guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut salut je me suis dit que comme ont lavé tout le temps nos voiture au lavage auto d'aulnoy les valenciennes il serait bon d'en discuter un de ces jours avec le gérant du lavage auto il pourrait devenir un partenaire du forum et nous faire de petit rabé lol. Sa reste à en discuter je le croise de temps en temps je vais essayer d'en parler avec le gars si sa intéresse des gens ici ? si vous trouvé mon idée intéressante aussi loool. et si c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tu lui demanderas s'il peut faire quelques choses, pour le "papy" des Charentes maritimes???? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et pour le jeune des Deux Sevres aussi t'en cas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bientôt un 'ti jeune de 18 ans va avoir sa 'vic, il est du 86 et est très sympa! Moi aussi je veux laver ma caisse à pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je vais tout le temps a St Saulve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est moins chere a st saulve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jesse a écrit:et pour le jeune des Deux Sevres aussi t'en cas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2010 guizmor a écrit:C'est moins chere a st saulve ?Nan mais c'est plus pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2010 lol ok ok sinon ben je vais quand même en discuter avec le gars qui ne tente rien n'as rien lool et puis généralement quand je reclame un truc je l'ai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2010 enfant gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mars 2010 guizmor a écrit:lol ok ok sinon ben je vais quand même en discuter avec le gars qui ne tente rien n'as rien lool et puis généralement quand je reclame un truc je l'ai lolOuai tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nan j'ai juste une bonne tête c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben on ira à deux alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi je vais aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour pas faire de jaloux c'est sa ? hein ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui voila et c'est surtout quand j'ai envie de faire le tour de valenciennes avec titine que je vais à aulnoy car moi c'est comme civtec celui de st saulve est a 2 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sa fais du bien de ce promener dans valenciennes à bord de sa civic ? hein ? loool mais bon ont s'éloignent du sujet là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon et bien des nouvelles les enfants !!!! je suis allé laver ma civic tout à l'heure et j'ai vue le gars qui s'occupe de la station de lavage je lui est parlé deux trois minutes et il m'as dit que pour les membres du fofo on avait le droit a des jetons avec un rabé de 40 centimes donc si on calcul bien sa fais :1€60 le jeton, et les 6 pour : 9€60 -_- pour finir en y refléchissant en gros il fais un rabé de 40 centimes par rapport à si on prend 6 jetons pour 10 € quand il m'en a parlé j'ai pas pensé au 6eme jeton gratos quand on les prend par carte bleu au distrib !!! je crois que je vais relancer les négociations ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toi tu va devenir commerciale du forum si tu continue comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pourquoi pas PTDR !!! on devrais meme faire un club un peu comme le club de EP il y en a qui on inventé ça et même que sur le EP3 il y a de gros autocollant sur la vitre arrière et ça c'est pour toi ced59 :EP3 > FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah chouette ca,un petit rab sur les jeton,je vais venir laver ma civic la bas moi alors mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pour toi cdc il te faudras aussi un rabais d'essence et pour les jeton il suffit d'en prendre plein, mais 1 par 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jesse a écrit:pour toi cdc il te faudras aussi un rabais d'essence et pour les jeton il suffit d'en prendre plein, mais 1 par 1c'est ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben nan parceque si tu les prends en gros au distrib tu en a toujours un ou deux ou trois gratuit suivant le nombre donc du coup sa vaux pas le coup ou bien on en paye 5 a 1€60 et un 6eme gratos et pour venir laver ta caisse ici c'est claire ! demande pas un rabé demande lui qu'il te paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 lol,oui,ben je te laisse voir ca avec lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa marche je te tiens au courant tu veux une fiche de paye ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 guizmor a écrit:sa marche je te tiens au courant tu veux une fiche de paye ???? bah oui,je te filerais des jetons mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites