Invité Posté(e) le 14 mars 2010 je viens présenter ma civic TYPE R de 2003 j ai une ligne inox et une admission injen et il me reste la reprogramation a faire et y en aura assez !!! lol je vous laisse la découvrir en photos j apporterai quelque modif extérieur prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très très belle "titine" félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2010 niveau modif' exterieur j'espere pas trop, parce que je la trouve deja nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu vas faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 lame av mugen ,phares av phase 2, vitre teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Moi aussi je prefere les phrases de la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très jolie, j'adore!! Sinon, prévois-tu un coup de peinture noire sur les jantes?Civtec a écrit:Moi aussi je prefere les phrases de la phase 2 Bravo Civtec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Thomas86 a écrit:Très jolie, j'adore!! Sinon, prévois-tu un coup de peinture noire sur les jantes?Civtec a écrit:Moi aussi je prefere les phares de la phase 2 Bravo Civtec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouaip par contre à l'inverse on ne peut pas en dire autant des feu arrière :s je les trouve pas top du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jolie ton ep3,j'aime bien le model!bon choix les av de phase 2 tu es content de tes pneu toyo T1-R??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 oui ils sont super bien j en suis content ils accroche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ok ok,j'avais les meme avant,mais question usure,j'ai trouver ca exaj!! 4000 km j'ai fais avec le train av et surtout pas de burn,je n'aime pas ca!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites