guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mdr deja vue mais je ne m'en lasse pas de cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ça c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ya pas un movais carossage devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mdr on vien d'assister aux premiere photo de la civic limousine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 guizmor a écrit:Mdr on vien d'assister aux premiere photo de la civic limousine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 les mecs ont peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'adore mon sujet !!!! dejà 11 page ! on aurais du l'appeler le musé de l'orreur PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 guizmor a écrit:j'adore mon sujet !!!! dejà 11 page ! on aurais du l'appeler le musé de l'orreur PTDR t'as raison change le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 guizmor a écrit:j'adore mon sujet !!!! dejà 11 page ! on aurais du l'appeler le musé de l'orreur PTDR et tu peut en etre fier c'est comme ca que vie un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 hé hé en etant méchant LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'adore ces tuning la!!!!!j'ai pas pensé a le faire sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ohhhhh putin la voiture de GOLDORAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi qui cherche un cligno en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et ben voilà tu peux le prendre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tom ou je bosse j'en vois passer plein des Honda mais malheureusement je peux pas récupérer de pièces sinon je suis viré sur le champs, car c'est des voitures enregistrées détruites à la sous préfecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ced59 a écrit:Tom ou je bosse j'en vois passer plein des Honda mais malheureusement je peux pas récupérer de pièces sinon je suis viré sur le champs, car c'est des voitures enregistrées détruites à la sous préfecture les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rooo putin le gachis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu la dit!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et oui un vrai gâchis comme vous ditesalors que ma société pourrai revendre en pièces détacher et faire le bonheur de plein de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ced59 a écrit:et oui un vrai gâchis comme vous ditesalors que ma société pourrai revendre en pièces détacher et faire le bonheur de plein de gens c'est quoi comme boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le bonheur pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 heureusement, la neige cache un peu le massacre...http://www.leboncoin.fr/voitures/159856175.htm?ca=22_soulala , je vais aller vomir...http://www.leboncoin.fr/voitures/159500889.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 en meme temps le mec qui met une photo avec de la neige sur la voiture il est pas tres malin, en plus celle de l'interieure est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 vraiment dégeulasse !!! pauvre 3G j'aime tellement 3G que la j'ai envie de le taper le gars ! la seconde annonce est désactivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 guizmor a écrit:vraiment dégeulasse !!! pauvre 3G j'aime tellement 3G que la j'ai envie de le taper le gars ! la seconde annonce est désactivé loltu as de la chance car moi je vais plus pouvoir dormir un bon moment après avoir vu cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu m'étonne tiens je viens de penser a toi sur leboncoin dans le nord pas de calais un garage revend une lude comme la tienne mais en état de fou !!! et 90 000 km qu'elle a ! c'est la 2.0L ! il le revend 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 guizmor a écrit:tu m'étonne tiens je viens de penser a toi sur leboncoin dans le nord pas de calais un garage revend une lude comme la tienne mais en état de fou !!! et 90 000 km qu'elle a ! c'est la 2.0L ! il le revend 3500€ effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il ya écrit turbo c'est bizarre je savais pas qu'il exister des moteur de lude turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ca existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui je sais mais pour quoi il ya écrit turbo derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est le proprio qu'a dut metre ce truc adhesif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 si tu savez dans le nord le nombre de cassos ? je crois que vous seriez surpris les mec :S et des truc de ce genre marqué turbo c'est assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui c'est un jacky pour le totocollant turbal sinon c'est trop cher, ça vaut moin de 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ben peut etre par chez toi mais là sa viens d'un professionnel je ne sais pas si tu as vue les marques qu'il vend à la base mais ce n'est pas un petit pro lool il y a la qualité aussi et puis je trouve sa raisonnable pour l'état carosserie et mécanique c'est assez boien je trouve meme si je ne depenserai pas ce prix la pour une lude de cette epoque car je pref largelment plus la 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Goldorak Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oh merde et c'est un avignonais en plus :s sa craind lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 comme quoi des jackys y en a partout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je l'ai justement vus hier soir en regardant les crx, sur le bon coin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 GOUZY33 a écrit:je l'ai justement vus hier soir en regardant les crx, sur le bon coin !!!!!bah voila moi aussi j'etait en recherche de crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mouuuuu quelle est belle,veut la mééééme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pas de honda, mais celle la m'a bien fait rire, je l'avais croisé c'est un diesel en plus et c'est un fille qui conduit... je l'ai revu sur un parking j'ai dégainer l'apn !!106 Gazout style rallye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 PTDR style rally 4X4 gazou nan mais franchement qu'est ce qu'ils ont dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 elle est stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites