Tom10 0 Posté(e) le 1 mai 2010 alors la j'ai les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2010 MDR PC de renault 5 à l'avant et feu arrière de 240SX ! MDR pauvre prelude dénaturé !!!! le gars mérite des claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il s'est cassé le cul pour un truc horrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 quand les tuninger !!! s'improvise designer auto sa donne ça loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quelle merde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je vois même pas l'intérêt de faire ça a cette pauvre auto, la 2L16 est très belle d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 rien a dire la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est triste de voir un telle gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh my god !!!!dans la série" je massacre mon crx" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ha......................enfin!!!!!!!! ç'à le mérite d'être propre!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pour moi, c'est pas déplaisant a voir. Mais c'est moi!!!!!!!!!!!. Je trouve qu'il y a plus moche sur le marché!!!!!!!!!!!!(mais ça n'engage que moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben moi je dis que sa fais peur elle est tellement plus jolie en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 .......... rien d'autre a dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Euh..... les gars?Prenez les pioches et toute la tiraille, on va les faire souffrir ces c*nnards!!!!!Oui Eric c'est vrai que y'a vraiment des choses encore plus horribles faut l'avouer!Mais là faut dire que c'est quand même du costaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le kit qui est sur la premiere et derniere photos c'est le kit wing west strong crx .............. rien que le kit non monté non peint yen na pour 3700e faut etres fous ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'ai retrouvé ce kit sur pas mal de crx, il est vraiment pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jacky or not jacky ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'allucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bah un petit rabaissement et c'est nikel,j'aime bien ce melange de style comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mai 2010 t'imagine le train avant comme il doit forcer avec les roue aussi large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui,ca c'est sur,mais pour le style,j'aime bien,pour la conduite,c'est un cerceuil roulant ce genre de chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MDR !!! quand tu à le cul qui gratte tu roule a 100 - 110 et tu t'assois sur la roue comme ça no soucy !mais pour la conduire sa doit etre chaud tjrs entrin de stressé car tu vois pas tes roues tu sais pas si elles passent MDR ou bien pas con le gars !!! il regarde avec ses rétros les roues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est vrais que ce fait large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est moche!! C'est beaucoup trop large, on dirait qu'elle est prête pour du off-road... Allez on les re-rentre et pis un rabaissement, et nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 on dirait un tracteur tondeuse!!!! sa ressort 30cm de trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 août 2010 Qu'on le pende lui avec sa sale gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 4 août 2010 http://www.coches-tuning.com/fotos/Honda/honda-conv.jpghttp://www.mlmwinteam.com/PromoSites/HondaExtra/img/honda_tuning_3_crx.jpghttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3f/Honda_Civic_-_tuning.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 août 2010 burkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est vraiment horrible se qu'ils font c'est con dépenser autant d'argent pour faire des truc comme ca sa me dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2010 et oui moi en tout cas je suis content ! mon petit sujet sur les gars qui massacre nos honda marche bien j'aurais même du l'appeler la chambre des horreurs MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 août 2010 y en n'a y sont pas peur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 août 2010 guizmor a écrit:j'aurais même du l'appeler la chambre des horreurs MDRrenomme le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 gouzy sa a dea etais mis mais c'étais un lien qui mène a un forum et le gars part d'une ED7 trop trop propre et trop belle ! et le résultat c'est sa :s j'ai traité de tous les noms quand j'ai vue le truc détaillé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sa compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui sa compte PTDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ho les cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ste bandes de cons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh que oui que ca compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila deux lude massacré http://www.leboncoin.fr/voitures/148333426.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/149002984.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est pas possible que des gens vendent çà.........................................et surtout de savoir qu'ils y en a, qui vont les achetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 GOUZY33 a écrit: c'est pas possible que des gens vendent çà.........................................et surtout de savoir qu'ils y en a, qui vont les achetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 la bleu sa va encore, mais la violette on dirait un kit caroserie en carton fait maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jesse a écrit:sa compte? Énorme franchement quelle bande de boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui la bleu sa va encore bon niveau couleur il aurait pu faire un meilleur choix mais ellereste propre mais la seconde ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh my fucking god !!! mais que c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 advandced a écrit:jesse a écrit:sa compte? Énorme franchement quelle bande de bouletsce n'est pas aussi facile que sa de faire se quelle fait la mais bon on peux dire que c'est une femme qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites