guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ils sont magnifique !!! mais tu va voir si c'est comme les D2 la dureté au max c'est fais peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 super les amortos sa va devenir un vrai petit kart cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 montage demain!! en esperant que thunder me prete un pont sinon par terre chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 montage seulement de l'arriere quelque bricoe m'on retardéapres:avanttout seulma preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 super !!!!!! sa va c pas trop raide?a parament tu na pas eu de pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 nan pas eu de pont lol,je les trouves pas mal raide quand meme, un poil plus souple sa aurais été pas mal, parce que la sa saute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui MDR moi aussi sa saute bcp et dans les virage faut le tenir fermement le volant PTDR et fais pas comme moi ne la descend pas de trop lol après tu va devoir changer ton bouchon de carter d'huile MDR sa m'a tellement blazé cette histoire que j'ai rever la nuit dernière que je plier encore mon bouchon de carter d'huile PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tres beau travail............................impeccable mon p'tit JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 vivement l'avantmais je sens que sa ne vas pas resté mon daily sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'en doute aussi JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 plus qu'a trouver la prochaine, mais pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi aussi j'en veux une autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ralenti a froid, leger yoyo mais sur la video sa s'entend pas tropthunder peut en temoigner, il a fait une drole de tete quand il la entendu lol on voit l'arriere bien rabaissé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 en tous les cas tres jolie "ronronnnement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu l'as entendu en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jesse a écrit:tu l'as entendu en vrai lol Ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 fileté TOUS monté lol, mais il faut que je remonte l'avant gauche de 0.5cmsa fait bien dans la baie moter j'ai le default de tout les moteur honda, (arrivé a 200 000km sa va)je vais essayé de faire une videos ( sur l'ancienne route, au rasso que l'on a fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 attention le capot surélevé là ! sa rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pourquoi elle tourne pas rond en bas regime d'apres toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 putin ca envois du steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle est bien posée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ouais nickel c'est comme ça que j'aime quand les pneus rase l'aile les pneus qui rentre dans l'aile je trouve que c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bey c'est surtout que apres on peu plus tourné sans explosé l'aile ou boufé le pneu lolplus bas je touche partout, donc je pense relevé de 0.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ça passe juste en braquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oué sa passe juste juste sauf en fin de course, donc je vais relevé, et puis vive les dos d'ane maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 avant:maintenantavantmaintenantvideo se soir mais comme un con j'ai pas prevu d'enlevé la sourdine, donc plus tard les videos sans sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 aller vite ! vraiment classe comme sa parcontre j'ai jamais vue que tu avais un siege bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est vraiment pres du bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle a trop de la gueule ste civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 on sent le vrai passionné!! moi je dit bravo mon copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 guizmor: biensur que si tu l'as vu lol, tu m'as meme dit d'ou il venez mdrr ( tu parle des vieux du forum, mais tu es pas mieu .... mdrr)merci les gars sa fait toujours plaizirthunder il faudrais qu l'on fass des photos ensemble!!! pour les videos enfet on voit mes plaques, quelqu'un saurais les effacé sur une videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah ouai ! MDR ben je m'en souviens plus ben tu sais schwarzi elle m'appel poisson rouge donc ..... LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila pas tres beau depart, avec sourdine les 2 autres peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 aïe démarrage sur les caillou j'aime pas sa fais du bruit dans les passage de roue loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est beaucoup mieux elle est superbe ta civic, tout ce que tu lui a fait lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci,en plus sur les cailloux sa patine de peur,sur la premiere video que j'ai fait gros patinage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sympa le bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila l'autre faux enlevé la plaquemais c'est juste pour entendre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 waooh l'arriver de beaui gosse là MDR hey je crois qu'il y a un de rtes potes qui est arrivé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oué le pote qui a la corsa est arrivé en super5 lolc'etait pas prevu, quand j'ai regardé la video on entend "tut tut" j'etait bidonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vraiment magnifique ce jolis bruit, et en plus je reconnais l'endrois................ FELICITATION JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'comprend mieux ta signature maintenant elle a un pu***n de bruit même avec la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il y a pas de neige sur ma titine (elle dort bien a l'abris!!! )mais voila quelques photosps: pneu été, embrayage sans ressort, frein en 262/ 240, sa aide pas trop sur la neige d'autres se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je la trouve super belle ta voiture jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites