Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

ma 2ieme civic

Messages recommandés

c'est bizare comme sentiment hein?! mdr

si un totoshopeur passe par la, est ce que je pourrais avoir les jantes noir avec un baton sur 5 en orange ktm?

j'ai essayer j'y arrive pas lol

ils sont monter la

j'ai pris rdv chez profil+ pour le reglage av ar, avec un gar que je connais simpa et qui travail hyper bien!!

malheureusement rdv mardi, malgres qu'il est essayer plusieurs fois de me le placer pour vendredi ou samedi

demain des essai routier pour avoir un avis, en esperant que les bleues ne soit pas de sortie comme aujourd'hui

bon les kit camber miam les jantes perso j'aime mais en noir c'est vrai que Twisted Evil

super tous sa!!!!!! mais déja on disait que sur mon crx l'angle de carrosage été grand mais la toi c'est vraiment hard!!! 1896

Citation :
je pensais voir des jantes noir avec un baton en orange pour le style Very Happy

c vrai que la sa feré vraiment bien!! 123

perso quand j'aurai mes combiner fileté et bras de suspatte je penserai a un kit camber arriere =D

la le carrossage est au max, c'est juste pour les photos 1896

j'ai rouler comme sa et c'est comme si j'avais des pneu en 115 de large Laughing

comme l'avant j'ai testé avec le carro a fond mais oublié les photos

j'ai mis du carrossage mais pas autant Wink

voila les photo a la sortie vigeant!!

thunder
afturgluc
bruno
flo et sa copine
moi

l'eg3 s'est fait chier dessus pas un mazout au niveau de la plaque mdrr

en negtif avant et arriere etpourtant....

qu'ai je retenu de la journé??? euh, c'est quand le prochain??!!!! Very Happy

j'ai un chassi impec des frein impec ( freine un peu trop a l'avant) mais un moteur et une boite mal etager!! il m'aurais fallu une vitesse entre la 2 et la 3, j'était toujours fond de 2 debut de 3, donc pas mal de temp perdu et tout Mad l j'aurais aimé un carbu sans rupteur!!

maintenant vivement le 5mars!!! circuit de fontenay le compte, des interessé??

tu met pas tes vidéo???

le 5 sa va etre dur pour tourné mais je vais faire mon maximum pour y aller... (en ed7??? LaughingTwisted Evil )

j'en est bien une mais elle dure 15 minute et c'est la copine a flo qui a filmé, je me suis fait trop chier avec elle a coté, elle etait trop crispé, bougé pas...

je l'ai regarder rien d'interessant dutout, degouter lol,en plus si elle n'etait pas monter j'aurais eu 100kilos en moins!!!! Mad

m'en fou mais la que mème Laughing

ma derniere session avec toi c'était un peu n'import nawak, plus concentré du tout avec toi Laughing

meme moi en la regardant je me suis fait chier lol,

le 27 fevrier sa te tente? il y a une autre sortie avec l' ASE, j'aimerais bien y aller l'aprem Very Happy

si tu y va je te suis Wink
c'est du drift je crois!!! non c'est du grip je viens de vérifié

j'en profiterai pour demandé au bmwiste se que vaut une e21 320 Very Happy

bah met celle avec flo, mon port y arrive pas et mon pc non plus Evil or Very Mad

je la mettrais sur ton topic vu qu'il a filmé dans ta voiture

bey je serais bien tenté pour l'aprem moi!! par rapport a mon allumeur lol

il a pas filmé avec toi???

a y allé samedi pour roulé??? moi je roule pas Sad je garde mes sous

c'est dimanche le grip et samedi le drift

moi je roulerais bie dessus juste l'aprem, faut que bruno soit d'accord

non le matin flo n'a pas filmé, domage c'etait bien marrant lol

T'es trop méchant pour Julie rohh ! Razz
( Je regarderais la vidéo sur ton PC pour voir quand même... lol.)

bey un peu, mais franchement j'aurais preferé monter personne ou quelqu'un avec qui s'amusé ou qu'il filmé mieu que sa, la j'aurais mi un suport sa aurais été pareil, elle as meme pas filmé la bmw derriere en travers juste a mon cul sur 2 ou 3 tours lol

j'hesite sur la couleur, (mais toujours avec une branche de couleu completement diferente)

merci tokan pour le montage Very Happy

moi j'adore c'est une bonne idée je trouve j'aime bien je vais peut-être le faire sur ma civic si sa te dérange pas bien sur

c'est ta voiture lol,

si sa doit me deranger sa serait si tu copier absolument tout lol, (meme feux, meme roues, meme couleur.... autant vendre la voiture a l'autre Laughing )

c 'est pas mal l'idée mais j'irai pas jusqu'a le faire a ma caisse quoi

tu parle niveau esthetique ou solidité?

les jantes se sont celle la, car thunder avait que celle la a me vendre, donc c'est de la faute a thunder Laughing
je precise pas pour toi simo pour tout se qui croient que je les aient chopé sur lbc,

mais enfet au final je les aime bien! malgres le poids lol, elles sont rayé, mais elles ventillent bien les freins et je suis sur que les étrier d'integra passe largement dedans

elles seront comme sur le montage mais en noir brillant

non je dit sa pour la pienture!!! l'idée de la branche orange, je dit que sa rendré mieux avec des baton plus large!! 1896

je peut toujours mettre du mastic? lol

pour ma part sur le montage sa se voit bien, donc en vrai sa devrai le faire,

peinture prevu apres le 5 mars minimum

oué, j'esite entre la bombe ou le petar

je pense au petar pour le noir et la orange a la bombe, plus vernissage de tout sa

parce que le gars voudra jamais me vendre 50 grame de orange lol

mais d'abord il faut que je ratrape les rayures, car il y en as 2 qui ont du prendre un trotoir, elles sont pas voilé juste bien eraflé

merci sa va etre de ma faute maintenant pff lol elle lui vont bien les jantes un beau noir brillant sa serait super!

il nous fallait un fautif, tu as pas eu de chance Laughing

bon reglage para complet se matin!!
j'ai eu le gars qui s'occupe des voiture de circuit, il m'a conseillé sur se qu'il fallait et tout impec

afturgluc: tout ce que j'ai fait a l'oeil etait a un poil de cul bon 097 (mais pour un usage route de tout les jours)

donc av: gauche droite
carrossage: -3°31' -3°41'
para : 1.6mm 1.6mm

ar:
carro : -3°32' -3°32'
para : 2.0mm 2.0mm

le reglage est pour un usage routier tres sportif

j'y retourne le voir des que j'ai un daily Very Happy

en plus le gars voulait mettre une tete sur la voiture cr apparement j'enquille bien dans le bas de chez lui,

en parlant je me suis rendu compte qu'il parlait de la route que je prend a 120/140 de nuit bien degagé ( tout se qui va bien.. lol) et il habite la maison qui fini cette route,
il me raconter que la nuit quand il m'entend arriver il ouvrait la fenetre de sa chambre pour essayer de voir qui c'est mdr, il était decu il croyais que c'etait une gars plus vieux dans la voiture Laughing

L'idée de peindre tes jantes.......j'aime bien. Pour avoir vu ta voiture en vrai, je trouve que Ca va le faire!!!!

bah la carrossage que tu avait au circuit me paraissais plus correct que se que tu avait mis pour déliré mdr
trop de carro c'est pas le must
au circuit tout ton pneu a mangé, quand j'ai vu sa je me suis dit que ton réglage avait l'air correct Very Happy

mais je pensé pas a autant plus vers -2.5, mais le gars doit savoir se qu'il fait il faudrai le gardé avec toi pour finalisé t'est réglage... Laughing

demande lui pour la pression des pneus il doit avoir de bon conseil Wink

pour la pression il a pas pu me conseiller, il monte surtout des michelin et yokohama, et pour luiles toyo sont pas geniaux dutout donc bon ^^

oué le gars c'est se qu'il faut, il m'a parler des reglages porche, alpine, bmw.... il les connait tous par coeur lol, en meme temp c'est sont taf lol

pour circuit il m'as dit, on le mettra a 4° et para a 0mm, et il m'as parler de payer 1 reglage! celui que je trouverais le mieux au fil du temp, donc faire un reglage => essayer, un autre reglage => essayer..... mettre celui qui me convient le mieu et payer que celui la Very Happy

merci gouzy

faudrai que tu m'explique comment il fait sa m'interesse^^

pour les pneux a se qui parait que les yokohama sont pas mal mais certain sont limite dangeureux ^^
apres chaqun on leur préférence perso les toyo j'en super content pour le prix
je changerai quanw j'aurai un vrai revenu^^

comment il fait quoi?

j'aimerais bien essayé les michelin aussi, mais a 30 ou 40euros de plus par pneu mon choix est vite fait lol

euh c'est sous la pluie que certains yokohama sont dangereux

bah un cour quoi !!! (c'est calcul, c'est quoi le matos qu'il emploi, ect...)

• Créer...