steakman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tin j'vais faire un trou dans mon silencieux pour faire un peux plus de bruit LOLnon sérieux super bruit jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi je kiff ce que tu as fais de ta voiture Je l'a préfère comme sa, plutot qu'avec 4/5 couleurs différente, et un smile sur le toit lol.(quoi que c'était Enorme le smile )J'attend de voir la prochaine que tu retaperas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi aussi j'aime bien se qu'il a fait Tien une fille en twingo sur un forum Honda bizarre... lol plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et oui vivement la prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui vivement la prochaine (dit-il en faisant un clin d'oeil énorme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui parce que j'ai tant entendu parler de ce forum, que j'ailllais voir les voitures, les photos etc.. Du coup, Jesse m'a proposé de me faire un compte ^^Et.. Peut être qu'elle sera bientôt la prochaine héhé Mais, tu vas en faire pas mal de voiture je pense de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Lol ok ^^, manque plus que la Honda et se sera parfait Mais Jesse tu compte racheté une EG avec celle que tu a déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 HO MY GOOD sa ces de la resto je suis tomber amoureux de ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hey oh c'est moi l'amoureux de JESSE en avril au rasso il dort dans mon lit ok ! MDR nan sans rire JESSE tu as vue il y a beaucoup de gens tellement passionné par ton boulot qui regarde toutes tes pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui je viens de regarder les 41 pages et je n est que un mot a dire respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il le meritte bien notre petiy JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Notre plus grand fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et c'est pas fini héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'avais pas vu ton premier message mugen, excuse: donc pour te repondre: qui te parle d'une EG? merci le crx du cambresie, sa fait toujours plaizir tu as du courage pour la lecture, mais sa va il y a pas mal de photos mdrr guizmor trop jaloux il te saute direct dessus!! "nan jesse il est a moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j adore la lecture surtout quand sa parle de belle resto comme la tienne ... vous faite un beau couple vous 2 a quand le bb ou le mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 un BB? tu es fou? il faut remmetre les sieges a l'arriere,sa fait trop de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 M u g e n a écrit:Lol ok ^^, manque plus que la Honda et se sera parfait Mais Jesse tu compte racheté une EG avec celle que tu a déjà ? En fait ta copine a dit "J'attend la prochaine que tu retapera", c'est pour sa que je me suis dit il va prendre une autre EG. Peut etre pour ta petite femme lol, elle serais contente, le porte feuille un peu moins.... Enfin voila pourquoi je pensais que tu allais reprendre une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 la prochaine voiture, ou honda, ou civic, alalala tellement de projet secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah ah ! moi aussi , tu vois après l'accident que j'ai eu..., etant donné que l'EG c'est mon rêve d'en avoir une, je cherchais une EG436A ( VEi ) très faible consommation, rare donc côté, et justement cher.... Je cherchais aussi un EE6 mais encore plus rare, je regardais les annonces sur 1moi et demi, j'ai laché l'affaire, et part hasard je suis tombé sur celui la, j'aurais jamais cru avoir un CRX EE6 en deuxième voiture et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le EE6 c'est rare c'est claire mais tu nous en aurais parlé on te l'aurais dit tout de suite où en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est gentil Guizmor ^^,mais j'y est pas pas pensé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a la va vite se soir, avec le reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pressé de la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'espere qu'il fera beau pour avoir la veritable peinture pleine de reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 JESSE ta caisse est magnifique !!!!! et les photos magnifique !!!!!!!!!!en avril on fais un tour dans ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il y a rien d'interessant lol ce n'est que 90chevaux, elle est juste bonne a se faire prendre en photo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jesse a écrit:j'espere qu'il fera beau pour avoir la veritable peinture pleine de reflet prions mes freres prions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je m'enfou !!!! on ira draguer deux beau gosse dans une civic aussi belle on va en ramener des filles je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah dans ce cas la !!!!! mon dieu faite qu'elisa ne passe pas par la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je crois que c'est mort ! LOL elle passera mon amis elle passera ne jamais inscrire sa copine sur un forum où on est LOL règle très importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 t’inquiète tu nous prête ta voiture et on ira moi et guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mais c'esttoujours moi qui ramene le filles dans le 79 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui steakman bonne idée on va en ramener tout plein des filles tampis pour JESSE fallais pas qu'il fasse une bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je sens que le séjour va etre fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 on va etre plainnnnnnnnnnnnn LOOOL on va s'amuser j'ai déjà commencer a prépaprer mes voisin aux bruits lool et il m'as dit qu'il me préter sa cours derrière pour mettre la table pour manger hi hibon aller on pourri le monde de JESSE et son EG lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ouai des filles y'a de l'espace dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 on peut en mettre au moins 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 en tassant bien on peut, peut-etre en mettre 7 ou 8 bon je sort la faut pas que les filles passe par la je vais me faire tapez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ahhh parceque la tienne est sur le forum aussi ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 nan moi j'en ai pas...je profite de m'a vie avant les emèrde je viens avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ben si on se met a 4 ds la civic pour aller draguer sa va etre dure pour mettre les fille lool j'espere que tes suspensions sont aussi rigide que mes D2 jesse parceque là à 8 dedans faut pas que les roues frotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 faut coupé le cul d'une civic pour faire remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Trop belle ton EG Jesse vraiment elle dégomme trop !! Une chose M A G N I F I Q U E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 afturgluc a écrit:nan moi j'en ai pas...je profite de m'a vie avant les emèrde je viens avec vous profite bien alors super belle ta civic jesse, mais tu pourrais la laver à la main quant même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Mdr ! Forcément que je passe par là ! Et.. Je ne suis pas d'accord.. Etre avec quelqu'un n'est pas forcément égal à avoir des embrouilles.. Mais je m'en fous vous pouvez draguer ! Je profiterais de mon weekend pour aller en boite faire de même ! Nah Et.. Dans la voiture de Jesse.. Tu peux mettre pas mal de gens derrière, vu qu'il n'y a pas de siège ^^ Mais.. La voiture roulera plus parcontre lol. Elle trainera par terre ! Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 non elle trainera pas suffie de mettre les suspension en super rigide !!! et sa bouge pas d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 deja qu'en mou sa bouge pas merci mugen et tom de relevé le niveau du topic, (n'est ce pas guizmor? )tom je la lave au karcher de peur de faire des micro rayure sur le noir, (deja que quelqu'un sans est donner a coeur joie sans que je le vois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 t'a raison pour les micro rayuremais tu peu mettre Juste un coup de karcher pour enlever la crasse et la finir a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites