cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Et bien je me présente,mon prenom est cedric,j'ai 24 ans et je vis en belgique,je suis un grand fan de jap en general,mais tout particulierement de honda!donc je possede une civic ej9 de 96 depuis bientot 4 ans,mais je vais vous la presenter ds la section apropriée voila,au plaisir de faire votre connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut, soit le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 dis moi tu fais pas partie du ctrteam??car j'ai déjà vu ta voiture en photo sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenue parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci pour votre chaleureux acceuil,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mars 2010 accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok,merci,je suis libre alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci PS: je kiff ton avatar,je voudrais la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cdc-civic a écrit:ok,merci,je suis libre alors lolOui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Civtec a écrit:cdc-civic a écrit:ok,merci,je suis libre alors lolOui j'en ai deja bien profiter de ma liberter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenu, tu as bien choisi ce forum! Passe de bons moments avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci,c'est gentil et pour te dire je trouve aussi que j'ai bien j'ai bien choisis,je me plais bien ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cdc-civic a écrit:merci PS: je kiff ton avatar,je voudrais la meme lol Moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui,j'ai vu quoi tu etait aussi un fan de jolie jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cdc-civic a écrit:oui,j'ai vu quoi tu etait aussi un fan de jolie jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites