stefdu27 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je vous présente ma jenlain une jinlun en fait mais renommée ainsi par des shadowhistes c'est une highlander 125 custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 t'est comme moi, ta pas le permis moto????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 non mais c'est prévu dans les 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi c'est pas trop mon style.Tu as pas d'autres photos de plus pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Les goûts et les couleurs et pour d'autres photos oui j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mars 2010 En tous les cas, si un jour ta selle et morte, je pourrais te la refaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu as une idée de ce que tu vas prendre quand tu aura le permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ben moi j'adooooore les custom et si un jours je passe mon permis moto évidemment c'est ça que j'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci Gouzy j'en prnd note et pour ce qui est du modèle j'en sais trop rien mais custom car pour moi c'est ça la moto cool et nonchalant ce que ne permet pas les sportives et les roadsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 mars 2010 cool cette 125 on dirais une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est le moteur honda bicylindre? mono carbu?si c'est celle que je pense, a l'essai je l'ai trouvé pas assé rapide, mais c'est plaisant a conduire, on est bien installé et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui je crois que c'est le moteur de la rebel et c'est vrai qu'elle ne va pas vite mais pour un papy tel que moi cela me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 stefdu27 a écrit:oui je crois que c'est le moteur de la rebel et c'est vrai qu'elle ne vapas vite mais pour un papy tel que moi cela me va très bien ta ben raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2010 12 ans de différence et ils sont déjà entrain de faire une alliance de papy ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites