GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 faut le faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pas toi guizmor qui avait des petit probleme financier? avec cette methode plus de probleme un compte en banque qui ne change pas et une honda des plus racing(la devise du tuning en carton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est sûr que là c'est vraiment pas chere looolet pour ce qui est de la malheureuse civic, Mr HONDA qui la dessiné doit vraiment avoir mal au coeur quand il voit ça sa si jolie œuvre aussi dénaturé et fade qu'un yaourt nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tres bien la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 allais,on se cotise pour un kit carton pour guizmor mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 MDR !!! vous savez quoi ???? quand j'avais encore ma panda c'est ce que je voulais faire tellement elle me saoulé ma voiture !!! et surtout que je voulais me taper un délire ultime avant de la dégagé loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vous allez trop vite en ce moment les p'tits loup, j'ai la souris de l'ordis qui commence a faire des revendications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 roooo,c'est aussi je genre de delire que je kiff mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est de la faute de CDC !!! il est trop rapide loooool je sais pas c'est quoi la bécane qu'il a sous le bureau mais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mdrrrr,on se calme alors lolallai,une perle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 guizmor a écrit:c'est de la faute de CDC !!! il est trop rapide loooool je sais pas c'est quoi la bécane qu'il a sous le bureau mais ...... lol,c'est un portable pourrit en plus mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est pas du jeu !!!! c'est une volvo sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est bien se que je me disais c'est pas une honda tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 de quelle planete viens tu CDC ??????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mdrrrrr,vous avez directe reconnu,vous ete trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 allais,je me fait pardonner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ahhhhh ben voilà qui est mieux pas en terme d'esthétisme hein looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui,mdrrr et la en terme d'esthetique,tu va kiffer guiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est le nouveau kit large WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 les grands esprit ce rencontre CDC !!!! tu m'as pris de cours pour celle là !!!!! mdr en tout cas aussi bien civtec que moi je pense que notre verdicte sera ........................ et que la sentence sera échafaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est la honda corbillard ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol trop fort,la meme en meme temps!!! c'est un signe mdrrr oui,c'est clair,ca c'est peine de mort sur la place public!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 MDR !!! ced tu doit avoir raison sa doit etre un corbillard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sa fait combien de large a l'arriere une ep? sachant qu'il a rajouté 30cm de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je sais pas trop,mais la y bat les hummer haut la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pfffffff,c'esr pas croyable de voir ca quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais le CRX je connaîs! C'est marrant....Mais alors la 'lude 4 Enzotisée c'est dégueulasse!!!!!Et que dire du flamming..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mdrrrr,pour une fois,c'est vrai que c'est pas vraiment beau,mais la c'est efficase mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui reste a voir si la civic est efficace sur du depart arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mars 2010 La prelude horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pov Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors là ! voilà ce que nous avons filmé ! hier après midi à mons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon aller je remet en service ce post !!!!! mais ............... complication ! plus de photos internet !!!! que des videos ou photo prise soit même !!! bon courage amusez vous bien ! et surtout rigoler à en mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'delire c'est un aileron d''alfa 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 rhooo c'est tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Alors !!!! C'est qui le gagnant ???? Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il est vraiment horrible ce post je le regarderai plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mais nan c'est bien et très interessant sa permet soit de rire, soit d'avoir les boules, soit d'avoir les nerf ou bien de tout simplement critiquer la merde qui à pondu une voiture aussi moche :s nan franchement sa offre une large palette d'émotion !!! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 toujours égal a toi même guizmor!!!!!! toujours égal a toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trop le style en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci papy gouzy loool et le rose est magnifique d'ailleur quand je vois sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 avril 2010 on la tue pas cette fois mais sa me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouai,trop bon,le truc a faire ds un meet de jacky,tu passe sans te faire caillasser mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop extra le kit en carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites