jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 pour le reglage para? oui c'est une machine, qua je n'est pas, je te montrerais mes cur sur le para chasse et carro si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 février 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 février 2011 merde je tes pas ramené les fiches!!donc passage au decibels se soir: bey 98/100 donc il faut y remedier!!!!!et truc trop chelou!!!! j'ai été a la pompe a essence a 420km (jusque la normal) je fais le plein (toujours normal) et la: 35 litres d'essence d'habitude je fait 450kilometre et met 40/42 litres (roulages ville, campagne,barbare, pas barbare....) sur circuit je consomme moins que sur route????? sa serait pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi j'ai fait la même consommation route circuit LOL c est étrange hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est parceque vous etes lent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 février 2011 ouai bah moi j'ai consommé plein pot ptète 13l/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'aimerais bien consommer si peut, sur piste je suis plutot à 25l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 février 2011 perso j'ai rien compris aussi, j'ai peut etre une explication mais c'est petit lol, pour une fois j'ai fait la plein a la station elf (alex verra celle que je parle) apparement meilleur qualité, bey si sa consomme moins sur circuit je vais y retourner aujourd'hui j'ai acheté de quoi faire moins de bruit, donc steph je t'attend et bruno m'a ramenerla ligne en acier que j'avais modifié il y a 1ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 février 2011 qu'est que t'a acheté???je passé demain dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 février 2011 laine de verre ou roche, je sais plus le nom lol, mais en bref de quoi attenué le bruit (normalement )pour souder l'inox il faut de la baguette inox non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui j'en ai t'inquiète pas!!!le truc c'est que je préfère soudé sa au tig...j'ai peut etre un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 février 2011 un ancien collègue tuyauteur si il est encore dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon, pour l'echappment je vais pas avoir e temp malheureusement!!! je vais demander a bruno le frere d'alex qu'il me soude un tube avec un clapet, pour voir si sa fait moins de 95dbet sinon voila quelque photos de dimanche!! meme si thunder n'as pas voulu venir, bey tempis!! lis tes bouquin avec les chiens!! photo du carrossagej'en est d'autre avec un autre decor, d'ailleur il est pas mal pour 3 ou 4 voiture, mais grand max 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai loupé quoi??? lolt'a été aux puces??? y avait des rampe de carb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 février 2011 mdrr alors la c'est tout une histoire!!tu connais alex? bey figure toi que sa copine et plus blonde que lui les puces moto c'est en mars (sa a toujours été comme sa d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 février 2011 sympa le carrossage, j'ai le même sur la clio mais c'est pas normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 février 2011 sa suffit ou j'en met d'autres? avec bien entendu un spot different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2011 superbes photosC'est quoi comme endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 février 2011 T'étais pas obligé de mettre certaines photos... Et.. C'est un endroit que j'ai trouvé Civtec ! ^^C'est près de Niort ! C'est à côté d'une genre de salle de fête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 février 2011 super endroit, ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 février 2011 magnifique!!!!! tu va avoir du mal a ravoir les bosse que ta sur ton toit du faite quelle a marcher desus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2011 sympa les photo jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 février 2011 superbe, j'adore.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 février 2011 simo a écrit:magnifique!!!!! tu va avoir du mal a ravoir les bosse que ta sur ton toit du faite quelle a marcher desus!!!! on dirait qu'elle saute en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Chut Tom et Simo ! Je ne suis assez lourde pour faire des bosses de toute façon.. ^^Et.. J'aime bien le rendu des photos aussi ! Ta voiture claque Chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 27 février 2011 Lol sa va elle le prend bien parce que prend ces 2 femmes en photo l'une peut être jalouse par rapport à l'autre Sinon superbe photos elle est au top du top ton EG Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 sorti piste aujourd'hui ma lame avant a literalement eclater toutle mastic!! c'est pas beau l'allumeur est casi naze!! mdrr j'avais la plus petite de tout le circuit!!! je ramé dans la lige droite!.... mais que de bon souvenir et une journé nickel!!!!je poste le reste des photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2011 content que tu te soit eclaté bon sinon t'inquiete je sent le swapp arriver et si tu veux je risque de revendre un swap complet D16Z5 d'ici pas très longtemps lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 le d16 ne m'interesse absolument pas tu sait se que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouai ont c'est bien tripé encore une foisputain que c'est bon de se lâché encore sa va t'a doublé une mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 oué!! et meme une supra!!!! ( bon ok il m'a laisser passer et apres il s'est fotu de mal guele!! mais bon.... )mais la megane c'est la seul que j'ai depasser!!!!! pourtant 115 chevaux je crois qu'il m'a dit le gars, j'avais la plu petite des bagnole!! meme le seul gazou etait plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2011 la supra aaaaaaaah (là je bave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'ai couru quelque tour a son cul! c'est un réel plaisir de le voir!!! j'ai du faire 4 tour derriere lui en tout c'est un regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2011 t'a pris la trottinette au moins parce qu'elle va vite la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 bey j'etait a son cul parce qu'il le tartiné pas! il "s'amusait" et moi par contre j'etait a fond pour le regarder faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2011 je suis meme sur que tu lutté...au faite elle donne quoi la vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 je l'ai pas encore regarder,lutter? naaaaaan c'est pas mon genre................... la 'vic etait a fond et moi aussi, j'ai jamais autant donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 alors voila il pleu la piste glisse et c'est une eg4serieux: la piste glisse donc freinage pas trop fort et virage trankil sinon le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pinaise!Vous avez de la chance d'avoir des circuits pour vous éclater legal!!!!!Si je passe un jour en France, il faudra qu'on ce fasse un délire commme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il y a pas de soucis, si sa tombe un week end ou l' ASE organise sa elle a toujours l forme en plus de sa! le moteur n'a rien, et pourtant il s'en pren dans la guelesamedi j'ai fait 250/300 km sur le circuit (2.4km) donc une centaine de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouai c'est terrible d'avoir ces circuits mais j'économise plus a force vivement que la caisse soit adapté pour se taper du bon chrono et pour passé au vrai pilotage le moulin n'a rien mais si tu garde ton allumeur un jour je vais te devoir te tracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jolie cette petite video!!jolie melodie la vivic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jesse a écrit:cette photo est vraiment sympa !! avec un petit traitement en plus sa le ferait , en tout cas je sais pas si c'est voulu mais la compo est très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui c'est voulu, quesque tu apelle traitement?( defois j'ai de bonne idées, enfin quand les fils du cerveau se touchent )bey ecoute mon allumeur est toujours vivant le bougre!! mais oui un jour sa arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je veux dire post traitement ,travailler un peu la photo !bravo alors pour la compo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bey je comprend toujours pas l'appareil d'Elisa je le prend je met en paysage ou visage ou je sais plus quoi et voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mars 2011 XD ^^ il s'agit de remodifier ta photo une fois mise sur le PC via Photoshop, Lightroom ou d'autre encore ! tu comprend mieux maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites