guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2011 targa ! sa révèle l'esprit sportif des jantes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est vrai que c'est pas moche mais c'est pas beau a voir avec une autre couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est bizare comme sentiment hein?! si un totoshopeur passe par la, est ce que je pourrais avoir les jantes noir avec un baton sur 5 en orange ktm?j'ai essayer j'y arrive pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 février 2011 orange c'est mon idée pour moi t'auras monté tes camber a l'av pour dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 février 2011 ils sont monter laj'ai pris rdv chez profil+ pour le reglage av ar, avec un gar que je connais simpa et qui travail hyper bien!!malheureusement rdv mardi, malgres qu'il est essayer plusieurs fois de me le placer pour vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu va partir en couille dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 février 2011 non reglage a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 février 2011 va mangé de la gomme pour nous faire un ptit réglage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 février 2011 demain des essai routier pour avoir un avis, en esperant que les bleues ne soit pas de sortie comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon les kit camber miam les jantes perso j'aime mais en noir c'est vrai que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 février 2011 super tous sa!!!!!! mais déja on disait que sur mon crx l'angle de carrosage été grand mais la toi c'est vraiment hard!!! Citation :je pensais voir des jantes noir avec un baton en orange pour le style Very Happyc vrai que la sa feré vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 février 2011 perso quand j'aurai mes combiner fileté et bras de suspatte je penserai a un kit camber arriere =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 février 2011 la le carrossage est au max, c'est juste pour les photos j'ai rouler comme sa et c'est comme si j'avais des pneu en 115 de large comme l'avant j'ai testé avec le carro a fond mais oublié les photosj'ai mis du carrossage mais pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 voila les photo a la sortie vigeant!! thunderafturglucbrunoflo et sa copinemoil'eg3 s'est fait chier dessus pas un mazout au niveau de la plaque mdrren negtif avant et arriere etpourtant....qu'ai je retenu de la journé??? euh, c'est quand le prochain??!!!! j'ai un chassi impec des frein impec ( freine un peu trop a l'avant) mais un moteur et une boite mal etager!! il m'aurais fallu une vitesse entre la 2 et la 3, j'était toujours fond de 2 debut de 3, donc pas mal de temp perdu et tout l j'aurais aimé un carbu sans rupteur!! maintenant vivement le 5mars!!! circuit de fontenay le compte, des interessé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu met pas tes vidéo???le 5 sa va etre dur pour tourné mais je vais faire mon maximum pour y aller... (en ed7??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 février 2011 bien sympa tous ça j'aurais bien voulu être la avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'en est bien une mais elle dure 15 minute et c'est la copine a flo qui a filmé, je me suis fait trop chier avec elle a coté, elle etait trop crispé, bougé pas...je l'ai regarder rien d'interessant dutout, degouter lol,en plus si elle n'etait pas monter j'aurais eu 100kilos en moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 m'en fou mais la que mème ma derniere session avec toi c'était un peu n'import nawak, plus concentré du tout avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 meme moi en la regardant je me suis fait chier lol,le 27 fevrier sa te tente? il y a une autre sortie avec l' ASE, j'aimerais bien y aller l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 si tu y va je te suis c'est du drift je crois!!! non c'est du grip je viens de vérifiéj'en profiterai pour demandé au bmwiste se que vaut une e21 320 bah met celle avec flo, mon port y arrive pas et mon pc non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 je la mettrais sur ton topic vu qu'il a filmé dans ta voiturebey je serais bien tenté pour l'aprem moi!! par rapport a mon allumeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 il a pas filmé avec toi???a y allé samedi pour roulé??? moi je roule pas je garde mes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est dimanche le grip et samedi le driftmoi je roulerais bie dessus juste l'aprem, faut que bruno soit d'accord non le matin flo n'a pas filmé, domage c'etait bien marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 février 2011 T'es trop méchant pour Julie rohh ! ( Je regarderais la vidéo sur ton PC pour voir quand même... lol.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 demande pour moi a bruno pour l'aprèm aussi si il fait sa pour 55eu j'y roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 bey un peu, mais franchement j'aurais preferé monter personne ou quelqu'un avec qui s'amusé ou qu'il filmé mieu que sa, la j'aurais mi un suport sa aurais été pareil, elle as meme pas filmé la bmw derriere en travers juste a mon cul sur 2 ou 3 tours lolj'hesite sur la couleur, (mais toujours avec une branche de couleu completement diferente)merci tokan pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 quesqu'il t'arrive?tu es constipé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi j'adore c'est une bonne idée je trouve j'aime bien je vais peut-être le faire sur ma civic si sa te dérange pas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est ta voiture lol,si sa doit me deranger sa serait si tu copier absolument tout lol, (meme feux, meme roues, meme couleur.... autant vendre la voiture a l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 février 2011 c 'est pas mal l'idée mais j'irai pas jusqu'a le faire a ma caisse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est des jantes pour pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi j'aime l'idée tu le c'est mais pas avec c jante la!! (le baton sont trop fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu parle niveau esthetique ou solidité?les jantes se sont celle la, car thunder avait que celle la a me vendre, donc c'est de la faute a thunder je precise pas pour toi simo pour tout se qui croient que je les aient chopé sur lbc,mais enfet au final je les aime bien! malgres le poids lol, elles sont rayé, mais elles ventillent bien les freins et je suis sur que les étrier d'integra passe largement dedanselles seront comme sur le montage mais en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 février 2011 non je dit sa pour la pienture!!! l'idée de la branche orange, je dit que sa rendré mieux avec des baton plus large!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 je peut toujours mettre du mastic? lolpour ma part sur le montage sa se voit bien, donc en vrai sa devrai le faire,peinture prevu apres le 5 mars minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu va les piendre toi méme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 oué, j'esite entre la bombe ou le petarje pense au petar pour le noir et la orange a la bombe, plus vernissage de tout saparce que le gars voudra jamais me vendre 50 grame de orange lolmais d'abord il faut que je ratrape les rayures, car il y en as 2 qui ont du prendre un trotoir, elles sont pas voilé juste bien eraflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci sa va etre de ma faute maintenant pff lol elle lui vont bien les jantes un beau noir brillant sa serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 il nous fallait un fautif, tu as pas eu de chance bon reglage para complet se matin!!j'ai eu le gars qui s'occupe des voiture de circuit, il m'a conseillé sur se qu'il fallait et tout impecafturgluc: tout ce que j'ai fait a l'oeil etait a un poil de cul bon (mais pour un usage route de tout les jours)donc av: gauche droitecarrossage: -3°31' -3°41'para : 1.6mm 1.6mmar:carro : -3°32' -3°32'para : 2.0mm 2.0mmle reglage est pour un usage routier tres sportifj'y retourne le voir des que j'ai un daily en plus le gars voulait mettre une tete sur la voiture cr apparement j'enquille bien dans le bas de chez lui,en parlant je me suis rendu compte qu'il parlait de la route que je prend a 120/140 de nuit bien degagé ( tout se qui va bien.. lol) et il habite la maison qui fini cette route,il me raconter que la nuit quand il m'entend arriver il ouvrait la fenetre de sa chambre pour essayer de voir qui c'est , il était decu il croyais que c'etait une gars plus vieux dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 février 2011 L'idée de peindre tes jantes.......j'aime bien. Pour avoir vu ta voiture en vrai, je trouve que Ca va le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 février 2011 bah la carrossage que tu avait au circuit me paraissais plus correct que se que tu avait mis pour déliré trop de carro c'est pas le must au circuit tout ton pneu a mangé, quand j'ai vu sa je me suis dit que ton réglage avait l'air correct mais je pensé pas a autant plus vers -2.5, mais le gars doit savoir se qu'il fait il faudrai le gardé avec toi pour finalisé t'est réglage... demande lui pour la pression des pneus il doit avoir de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 pour la pression il a pas pu me conseiller, il monte surtout des michelin et yokohama, et pour luiles toyo sont pas geniaux dutout donc bon ^^oué le gars c'est se qu'il faut, il m'a parler des reglages porche, alpine, bmw.... il les connait tous par coeur lol, en meme temp c'est sont taf lolpour circuit il m'as dit, on le mettra a 4° et para a 0mm, et il m'as parler de payer 1 reglage! celui que je trouverais le mieux au fil du temp, donc faire un reglage => essayer, un autre reglage => essayer..... mettre celui qui me convient le mieu et payer que celui la merci gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 février 2011 faudrai que tu m'explique comment il fait sa m'interesse^^pour les pneux a se qui parait que les yokohama sont pas mal mais certain sont limite dangeureux ^^apres chaqun on leur préférence perso les toyo j'en super content pour le prixje changerai quanw j'aurai un vrai revenu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 février 2011 comment il fait quoi?j'aimerais bien essayé les michelin aussi, mais a 30 ou 40euros de plus par pneu mon choix est vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 février 2011 euh c'est sous la pluie que certains yokohama sont dangereuxbah un cour quoi !!! (c'est calcul, c'est quoi le matos qu'il emploi, ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites