Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

lavage auto durant rasso

Messages recommandés

salut salut Wink je me suis dit que comme ont lavé tout le temps nos voiture au lavage auto d'aulnoy les valenciennes il serait bon d'en discuter un de ces jours avec le gérant du lavage auto Very Happy il pourrait devenir un partenaire du forum et nous faire de petit rabé lol.

Sa reste à en discuter Very Happy je le croise de temps en temps je vais essayer d'en parler avec le gars Very Happy si sa intéresse des gens ici ? si vous trouvé mon idée intéressante aussi loool. et si c'est faisable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui demanderas s'il peut faire quelques choses, pour le "papy" des Charentes maritimes???? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le jeune des Deux Sevres aussi t'en cas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt un 'ti jeune de 18 ans va avoir sa 'vic, il est du 86 et est très sympa!
Moi aussi je veux laver ma caisse à pas cher! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
et pour le jeune des Deux Sevres aussi t'en cas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
C'est moins chere a st saulve ?


Nan mais c'est plus pres de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok ok sinon ben je vais quand même en discuter avec le gars Wink qui ne tente rien n'as rien lool et puis généralement quand je reclame un truc je l'ai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
lol ok ok sinon ben je vais quand même en discuter avec le gars Wink qui ne tente rien n'as rien lool et puis généralement quand je reclame un truc je l'ai lol


Ouai tu verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila et c'est surtout quand j'ai envie de faire le tour de valenciennes avec titine que je vais à aulnoy car moi c'est comme civtec celui de st saulve est a 2 minutes de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais du bien de ce promener dans valenciennes à bord de sa civic ? hein ? loool

mais bon ont s'éloignent du sujet là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien des nouvelles les enfants !!!!


je suis allé laver ma civic tout à l'heure et j'ai vue le gars qui s'occupe de la station de lavage Wink

je lui est parlé deux trois minutes Wink et il m'as dit que pour les membres du fofo Wink on avait le droit a des jetons avec un rabé de 40 centimes donc si on calcul bien sa fais :

1€60 le jeton, et les 6 pour : 9€60 -_- pour finir en y refléchissant en gros il fais un rabé de 40 centimes par rapport à si on prend 6 jetons pour 10 €

quand il m'en a parlé j'ai pas pensé au 6eme jeton gratos quand on les prend par carte bleu au distrib !!!

je crois que je vais relancer les négociations ! MDR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Wink PTDR !!! on devrais meme faire un club Wink un peu comme le club de EP il y en a qui on inventé ça Wink

et même que sur le EP3 il y a de gros autocollant sur la vitre arrière et ça c'est pour toi ced59 :

EP3 > FN2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah chouette ca,un petit rab sur les jeton,je vais venir laver ma civic la bas moi alors mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toi cdc il te faudras aussi un rabais d'essence

et pour les jeton il suffit d'en prendre plein, mais 1 par 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
pour toi cdc il te faudras aussi un rabais d'essence

et pour les jeton il suffit d'en prendre plein, mais 1 par 1


c'est ca quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nan parceque si tu les prends en gros au distrib tu en a toujours un ou deux ou trois gratuit suivant le nombre donc du coup sa vaux pas le coup ou bien on en paye 5 a 1€60 et un 6eme gratos Very Happy

et pour venir laver ta caisse ici c'est claire ! demande pas un rabé Wink demande lui qu'il te paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche je te tiens au courant Wink tu veux une fiche de paye ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
sa marche je te tiens au courant Wink tu veux une fiche de paye ????


bah oui,je te filerais des jetons mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...