guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bon alors celui qui trouve pourquoi j'adore ce clip ! à gagné !!! franchement c'est un tout petit détail qui reviens plusieur fois dans le clip mais pas au début !!! à vous de trouver sa aun rapport avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'en sait de rien,mais alors comment elle doit être "bonne" la fifille!!!!!!!!!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2010 fergie j'en gouterai bien un petit boue nan mais c'est juste que si on fais bien attention ben on vois une ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 civic bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2010 gagné steakman !!!!!!!!!! tu as remarqué la très jolie EP3 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 YES j'suis le meilleur tu m'a bien aidé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sympa le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ouais c'est surtout sur Fergie que tu craques CiViC hein avoues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 mars 2010 guizmor a écrit:fergie j'en gouterai bien un petit boue nan mais c'est juste que si on fais bien attention ben on vois une .......ah non beurk, je l'ai vu il ya pas longtemps en interview, elle est a gerber cette fille horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai eu enfin le temps de le regarder exact il y a une civic bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ca dépend, regarde l'expression du visage aussi....C'est pour tout le monde pareil! Mais avoues que sur la photo de droite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je dis !!! si avec une moche on peut faire une belle grace à photoshop alors on peut faire une moche avec une belle ne pas oublier que c'est des stars et que plus on vendra de truc degueu sur eux et plus sa apportera gros !!!donc moi je dis il ne faut pas croire les pub qui font rêvé et les photos choc qui font vendre !!! car les deux sont de belle connerie faite pour parler loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mars 2010 si on fais bien attention il y a même une Civic EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui c'est sûr que Photoshop il se repose jamais pour Closer et cie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites