cocow 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 humm il vend sa sur dcr ( shop passer dans auto works ) se mois ci se shop vend de la bonne pieces donc moi je prendrais les yeux fermé (juste un ouvert pour voir ou je clique quoi =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 vraiment classe , juste les phare que j'accroche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci street sa fait plaizir ok cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 changement de 4 pneu neuf sa pique le porte feuil petit trip avec le pote (proprio de la corsa)c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sa fais "rally" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 manque plein d'autocollant lolles anti brouillard sont tellement gros qu'il ne passe pas dans mon ouverture de par choc faut le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mais ce ne sont pas des anti brouillard !!! ce sont des projecteurs sa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merde oui je pensais a thunder79 qui voulait mettre des anti brouillard sur la sienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ou alors c'est pour les tres gros brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui ce à couper au couteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 vivement des phophos de jours, qu'ont voyent cette beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 a bey il faut en demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jesse a écrit:a bey il faut en demandé et ben alors je te les demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non Merci pour les anti-brouillard!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 avec le doigt sur le flash, sa fait flou loljuste pour voir la hauteur des bavettes, la glissiere du portail doit faire 3caillou de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 un lustrage s'impose au vu des goute d'eau !!je t'ai vu hier la même seulement elle avais des jantes noir mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 nan t'inquiete pas de lustrage pour l'instant, j'ai pris les photos aussitot de l'avoir lavésinon les gouttes d'eau font comme si la peinture est neuve en quelques minutessi tu m'as vu c'est que c'est pas moi, on me dit toujours: je t'ai entendu passé mais pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jesse a écrit:si tu m'as vu c'est que c'est pas moi, on me dit toujours: je t'ai entendu passé mais pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'ai enfin recu mes bras avantoue je sais sa fais tuning:et les durite peintent je m'en fou, puisque c'est pas celle qui iront dessusune petite partie a meulé (sa ne change en rien la rigidité du bras)c'est propre 2 bras different pas de grand choseoui j'ai des chaussure tuning! et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je trouve pas trop sa tuning les etrier rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est les reste de la corsa les chaussure ? sinon c'est bien en rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mdr les chaussures vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui la peinture acrylique c'est hyper volatile donc je suis ressortit plus vert que la corsa lolgrosse deception un roulement est mort dessus il faut que je modifie ma cremaillere et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 hey mon ami!! pour le roulement et beh on est pareil!! hihi faudrait que je le fasse un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi sa attendra pas j'ai trop de jeu sa siffle pas sa clac clac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tu as raison Tom il y a aucune protection sur sa voiture.Jesse arrete de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 et le montage des combines filetés c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 quand je les recoit lolcivtec j'ai pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'osais pas le dire de peur d'etre con mais j'ai pas suivi le truc de civtec non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 montage fini, carrosage avant pile se que je voulais direction bien plus precise meme avec une geometrie a l'oeil (content de moi)oui je sais elle est sale mais meme propre 5 minute apres elle est sale lolfaut pas mettre trop gros de plomb lolavec les chaussures tuning encored'autre se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 en tous les cas........................chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voila j'espere monter demain ou apres demain les fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 beau taf et bonne nouvelle pour les filetés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 k-sport recu! montage jeudi ou vendredi tarrage 12 et 10.5, avec 37 postion de reglage cetypobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 hey b c'est cool sa content pour toi mon ptit jesse vivement que tu me montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 trés bon tous sa j'adore continue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je continuerais quand j'aurais des sous le freinage est tres fort!! meme si pas vraiment exploité a fond pour l'instant, et dans les rond point l'avant ne decroche plus dutout avec le caro negatif!!! c'est genial, par contre la direction 2x plus sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est normale qu'il ya un trou sur ton disque (sur l'image en haut ) merde j'ai mal vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben oui loool regarde les photo sur la page précédente ce sont des disque ventilé (ils sont percé tout au tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 percé rainuré et ventilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 content la mon chassi est casi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 y sont en super état y' a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Un seul mot......magnifique. Noël avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ca avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites