Tom10 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est beau avec la neige, moi aussi je l'ai sortit aujourd'hui, mais je lui ai fait prendre une bonne douche avant de la rentrer, la elle sèche devant le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ouais super belle jessejuste ce qu'il faut de transfos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 la derniere photos elle fait vraiment mal <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 cocow a écrit:la derniere photos elle fait vraiment mal Un putin de regard.............whoawwwwwww j'te dit pas Il a drôlement neiger a NIORT dit donc!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sa fait vraiment plaizir!! au bout de 1 ans que j'ai cette 'vic, 37 pages du forum!!! (souvenez vous des premieres pages)pour la neige oué il a bien neigé (plus que la derniere fois en tout cas) mais a 4heure de l'aprem la pluis est arrivé piouf plus rien lolpour la peine je vous met les autres photosoui les bavettes font raclettes de route loloui oui pneu étéc'est marant comme la nature estpetit trip sur le chemin du retouroption chasse neigevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vraiment très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 me la casse pas cette titine mon p'tit JESSE. Superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et oui moi je me souviens des premiere photo et de ton accident aussi et ben que d'aventure en tout cas a l'epoque je t'avais dit que la prochaine serait mieux et ben c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la sortie de route c'est pas celle la pour pas la cassé, j'espere bien mais le risque est toujours presentcar je fais parti du: si tu as une voiture, c'est pour qu'elle roule!! pas resté dans le garage toute l'année, meme si elle vaut 1 million! pour les photos apres noel c'est ma miss qui me les prendra, car elle aura normalementun reflex et qu'elle a l'oeil pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben je sais bien jesse que ce n'est pas celle la c'est celle que tu as racheter au gars qui n'en avais pas pris du tout soin mais c'est suite az ton accident que tu avais acheté celle la c'est ce que je voulais dire enfin bref j'ai hate de voir ton ancienne aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 de jolies photos en perspectives alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je crois que je la reverais plus lol, le gars a une grande guele extremement gentil sur le cout lolaucune nouvel de lui, il devai me montrer comment faire un arceau... donner l'adresse d'un gars qui fait tout en fibre de verre... enfin bref tampis lundi normalement je vous presente autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 arf merde ben ouai il avait l'ère vachement sympa enfin tampi comme tu dis oui on attend l'autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le projet, c'est pas celui que tu nous a parler, avec thunder, quand on cetait vus a NIORT?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 si mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jesse a écrit:si mais chut Tu peut mefaire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 arf j'était le seul normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 guizmor tu connais mon projet? envoi un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 guizmor a écrit:arf j'était le seul normalement je suis sur que tu bluff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ben vui une fois tu me l'as dit meme tu m'as dit je te le dit en avant première c'est meme parceque j'arrété pas de te faire chier sur le forum a dire que tu nous caché quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 envoi la rep en mp ou sms,bon bey rien pour aujourd'hui le gars me repond pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 wowww jesse elle est bien jolie ta civic,elle a bien changer,quelle regard wawww et joli le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Quand je vois comment elle étais avant et comme elle est là je suis Super boulot elle dégomme mon EG de rêve tu la peint blanche à la place du gris et la lame arrière noir et le tour est joué Vraiment Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu as lu les 40 pages? lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nan j'ai la flemme je lirais une autre fois Je viens tous juste de voir ta 1er EG la pauvre sa me fait mal de voir sa On dirais mon mais avec mon ancienne mamie mon EC9..... J'ai pas posté les photos je crois mais je regrette énormément.... Heureusement que mon REX est la pour rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai eu tout les default honda sur ma civic un par un lolrouille sur les ailes (l'attaque d'un ours m'a aidé ) les gros silent bloc ar, fuite d'huile au niveau de la cullasse, recepteur/ emmeteur d'embrayage qui fuit (toujours pas reglé le probleme d'ailleur lol), ........... a non j'ai pas encore eu le man relay qui merde!mais maintenant j'ai tout les signes de faiblesse d'un allumeur mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut Jesse, l'autre jours quant je t'ai dit que je t'avais vu:http://www.leboncoin.fr/voitures/163451408.htm?ca=22_sbon elle est moins jolie quant même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 effectivement , c'est la couleur origine honda celle lapresque les memes feux en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui, j'adore ta civic,elle est trés bien, juste ce qu'il faut!Sinon vous devez bien vous éclater avec la neige quand meme?Des projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mercibey chez nous (sud ouest) il y a pas eu de la neige longtemp lol oui beaucoup de projet mais pour linstant pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 le pere noel ta pa donné qque chose?ta pa du etre sage durant l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 si mais etant au chomage je les garde lis le topic je crois que tu y vera pas mal d'investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Rien quand la voyant tu vois déja pas mal de chose!G lu les autres pages, t'es un furieux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oh que oui quel est belle l'EG de mon ptit jesse quand il y a eu trop de neige comme chez nous (nord de la france) crois moi ce n'est plus marrant -_- c'est pas marrant nan plus quand ta voiture tu est obligé de l'abandonné en plein milieu d'une route car il y a trop de neige et que tu t'est fais encerclé de neige sans t'en rendre compte plein de gens que je connais on eu le tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je comprend Guizmor quand j'ai du ramené la mienne du nord jusqu'a Lyon je me suis amusé tien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sans sourdinej'edite j'en est d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'aime ce son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 vraiment un bruit spécifique les Honda, on les reconnais rien qu'au bruiten tout cas c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'aime allez on met tous nos pot sans sourdine et on va foutre le dawa a niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah sa oui, les honda ont un bruit bien spécial, On les reconnait direct!Surtout le retour bien sympaHODNDAPOWAFOULDAWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'ai desceléré quand j'arrivé a 120km/h j'ai pas édité le premier vu que vous avez posté,deconne pas avec les bleus lol, depuis qu'il refait beau ils sont partout!!il y a une video qui tremble car beaucoup de vent et froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jesse a écrit:deconne pas avec les bleus lol, depuis qu'il refait beau ils sont partout!!c'est bien pour sa que j'y vais jamais, j'tiens a mon permis et si je tombe encore sur le con de moustachu il v'a me trouvé encore plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quel bruit c'est Honda c'est magnifique. Pour vous dire j'ai pas de poste dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 beau bruit jesse =D quand tu viendra a valenciennes tkt pas pour la sourdine moi j'en est meme pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi j'en ai mis pour faire plaiz a ma chérie pour la musique lol sinon je m'en passe bien lolsinon jesse magnifique le son de ton EG j'adooooore !!! vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci je met la sourdine a cause des bleus et surtout a cause du bruit sourd a l'interieur lol, je roule tout les jours et souvent avec quelqu'un a coté de moi donc on s'entend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites