jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 beurk!-3.5°il faut que je le nettoie avant remontage quand meme! merci steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est des plumes d'oie dans le silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 une blonde qui a perri d'origine je sais pas, mais la j'ai mis de la laine roche de motola plume d'oie elle crame je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 la classe jesse du travail et encore du travail du coup ton phare tu va pouvoir toujour l'utiliser sur route ou la voiture c'est usage circuit uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très bon boulot Jesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bey je vais commander du xenon, j'ai trouver une lentille qui fait h4! donc c'est nickel au debut je voulais rouler avec xenon recup sur safrane mais que les codes et un seul plein phare lolmais ducoup j'aurais xenon h4 un trou, et l'autre coté je sais pas encore, une ampoule pour dire bonjour en clein d'oeil peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je crois que je sais pourquoi sa fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elles sont comme neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah bah t'en a pas laisse une miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 euh JESSE quand tu freine même dans la vie de tous les jours faut pas monter sur tes freins MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 quand je dis que jai plus de frein c'est que j'ai plus de freins!!!! et sur circuit bey sa fini tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ben en même temps faut la freiner la beeeeeteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 jesse a écrit:quand je dis que jai plus de frein c'est que j'ai plus de freins!!!! et sur circuit bey sa fini tout comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Effectivement , y'a plus grand freins dans l'auto de Jesse ... , puis l'éclairage Honda c'est pas trop ça !! merci pour le tour , vivement le 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est des feux de portos le 8 sera si j'ai des freins sinon je pense pas tourné, sauf un tour ou 2 avzc elisa a coté pour lui faire gouter a la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oukii je suis un peux élisa ( pizzaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bon les filles, j'ai besoin d'idée j'ai 4 jantes: bien rayé, posibilité de les laissé comme sa mais bon..., pour pistes, et envi de pas comundonc a vous les studio!!!comment je les peints? plusieurs couleur posible;) et fluo posible ( avoir se que sa donne en vrai lol) si a chaque fois vous pouviez faire un montage sa sera vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu peinds les batons tout moche en noir mat et tout l'intérieur (donc qui est ici en noir) en fluo . Pour délirer, vert à l'avant gauche, orange arriere gauche, rose avant droite et bleue arriere droite . Ou l'inverse .C'est quel taille ? On dirait du 16p . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 15" je veux les 4 jantes pareil, le probleme en fesant sa c'est que sa se vera pas beaucoup et apres quelques coup de freins sa redeviendra noir lol, merci pour l'idée euh si je vient d'imaginé vite fait, a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon ok c'est pas parfait ni les bonnes jantes, mais bon sa donne une idée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi je trouve que c'est plus fun un baton de chaque couleur pluto que une jante entière...Et sinan, un peu basique comme idée, mais pourquoi pas reprduire le drapeau jap ? Du coup, plus de spécificité sur un bâton... c'est toute la jante qui est une image... je sais pas si vous allez piger ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 le rose sa fait moyen mais le vert... a voir lolle drapeau jap sur une jantes sa risque de faire un rond rouge au milieu et quelques branches rouge lol, j'ai pas de centre sur ces jantes en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Et pis faudrait décentrer les jantes... Pas top au roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah, j'ai une autre idée...Chaque bâton est peint d'une couleur différente, sauf que, la particularité de la peinture c'est qu'elle change de nuance selon l'angle de vue... genre un peu du style de la caméléon...Mai tout ca avec des couleurs assez flamboyantes... il doit exister des jaunes nuance rouge...Vous voyez ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ouep couleur cameleon, le vrai coute une blinde.. et celui en bombe est merdique, j'ai deja essayer a l'epoque de la mobilette lol. en plus le cameleon en bombe est plutot sombre, merci pour les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je pense qu'il faudrait faire une unik couleur sur les jantes. Le gris ne se melange pas trop avec les couleur vives. au pire sa va faire un style DRIFT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 n'importe quel style lol, tant que sa me plait se son des jantes pour pistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Les idée sont ouvert Moi je dirais bien un bleu flashi, ou bien bien violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon beh alors un Beau JAUNE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi j'suis d'accord avec Mugen, c'est ce que je t'avais dis chez toi!ou alors, faire dans le décalé avec des couleurs fluo yep! mais pas plus de 2 T'façon, on en reparlera hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bleu avec bord polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah c'est une bonne idée ca honda17310... un bleu électrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bord poli hors de question, d'une ya pas de bord et 2 elles sont rayé hyper profond bleu electrik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ou jantes en bois, avec une bonne couche de lasure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 trou du cul peinture loin d'etre parfaite, mais je m'en fou, sa fait 1 an que j'avais pas peint, et c'est de jantes de piste donc elles vont surement se prendre le bac a gravier dans la guelle manque le baton orange et une couche de vernis pour que sa tienne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle sont vraiment sympa en noir! hate des les voir monté sur ta civic avec le baton orange sa va déboité!La orange va super bien avec le noir je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Vraiment sympa !les freins ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 nan pas recu de disques donc pas de frein pour le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour le 19 nov en plus j'aurais les semi slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jesse a écrit:nan pas recu de disques donc pas de frein pour le 8 t'en fou !!! roule BRAKELESS ! c'est une nouvelle mode ukrainienne assez sympa. tu devrais essayer tout à la force du frein moteur et de tes semelles de chaussure (petit conseil prend des adidas avec les semelles goodyear MDR) tu verra tu sera (pas) déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mais oui aucun soucis, je roule bien sans frein à l'arrière et un maître cylindre percé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 la derniere fois au vigeant j'ai fini dans le bac sa sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 parfait en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 avec le baton orange et vernis parce que la tout noir c'est plus jolie certe mais sa reste pas beau lol trop banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Jesse il cherche l'exception... elles sont belles en noire... mais j'arrive pas à immaginer le orange avec la couleur de ta voiture... du coup, je verrais en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 superbe en noir ces jante, moi aussi j'aimerais bien voir ce que ca fait avec le orange sur ta voiture !! vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sa risque de pas faire beau mais osef si les jantes me plaisent lolpetit contretemp avec les jantes donc il faut que je repeigne presque tout, mais sa sera vite reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites