ced59111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu est expliqué sur le site http://club911idf.free.fr/911idfNew/technique/prepa_rgm/admission.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Interresent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'adore les petites choses très instructives comme celle ci bravo ced on va pas mourir con se soir hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je vous fait partager ma passion pour la prépa automobilecar pour moi un moteur qui reste stock ne vie pas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 CED....................................t'assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ced59 a écrit:je vous fait partager ma passion pour la prépa automobilecar pour moi un moteur qui reste stock ne vie pas normalement j'aime bien ta façon de penser c'est comme un etre humain après tout on viens au monde puis on évolue tels est la loi de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites