Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

ma 2ieme civic

Messages recommandés

beurk!

-3.5°

il faut que je le nettoie avant remontage quand meme! merci steph!! Very Happy

une blonde qui a perri WinkLaughing

d'origine je sais pas, mais la j'ai mis de la laine roche de moto

la plume d'oie elle crame je pense

la classe jesse du travail et encore du travail Wink du coup ton phare tu va pouvoir toujour l'utiliser sur route ou la voiture c'est usage circuit uniquement

bey je vais commander du xenon, j'ai trouver une lentille qui fait h4! donc c'est nickel

au debut je voulais rouler avec xenon recup sur safrane mais que les codes et un seul plein phare lol
mais ducoup j'aurais xenon h4 un trou, et l'autre coté je sais pas encore, une ampoule pour dire bonjour en clein d'oeil peut etre Laughing

euh JESSE quand tu freine même dans la vie de tous les jours faut pas monter sur tes freins Very Happy MDR

quand je dis que jai plus de frein c'est que j'ai plus de freins!!!! Laughing

et sur circuit bey sa fini tout

jesse a écrit:
quand je dis que jai plus de frein c'est que j'ai plus de freins!!!! Laughing

et sur circuit bey sa fini tout

comme tu dit lol!

Effectivement , y'a plus grand freins dans l'auto de Jesse Shocked ... , puis l'éclairage Honda c'est pas trop ça !!

merci pour le tour , vivement le 8 !

c'est des feux de portos Laughing

le 8 sera si j'ai des freins sinon je pense pas tourné, sauf un tour ou 2 avzc elisa a coté pour lui faire gouter a la piste

bon les filles, j'ai besoin d'idée Laughing

j'ai 4 jantes: bien rayé, posibilité de les laissé comme sa mais bon..., pour pistes, et envi de pas comun

donc a vous les studio!!!

comment je les peints? plusieurs couleur posible;) et fluo posible ( avoir se que sa donne en vrai lol)

si a chaque fois vous pouviez faire un montage sa sera vraiment genial Very Happy

Tu peinds les batons tout moche en noir mat et tout l'intérieur (donc qui est ici en noir) en fluo . Pour délirer, vert à l'avant gauche, orange arriere gauche, rose avant droite et bleue arriere droite . Ou l'inverse .

C'est quel taille ? On dirait du 16p .

15"

je veux les 4 jantes pareil, le probleme en fesant sa c'est que sa se vera pas beaucoup et apres quelques coup de freins sa redeviendra noir lol, merci pour l'idée Wink

euh si je vient d'imaginé vite fait, a voir..

Moi je trouve que c'est plus fun un baton de chaque couleur pluto que une jante entière...

Et sinan, un peu basique comme idée, mais pourquoi pas reprduire le drapeau jap ?

Du coup, plus de spécificité sur un bâton... c'est toute la jante qui est une image... je sais pas si vous allez piger ce que je veux dire...

le rose sa fait moyen mais le vert... a voir lol

le drapeau jap sur une jantes sa risque de faire un rond rouge au milieu et quelques branches rouge lol, j'ai pas de centre sur ces jantes en plus lol

Ah, j'ai une autre idée...

Chaque bâton est peint d'une couleur différente, sauf que, la particularité de la peinture c'est qu'elle change de nuance selon l'angle de vue... genre un peu du style de la caméléon...

Mai tout ca avec des couleurs assez flamboyantes... il doit exister des jaunes nuance rouge...

Vous voyez ce que je veux dire ?

ouep couleur cameleon, le vrai coute une blinde.. pale et celui en bombe est merdique, j'ai deja essayer a l'epoque de la mobilette lol. en plus le cameleon en bombe est plutot sombre, Neutral

merci pour les idées

je pense qu'il faudrait faire une unik couleur sur les jantes. Le gris ne se melange pas trop avec les couleur vives. au pire sa va faire un style DRIFT!!

n'importe quel style lol, tant que sa me plait

se son des jantes pour pistes.... Wink

Moi j'suis d'accord avec Mugen, c'est ce que je t'avais dis chez toi!
ou alors, faire dans le décalé avec des couleurs fluo yep! mais pas plus de 2 Wink
T'façon, on en reparlera hihi Smile

bord poli hors de question, d'une ya pas de bord et 2 elles sont rayé hyper profond Laughing

bleu electrik?

trou du cul Laughing

peinture loin d'etre parfaite, mais je m'en fou, sa fait 1 an que j'avais pas peint, et c'est de jantes de piste donc elles vont surement se prendre le bac a gravier dans la guelle Laughing

manque le baton orange et une couche de vernis pour que sa tienne bien

Elle sont vraiment sympa en noir! hate des les voir monté sur ta civic avec le baton orange sa va déboité!
La orange va super bien avec le noir je trouve!

nan Laughing pas recu de disques donc pas de frein pour le 8 Sad

jesse a écrit:
nan Laughing pas recu de disques donc pas de frein pour le 8 Sad

t'en fou !!! roule BRAKELESS ! c'est une nouvelle mode ukrainienne assez sympa. tu devrais essayer

tout à la force du frein moteur et de tes semelles de chaussure (petit conseil prend des adidas avec les semelles goodyear Wink MDR)

tu verra tu sera (pas) déçu

Mais oui aucun soucis, je roule bien sans frein à l'arrière et un maître cylindre percé...

la derniere fois au vigeant j'ai fini dans le bac Laughing

sa sera pour la prochaine fois

avec le baton orange et vernis Wink

parce que la tout noir c'est plus jolie certe mais sa reste pas beau lol trop banal

Jesse il cherche l'exception... elles sont belles en noire... mais j'arrive pas à immaginer le orange avec la couleur de ta voiture... du coup, je verrais en vrai...

superbe en noir ces jante, moi aussi j'aimerais bien voir ce que ca fait avec le orange sur ta voiture !! vite les photos !!

sa risque de pas faire beau Laughing mais osef si les jantes me plaisent lol

petit contretemp avec les jantes donc il faut que je repeigne presque tout, mais sa sera vite reglé Wink

• Créer...