Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefdu27

civic arrivée

Messages recommandés

sa y est j'ai ma civic 1.4 shift comfort boite robotisée et bien 1ères impressions elle est plutôt cool et confortable et elle a une guelle d'enfer je vous mettrai les photos rapidement.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle roule nickel dès que ma flémagite aiguë est apaisée je fais les photos:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais la je suis vraiment à la rue pour ce qui est de mettre des photos j'en fais ce week-end sans fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta besoin d'un coup de main pour les mettre sur le forum dit le on n'est la pour t'aider 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan merci sa pas de soucis mais c'est de la vrai flémagite aigüe de sortir l'appareil photo mdr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stifdu27 a écrit:
nan nan merci sa pas de soucis mais c'est de la vrai flemmagite aigu de sortir l'appareil photo mdr Smile
a ben quand même!!!!!!! A ce point?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car en ce moment pas mal de taf (je suis conducteur de car) et des que je suis en pause je profites pour me reposer Smile et faire tout ce qui doit être fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est nikel à par les enjoliveurs que je trouve trop moche y aurai pu trouvé autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila, bonjour stifdu27. j'aurai voulus que tu me donnes quelques renseignements sur la voiture que tu viens d'acquérir. J'ai vus une annonce chez moi pour une HONDA civic DSI CONFORT. c'est le modèle que tu as???? Elle a 23000 KMS, c'est une 90 cv din, 5 cv fiscaux. C'est pas un peut "mou" par rapport au poids de la voiture??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les enjoliveurs je regarde et j'en ai vu des sympas blancs chez autobacs à 30 € sinon te dire le 1.4 par rapport au poids alors la ????? car je n'y connait mais alors rien du tout pour moi ce moteur me convient après c'est tout ce que je peux en dire Smile pour te renseigner gouzy33 alors la je n'en sait rien tout ce que je sait c'est une 5 CV fiscaux boîte robotisée (automatique et séquentielle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit etre plus mou que mon gazou 90cv avec le poid qu'elle a a trainer :s mais sa doit quand meme etre sympa a conduire le sequenciel au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin vu les tofs lol

oui,parait qu'il est un peut mou le 1.4l,mais bon,ca al'air de te convenir,c'est ce qui compte Wink

sinon tres belle comme ca en noir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui le moteur me convient on verra par la suite pour une longue distance se que cela donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...