stefdu27 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sa y est j'ai ma civic 1.4 shift comfort boite robotisée et bien 1ères impressions elle est plutôt cool et confortable et elle a une guelle d'enfer je vous mettrai les photos rapidement.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ont y comptent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et bah c'est génial ça! Ouais, vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nikel tout ca, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 alors elle roule bien cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui elle roule nickel dès que ma flémagite aiguë est apaisée je fais les photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors,les photos,ca avance???veut voir ca moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nan du tout, je m'y mets cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok ok,envie de voir moi! enfin comme nous tous je suppose hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Exactement, comme nous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 1 avril 2010 désolé mais la je suis vraiment à la rue pour ce qui est de mettre des photos j'en fais ce week-end sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si ta besoin d'un coup de main pour les mettre sur le forum dit le on n'est la pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 1 avril 2010 nan nan merci sa pas de soucis mais c'est de la vrai flémagite aigüe de sortir l'appareil photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 stifdu27 a écrit:nan nan merci sa pas de soucis mais c'est de la vrai flemmagite aigu de sortir l'appareil photo mdr a ben quand même!!!!!!! A ce point????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui car en ce moment pas mal de taf (je suis conducteur de car) et des que je suis en pause je profites pour me reposer et faire tout ce qui doit être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voici enfin les photos de ma voiturehttp://picasaweb.google.com/stephaneh27/Honda#voila tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 avril 2010 au niveau moteur ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 7 avril 2010 comment ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le 1.4 par rapport au poids de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est nikel à par les enjoliveurs que je trouve trop moche y aurai pu trouvé autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui voila, bonjour stifdu27. j'aurai voulus que tu me donnes quelques renseignements sur la voiture que tu viens d'acquérir. J'ai vus une annonce chez moi pour une HONDA civic DSI CONFORT. c'est le modèle que tu as???? Elle a 23000 KMS, c'est une 90 cv din, 5 cv fiscaux. C'est pas un peut "mou" par rapport au poids de la voiture?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour les enjoliveurs je regarde et j'en ai vu des sympas blancs chez autobacs à 30 € sinon te dire le 1.4 par rapport au poids alors la ????? car je n'y connait mais alors rien du tout pour moi ce moteur me convient après c'est tout ce que je peux en dire pour te renseigner gouzy33 alors la je n'en sait rien tout ce que je sait c'est une 5 CV fiscaux boîte robotisée (automatique et séquentielle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sa doit etre plus mou que mon gazou 90cv avec le poid qu'elle a a trainer :s mais sa doit quand meme etre sympa a conduire le sequenciel au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui je confirme c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah enfin vu les tofs loloui,parait qu'il est un peut mou le 1.4l,mais bon,ca al'air de te convenir,c'est ce qui compte sinon tres belle comme ca en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 si tu veux plus de pêche y à la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lol,c'est clair que ca lui changera une tite reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdu27 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci et oui le moteur me convient on verra par la suite pour une longue distance se que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites