guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a moitié donc on multiplis par 2 sa fait entre 10 et 14 sortie circuit pour un prix de ? sans etre indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 donné avec les etriers, sinon les disques neuf, ils coutent environ 160euros ( a plus ou moins 20euros lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je m'ennuie alors je bricole! la guelle va changer un peu pour l'instant j'en suis au stade: essaie de tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mais...pourquoi ton aile n'est plus de la même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 j'ai 3 ailes en rab chez moi, dont une avec des bosse (celle sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu te crée un kit large ? o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 j'ai pas le droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Si mais il me semble pas l'avoir vu marqué explicitement. D'où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ouep je vais m'essayer a sa, mon default actuel c'es que ducoup l'aile est relevé elle arrive plus aussi bas par rapport au pneudonc je cherche une solution avant de fibré tout sa:voila pour aujourd'hui j'ai pas de tissu ni de resine donc je peut pas fibrer lol, juste donné une idée du moulesi vous avez des conseil n'esitez pas, meme si j'en connais quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ça pourra peut etre t'aiderhttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178823&highlight=aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sympa l'aile de l'EG6 sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci mijy!!! guizmor elle te plait pas la mienne? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ben faudra voir une fois fini sinon c'est sur que je préfère pour l'instant celle de japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est le debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voilà c'est ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Cool je trouve sa fun 8DTu vas prendre quoi comme disques et plaquettes à AV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 les memes disques en neuf et plaque sa va etre yellow stuff surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 l'aile ça passe super bien ! je savais pas que cela se faisait ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sa se fait sur toute voiture sufit de relevé les manches , me manque encore la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah ok, mais tu connaissait pour faire l'aile de l'EG parce que c'est la meme que l'EG6 de JPC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 non j'ai pris en exemple une skyline japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ah ouai pas bette la chouette ! sa sera superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 a droite c'est pneu et jantes et gauche c'est la foire du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tu fait la collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'ai peur de creuver sur la route alors j'ai prevu plein de roues de secours ouep 6 roue dans le coffreavec mes nouvelles jantes! rayé a mort mais pas voilé et gratos en 7 de large ET 35 e 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vous les trouvez comment?sinon, kesako la couronne bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ah il y a du Yokohama dans l'air LOL sinon la couronne bleu ? quelle couronne bleu ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sur le pneu, c'est a l'exterieur du pneu c'est bizare lolouep des yokohama, je vais bien voir se que sa donne sur piste, par contre j'en est que 2 surement mieux que mes t1r pas loin de la corde qui m'on fait sortir dans l'herbe la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ben tes yokohama en même temps il n'ont pas l'ère d'etre de première jeunesse non plus LOLmais moi si tu veux j'ai des R1R tout neuf rien que pour la piste LOL (rêve je rigole je te les fillerai pas MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je viens de faire un tour sur ton post pas mal ta civic !! y'as du potentiel comme dirai l'autre !!et t'es equipé en pneus ^^au plaisir de se croisé un jour sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 le 13 aout a fontenay tu as été voir dans "rencontre" "sortie circuit ase" ? il y a toute les dates page 1 j'edite a chaque fois bon sinon les gars voila me connerie voila maintenant c'est Jesse DM je reprend demain, fixaton de ma grille qui tenai avec de la resine vive le poid... redressage de l'aile vite fait, creation d'une pate pour fixer l'aile et un autre truc que j'ai oublier peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ok j'irai jété un coup d'oeil qu'ai t'il arivé a ton coté ? renbarde ? glissiere ? ou ta voulu imité ma portiere ( cherche pas de photo de ca y'en a pas ^^ ps : on m'etait rentrai dedant la porte lors d'une sortie plus serieusement un petit bilan de cette journée?je serveillerai le post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tu as fais quoi ma loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 aie dommage ! quest ce qui c'est passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi je sais ! Moi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ta jante a même pas touché?T'as de là chance si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ouaip ben il veut pas nous dire heien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 il a fait le popole vous avez pas fait une video d'ailleurs effectivement il est cassé j'avais pas vu!!!ou plutôt j'ai oublié de voir tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bey c'etait un cadeau d'anniv qui a mal fini c'estque de la tole, pas la premiere ni la derniere fois que sa va cassé je pense rien de grave la jante c'est de la recup' donc bon...remontagede la grille demain et rangement du garage ccmplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ta bien raison quand on fait de la piste faut s'attendre a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 comme je dit a tout le monde, a force de jouer bey on gagne pas a chaque fois! sinon c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 exactement et puis si tu prend pas de risque tu progresse pas ou peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sinon j'ai avancé sur mon feu avd mais j'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 tu fais une écope dans ton phare de droite ? moi sur ma EE j'ai trouvé le système ! j'ai oublié de revisser ma veilleuse de droite du coup boum un trou et boum la veilleuse sous la roue ce qui est cool c'est que maintenant j'ai un accès direct à mon filtre qui est dans le parechoc lol plus d'air frais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ouep de l'air de l'air!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 donnez moi de l'air MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 "de l'air, de l'air! c'est juste une question de survie" by L5 mdr quelle culture j'arrete le HS jesse on attend les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 L5 ?? kesako? allez je vais vous les faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 L5 regarde sur youtube mdr inculte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites