la pedale, et une fois appuyé a fond tu ferme le circuit, tu relache la pedale, et tu recommence, tu fais sa jusqu'a plus d'air dans le circuit tu commence par la roue la plus eloigné du maitre cylindre jusqu'a la plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouaip sa je crois qu'il à galéré un peu mais c'est aprrès qu'il a galéré je sais plus pour quoi sa remonte à plus de 4 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 pas mal l'eg . j'adore le petit béquet carbone . c'est pour celle la les phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci, oué les phares c'est pour celle la pour le bequet c'est la copie conforme du spoon et en veritable carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 des news!! tres tres grosse modif sur la vic' je lui est monté un kit sans pneu!!! sa sera repeint avec les etrier arrieres sa freine mieux quand meme et 2ieme avantage: je les garde a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 parcontre c'est claire que ton silencieux dépasse énormément ! c'est un choix que tu as fais ? ou tu n'as pas eu le choix ? en tout cas j'aime voir des photo de ta civic avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 nan c'est pas un choix lolsa va etre recoupé et resoudé mais l'inox je sais pas faire, et j'ai pas le temps de le laissé en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle avance bien cette petite civicchapeau bas pour le travail que tu réalise dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sa encourage sa !!!! demain normalement gros gros netoyage des vitres pour m'essayé a la pose des film teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et bien je souhaite bon courage alors car sa doit pas être évident à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'ai regardé quelque video et fais quelque recherche mais sa donne pas trop de conseil on montre juste comment faire donc ben il y a plus qu'a se "salir" les mains j'essayeré de faire des photos mais je pense pas que l'on voit vrement se que je voudrais dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 avril 2010 felicitations, et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Ah , il en veut ce jeune , beau boulot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mercitout a l'heure mes premier test avec les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jesse a écrit:mercitout a l'heure mes premier test avec les vitres bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 avril 2010 GRANDE NOUVELLE!!!!!!je suis une m*rde a la pose des films la premiere vitre je fais tout bien et pas loin de la fin une mouche se colle dessous!!!!!!!!! sa a tout froisé!!!!!!!!! donc decollage, je passe a la 2ieme vitre et la je sais pas comment je me suis debrouillé sa a fait plein "d'araigné" photos demain bon ben j'ai froisé dans les 1.5metres de film et sa me gonfle, et j'abandonne dommage que sa me coute sinnon j'aurais perseveré je connais quelque personne qui le fond tres bien mais il falais que j'essaye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 et ben bienvenu au club!!!! moi ca a ete pareil lors de mon essaie,ca apas ete et j'ai tout viré,pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MDR ! la galère hein ???? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 avril 2010 faut prendre du liquide vaisselles, je suis une merde dans se genre de trucs et j'y suis arrivé nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ha, mon p'tit loup, si on habiter pas ci loin l'un de l'autre, j'y aurais participer avec plaisir a te donner un coup de main, pour ce genre de travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci papy mais t'inquiete je vais me debrouillé premiere photo: (gros petage de plomb au moment ou la mouche c'est collé!!!!!)et deuxieme quand j'ai vu les araigné j'ai continué mais juste pour le plaizir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu fait quant même pas ça en plein soleil fait ça avant que le soleil se lève ou quant il fait encore frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je l'ai fait dans mon garage et je l'ai sorti apres et il fesais pas si chaud que sa loledit: le gros changement de se week est annulé !!!! cause: le gars s'est fait vendalisé la caisse et surtout se que je devais lui acheté, trop degouté pour lui car son eg9 est magnifique et trop deg car je n'aurais pas se que je veut tout de suite!!! mais c'est reporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jesse a écrit:je l'ai fait dans mon garage et je l'ai sorti apres et il fesais pas si chaud que sa loledit: le gros changement de se week est annulé !!!! cause: le gars s'est fait vendalisé la caisse et surtout se que je devais lui acheté, trop degouté pour lui car son eg9 est magnifique et trop deg car je n'aurais pas se que je veut tout de suite!!! mais c'est reportéah merde ca,deg pour toi et le mec en tout cas!!!!y a vraiment des encu*** sur terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben oué, surtout que s'attaqué a des objet sert a rien!!! si tu as un probleme tu le regle direct avec la personne c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et oui,on appel ca la lacheté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben tu vois ce que tu as sur tes vitre moi sa le fesais aussi mais quand tu passe ta maroufleuse lol sa disparais et sa remonte, ben le secret c'est de passer la maroufleuse et essuyer l'exécédent avec un papier buveur et si sa persiste direct avec le seche cheveux moi sa a marché le seul endroit où il y a un prob c'est une saleté de cheveux qui c'est coller mais faut bien s'approcher pour le voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai tout esayé, bien raclé, chauffer,...., il y avais pas les bulles mais sa fesait quand meme des traits tout pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et tu la formé à l'extérieur de la voiture le film ? et tu la découpé à l'extérieur aussi ? parce que moi ce que tu vois sur ta photo sa m'as fais la meme chose sur le pare brise arrière car c'étais vraiment la galère mais sur les vitres arrière comme ça moi aucun soucie ton mélange tu a utilisé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2010 eu le melange 1/3 savon, 2/3 eau j'ai tout bien fait j'avais seulement 2 main gauche pour se coup lol j'ai quand meme passé 1h30 2h dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben moi toute une après midi ! pour au final faire deux carreaux ! lol le pare brise arrière le film j'en est fais une boule comme toi et je l'ai arraché d'un coup MDR ! et la vitre avant conducteur aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites