Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

ma 2ieme civic

Messages recommandés

c'est vrai !!!! Embarassed

mais elle est pas morte, elle bouge tout les jours lol

et pour l'instant rien d'interessant apart des plaquette rc6 toute neuve et des semi slick c'est tout Laughing

j'ai toujours pas recu mon radia alu se qui m'enerve beaucoup, car sur circuit au bout de 3 tours l'aiguille monte au millieu c'est tres tres chiant, 2 tours de chauffe 1 tour a attaqué.... c'est genial Laughing

et le 3 decembre je passe le ct et je pense que je l'aurais pas Laughing

Ah ! Sympa les jantes , sur ma toute première ED7 je m'étais peint une paire de jante en noir et je voulais aussi foutre un style un peu spécial mais je n'avais pas trouvé ! J'ai hâte de voir le coup du bâton orange 78963

j'ai au total 15 jantes Laughing

bey ce qui me fait peur pour le ct c'est deja la hauteur,elle passra meme pas les rouleau si sa se trouve,testé les suspension avec des combi fileté sa va etre marrant! elle va faire un bon de 2metres Laughing , la pollution c'est bon, le frein c'est bon sauf le frein a main je pense, que des connerie en gros

jesse a écrit:
j'ai au total 15 jantes Laughing

bey ce qui me fait peur pour le ct c'est deja la hauteur,elle passra meme pas les rouleau si sa se trouve,testé les suspension avec des combi fileté sa va etre marrant! elle va faire un bon de 2metres Laughing , la pollution c'est bon, le frein c'est bon sauf le frein a main je pense, que des connerie en gros

Arf généralement les Honda passent le CT sans trop de soucis , puis la magie opère souvent avec le contrôleur 789636434

bey je serai l'execption car a la voir c'est bon mai enfet c'est tout Laughing

elle est trop basse pour passer au rouleau, le frein a main marche pas, depuis une semaie j'ai un roulement de mort.... on verra se que wind dira Laughing

la mienne est passé avec bien plus de défaut (parbrise fendu,pas de cata,pas la bonne taille de pneu,pas le bon moteur, la barre stab arrières désserré,etc...) et c'est passe, pourtant je connaissait pas le mec Laughing

Avec wind elle vas passer ta petite Eg lol,
pour le frein à main faudra trouver une astuce, genre freiné en même temps que tirer le câble XD

zero default! euh un grand merci a wind Laughing

et sandrine, steph: la mienne est passé nickel 097

me reste a faire: mettre 2 veilleuse parce que bey il y en a pas Laughing et trouvéune vis! j'en est perdu une a mon echappement Neutral

bey elle polu pas, elle est passé au rouleau avec un petit touchage, donc impec, j'avais un phare trop haut qu'il m'a reglé sur place et apres il a oublié de mentionné absence de siege ar lol

veilleuse c'est reparé! la banquette bey elle y est!!!! mais dans le garage Laughing

sinon je suis en train d'installé des feux xenon de citroen c8 en se moment Laughing

bon sinon quand est ce que tu te met à l'intérieur ! je veux dire faudrait faire un intérieur propre et vider sans que sa fasse dépouillé tu vois ce que je veux dire et sa manque d'un arceau aussi mon loulou là

Civtec a écrit:
bien joué d'etre passer sans veilleuse et banquette 1896
+1 123

quesque tu veux que je mette a l'interieur?

arceau? nan trop de poid et formellement interdit sur voie public Laughing

propre et vide? une idée?

j'ai en projet de changer de voiture, et en meme temps de la garder pour tout les jours ( guele du daily Laughing )

le prochain truc que je fait c'est mettre des recaro (provenant d'une lancia mais des recaro quand meme) et faire un tableau de bord hyper light mais en gardant chauffage et radio

ouai un TDB en fibre ou un truc propre du style et l'intérieur bien lisse avec de la peinture lol il me semblait que ce n'etait pas peint

euh nous ici il y en a pas qu'un qui roule avec un arceau et ils se font pas enmerder lol

J'adore la remarque de Honda17310... mdr... et je ne dirais qu'une seule chose "no comment"

Citation :
zero default! euh un grand merci a wind Laughing

Magique le CT avec wind !! :p

ouep!

radia recu! et un xenon est presque monté dans un phare! Very Happy

bon j'anime le poste un peu Very Happy

sa touche je crois Neutral

phare avant:

une petite decoupe

sa passe au milimetre

ma trompinette Very Happy mais le compresseur est mort

le collecteur est tres tres bas Sad

si je rabaisse de quelques milimetres le collecteur touche a chaque trou sur la route, deja que la defois sa touche si je roule trop vite sur une route bosselé Neutral

ah ben tu n'a qu'a avoir un moteur moins gros :p lol il y a pas moyen de remonter le moteur et foutre des cales au capot ? pour qu'il remonte legerement au niveau du pare brise ?

sinon ton carter pour proteger ton moteur me semble propre tu n'a meme pas fais voir comment tu as fais

c'est vrai que le carter pour le carter d'huile me parait cool =D et puis le collecteur c'est quoi un 4-1 ? car c'est vrai qu'il est fort bas la

nan cocow c'est un 4.2.1 sa Wink sinon il est vachement bas à cause du moulin et non à cause du collecteur Wink

4.1 cocow a l'oeil, romu arrete de boire

pour le collecteur je peux pas faire autrement. un coté il frolle le carter et l'autre coté il frolle la route Laughing

relever le moteur? nan mais vous etes fou lol les cardan ne seront plus aligné, des calles pour tenir le moteur me ferais du poid en plus,......., le capot est deja relevé de pas mal en plus lol

le protege carter est juste une plaque d'alu strié collé a la colle a parbrise, mais elle sert a rien Laughing le collecteur touche bien avant le reste Laughing

donc des que je soude une plaque pour eviter de dejauger elle vire Wink

je le trouve bien trop bah ton collecteur je pense qu'avec un 4-2-1 tu aurait pas se soucis car juste 2 tube en dessous du moteur comme sur ma caisse (et qu'on vienne pas me dire que je sait pas se que sait de rouler bas hein je la voit deja venir ) mais pourtant moi mon collecteur touche pas juste la cartouche au milieu de ma ligne enfin pas des masse juste se qu'il faut pour les etincelles

==> romu 097

arf ben merde alors on aurait dit un 421 enfin bref.......

sa n'interesse peut etre pas jesse de mettre un 421 vue que c'est pluspour le circuit que la route donc le 41 est mieux Wink

et perso je pense pas qu'un 421 changerai le truc car je reste persuadé que c'est à cause du moteur qui descend de trop par rapport à l'origine bon sinon moi j'ai une idée mais va falloir que jesse fasse dodo chez moi Very Happy

prends un RDV chez BFR Wink

hummm un moteur qui descend trop je pensepas romu il n'y a quele swap k20 sur ek qui a se soucis et encore c'et avec le carter direct

je suis certain que c'est a cause du 4-1 car en desous du moteur il y a la jonction donc 4 tube qui passe par deux alors que sur un 4-2-1 tu a une jonction devant et une en desous donc tu a que 2 tube qui passe en desous du moteur jesse gagnerai le diametre d'un tube quoi et pour aller sur piste le 4-2-1 et aussi bon et un peu plus souple si jamais il passe en ville quoi

et puis pour le rdv chez bfr prevoit une scie et de la vaseline (la scie pour donner tes bras chez bfr pour un collecteur la vaseline pour la nuit avec romu =D)

• Créer...