jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui! la c'est plus clair! mais sa je sait pas trop faire, enfet quand j'essaye avec photofiltre, je clic pour essayer et au final sa me plait jamais, donc je me contente de se qui sort de l'appareil photo, je laisse aux connaisseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est sur avec photofiltre tu peux pour ainsi dire rien faire XD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mars 2011 envoi la moi en HD celle la stp sur mon mail renard.kevin@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mars 2011 voila deux version !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 comment elle claque la signature il faut vraiment que la miss se chope un logiciel comme le tien!! aufet sur le mail je tes dit FRANCAIS, tu arrive a me sortir un petit: lightroom on en parleras samedi , enfin a trois, toi la miss et moi, la miss elle va "aprendre" et moi je vais essayer de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mars 2011 lol oui parce que si je t'explique ce que je fait c'est encore plus compliqué alors je te dit juste que la photo je la passe dans un logiciel de retouche qui ce nomme Lightroom ^^ euh tu veux dire dimanche non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oué desolé dimanche (les fils se touchent plus depuis que j'ai pris la photo.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elle est vraiment classe cette photo !!j'ai toshop CS5 si tu veux Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 kesako? je reprecise la technologie informatique est tres loin devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mars 2011 jesse a écrit: kesako? je reprecise la technologie informatique est tres loin devant moi c'est le meilleur logiciel photo du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et tu l'as sur un cd? il faut le payé? ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mars 2011 jesse a écrit:et tu l'as sur un cd? il faut le payé? ...?si tu es intéresser, c'est uniquement par MP mais c'est assez compliquer pour un débutant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est ce que j'allais dire pour un novice c'est chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pour mon 333 ème messages.. Quelques photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ouai jesse sympa ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2011 la turbine +10chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mai 2011 JESSE............................ Le "TOM CRUISE" du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mai 2011 au faite sa donne quoi???? ton nouveau...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Jolie photos Jesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2011 mon nouveaux quoi afturgluc?le photos sont pas de moi et pour tout dire elle m'emmerdé plus qu'autre chose avec ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 M u g e n a écrit:Jolie photos Jesse ! leduc13 a écrit:ouai jesse sympa ces photos!!!!! J'ai eu raison de les mettre alors GOUZY33 a écrit:JESSE............................ Le "TOM CRUISE" du fofo Il est encore mieu que Tom C. hihi jesse a écrit:elle m'emmerdé plus qu'autre chose avec ces photos J'aime te faire chier Chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2011 yeah tu me manque mon cochon :p MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ah ah ah mon pauvre Jesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 mai 2011 un peu de nouvelles!! et oui depuis que la peinture est faite je m'ennuie!! j'ai rien a faire dessus apar rouler donc les pieces d'usure s'usent!! tres vite!! trop vite sur circuit les plaquette de freins:en comparaison avec des plaquettes en rab' qui sont pas mal usées aussiles pneus n'en parlont pas carossage en -3.5 av et ar et les pneu sont mort de tout les coter sinon photo de scratina: juste trop la classe et celle la est bien mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elles sont bien les photos de Scratina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 mai 2011 outchhhhh celle avec le portail fait plus que mal serieu chapeau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pas mal mon petit choux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Superbe avec le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'ai bien fait de pas lavé mon portail sa fait plus sympa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mai 2011 street a du mouront a se faire!!! scratina arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Sympa les toffs parcontre les plaquettes et pneu un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 juin 2011 elle est vraiment trop terrible derrière le portail, elle fait presque peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon je réponds trois plombes après mais vous avez l'habitude.Merci pour les compliments des tofs... mais il faut dire que j'avais un beau modèle à shooter... Vous avez vu, elle a trop une tête de prédateur de la mer derrière le portail... lol Jesse, est que tu m'autorise à poster les photos de ta voiture quand on était au camion de nourriture à Vix en revenant du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bey oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oublie pas les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nan mais j'y avais pensé... (genre tu dis ça, tu dis rien...unh mon coeur ?)Toute façon j'avais choisi des photos où on ne les voit pas, comme ça, j'oublie pas...Alors pour la petite histoire, on revenait du circuit de fontenay. Comme il commençait à se faire faim, nous décidâmes de grignotter un sandwich. C'est alors qu'en se garant sur le parking du commerçant, nous nous aperçûmes que Jesse n'était plus derrière nous. Vous allez comprendre pourquoi, la photo parle d'elle même... Titine ne pouvait plus avancer, elle n'avait plus pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ah et vous avez déjà vu de la "barbe à papa de pneu" ? Moi oui... C'était le même soir, toujours en revenant du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Afturgluc qui fait de la magie Superbe la qualité des photos j'en suis loin avec mon ptit kodac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 petit hors sujet mais on ma orienté vers toi jessssssssss lollllll petite question si je prend les injecteur de la 2.2 ictdi pour ma 1.7ctdi on peut ou pas si oui qu'elle modif faut il faire ensuite par rapport a sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouvre un nouveau sujet thiery dans la bonne section on viendra t'y répondre et je ne pense pas que sa ira c'est pas dutout le même bloc 1.7 : isuzu; 2.2 : honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2011 simpa d'avoir penser a moi japan car et guizmor vient de repondre a ta question, c'est pas les meme marque de bloc dutout,ouvre un topc et precise se que tu veux faire avec de plus gros injos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'aurai pu y répondre aussi hien...... 'Fallait venir sur mon topic Twingo !!!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon et bien pour la prochaine sorti si je change pas disque plaquette pneu et bien.... je fini sur la feraille voilé et sur la paille les disques et plaquettes sont glacé, les pneu ar sont h.s, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oki dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai lu casiment toute les pages , vraiment beau projet et ta eu du courage soldat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci mais c'est toi qui a du avoir du courage pour toute les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2011 combien de sortie circuit avec tes disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je les ai eu a finir mais sinon j'ai du en faire entre 5 et 7 lol, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pour connaitre la durée de vie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je te dirais sa sur les futur parce que la ils etaient a moitié bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites