guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 60 € o_o looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et oui guizmor cdc oué pour le bois ok mais j'en est pas trouvé par chez moi, normalement se week je vais a bordeau j'en trouveré surement un peu la basj'ai avancé un peu pour mon mastic et il va surement faloir que je casse une bonne parti de se que j'ai fait, malheureusement les aléas des premieres fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 très beau travail tout ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pas de bol mais comme ma maman me disais toujours :"c'est en forgeant que l'on deviens forgeron" c'est tellement ringard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouais, et dans le style,: "c'est au pied du mur qu'on voit....................................................le mur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est en mastiquant que je deviendré mastiqueur du dimanche mdr gouzy accro a bigard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ahhhhhhhhhhhhhh sa doit etre sa alors !!! par moment je suis un peu bête, il faut dire que je m'en suis pris des mur avant de les voir arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 naturelement..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 beau boulot me dis pas que la 205 c'est une gti sinon je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 nan c'est pas une gti, c'est une 1.4i mais on a changé le moulin pour un multipoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oufffffffje préfère lolsa doit bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben pour l'instant pas dutout parce qu'il nous manque le faiseau moteur au pire je mettré plus tard plus de detail sur un poste je ne sais ou si sa peut interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bien sur que ca interesse,faut mettre un max,c'est comme ca qu'on apprend le plus et moi je kiff apprendre quand y sajit de HONDA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui moi sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pourquoi pas ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour la 205 il faut finiolé et apres je vous fait un ptit poste (mais dans quel parti du fofo?)bref j'ai pris 4 jours de vac alors mes petit je vais taffé petit apercu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sa marche pour moi je suis impatient mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila mes debut dans le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et ben la!!!!!!!!!!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci et je vai essayé une nouvelle fois a coller mon plafond a la neoprene mais avec une raclete raynuré, mais cette fois ci etape par etapeedit: j'ai monté ma ligne inox complete aussi , mais il faut retaillé le silencieux il touche au par choc et il est trop bas sinnon niveau bruit au ralenti je suis a 82 decibels avec la sourdine et 91 sans, mais une fois acceleré sa depasse largement les 120 decibels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 si tu a besoin d'un conseil n'hésite pas......papy est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super tout ça!!! C'est quelle marque ta lame avant?Magnifique, c'est ça qu'il me faudra quand j'aurais la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 la marque je connais pas dutout mais je l'ai commandé sur ebay.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah ok!Pourrais-je savoir à quel prix stp, histoire de me situer les investissements que je vais avoir à faire sur la mienne, quand je l'aurais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 avant arriere environs 100euros frais de port comprissi tu regarde les prix des lames en france sans frais de port c'est le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ok merci pour les précisions, c'est pas en carbone??Ce serait sûrement une autre fourchette de prix dans ces cas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oula nan le carbone je l'ai trouvé a 200dollars LA lame sans les frais de portet un conseil si tu met du carbone met le ailleurs que sur les lames parce que moi sur certain dos d'ane elles sont a quelques centimetres et je suis pas encore rabaissé oups j'en est trop dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah on connaît la prochaine modif, t'as gaffé!!! Ouais, en gros, ça rayera et ptêt pétera mon carbone, c'est pas la peine de fouter preque 2000 balles dans la paire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 demain je vais cherché 2 element qui vont changé un tout petit peu l'aspect de la civic pour 160euros je vais les a rochefortaujourd'hui, control papier par un policier, mon silencieux depasse beaucoup, il m'a demandé comment sa se faisait je lui est repondu que je venais d'acheté de la baguette inox pour arrangé sa et il m'as dit bon courage par la suite de la renovation je lui est juste dis que j'avais acheté de la baguette inox lolpeut etre un petit fan de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ou va tu a ROCHEFORT, et a quel heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le gar ma dit quand tes a rocheford tu m'apelle lol j'y vais pour environ 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 dommage, je serai au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu débauche a quel heure? ou tu travail dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a 16H00dans l'ancien arsenal, l'usine EADS a cote d'où il fabrique L'HERMIONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 désolé pas le temps d'y faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 t'inquiete pas on fera notre propre rasso un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jesse a écrit:t'inquiete pas on fera notre propre rasso un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 photo comme sa:avant:apres:avant:apres:l'arriere sa se voit moins c'est domage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jolie travail JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour la tenue de route je roule pas trop avec le silencieux actuel car il y a de fuites de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi je trouve que l'arriere est encore "trop haut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui mais ne t'inquiète pas sa va se tassé encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je vois pas d'ou , mais je veut bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ta changer que tes ressorts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oué pour l'instant je voulais plus tard des combiné fileté mais en achetant mes frein ar a disque le gar vendé sa pour vraiment pas chere, donc j'ai voulu essayé pour pas mourir bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jesse a écrit:je vois pas d'ou , mais je veut bien te croire croit le JESSE, croit le!!!!!! Si CED le dit,CED le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bah ta bien fait en attendent les filetés mais aux fils des kilomètres sa va encore descendre pas 1cm non plus heinmdr papy tu ma l'air encore en forme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ced59 a écrit: mdr papy tu ma l'air encore en forme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites