Civtec 0 Posté(e) le 17 mars 2010 D'autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 la CR-Z ma préféré du moment lolhonda fais un jeu d'ailleur (tu invente ton histoire et si elle est selectionné tu pars dans le pays que tu as choisis pour faire ton petit road trip avec la CR-Z tout sa fais sous forme d'un film !!! avec tes amis ou ta famille ou ta femme ou seul looool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 mars 2010 la 86 je la veut !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mars 2010 un seul mot......................M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 accord type S !!! quelle gueule d'amour !!!! et +1 pour la FT86 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 par contre proto citroen ! et la peugeot ainsi que la lexus franchement il y a un beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ça fait vraiment rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 papy se soir !!! quand il sera en train de dormir son ronflement il va ressembler au vrombissement d'une belle sportive japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Papy Gouzy, tu déclenches ton Vtec à quel régime?Sinon c'est une Citroën Veyron que j'ai vu? En tout cas c'est pas très beau... Par contre la FT-86, la LF-A, l'Accord, et le CR-Z biensûr, tout ce petit monde c'est du joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il y a de jolie nouvelle venue MAIS elles sont ou LES hotesses???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ils ont craqué chez citroen c'est moche quand même du rose du jaune sur du gris et noir et une planche de surf en guise d'aileron...Sympa les ptites mémères Honda la jazz à une gueule a bouffer le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour la Citro, si tu regardes bien c'est un bleu foncé plutôt qu'un noir! Mais c'est clair que le jaune et le rose c'est carrément dégueulasse!!J'aime bien aussi la petite Dada, une sorte de revival Honda City-Autobianchi! Sinon, ne sont sur les photos que de belles autos, les hôtesses sont sur les stands à ch*er pour qu'on les regarde! Payer des hôtesses pour qu'on regarde + les bagnoles qu'autre chose ce serait con hein! Nan je déconne biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Pfff ça fait mal à la tête, perso j'adore la CRZ mais la 86 est magnifique également j'en veux une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouai je suis d'accord !!! où sont les hotesses mais bon perso j'aurais pas aimer voir celle de citroen : soit il y en avait pas, soit c'était un thon, soit elle avait les meme couleur que la caisse (et si elle aurait eu les mêmes formes je crois que l'on serait entrain de ramasser notre vomie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pour les hotesses desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites