guizmor 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors dans la série je tue ma honda j'ai trouvé un champion hors norme, peut de mots suffise je vous laisse admirer par vous même ...j'espère que sa ne pique pas trop vos yeux. enfin perso moi je dit qu'en FRANCE on devrais réinstauré la guillautine pour ces gens là. si vous aussi vous avez des merdes comme celle ci à faire profiter pour que l'on se poil bien allez y j'ai une idée on va faire un concours de celui qui trouve la plus pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 t'es content j'ai vomis sur mon clavier de PC je veux la même je veux la même.bon la je dois aller bosser mais promis ce wk je me mets en recherche de photo de daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi aussi. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mars 2010 aller !!! le balle est ouvert !!! mais je crois que j'ai le tiquet gagnant avec la CRX de hulk ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mars 2010 http://www.zejackytouch.com/alors avec sa !!! soit vous allez vomir jusqu'a recracher votre propre estomac soit mourir de rire dans tous les cas tu souffre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mars 2010 hey vous n'allez pas vite !!! parceque moi j'ai trouver THE NUMBER ONE !!!j'espère que vous aurez tous reconnu la fantastique EG !!! loool manquerai plusque se soit une EG6 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ta crx a même pas de jante, ste honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ben nan kéké préfèrera toujours mettredes flask (enjoliveur) loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mars 2010 horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mais c'est pas vrai!!! Allez messieurs les snipers, ce sont nos cibles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi j'avais mis ces photos y'a quelques temps ^^http://www.lateamhonda.com/le-bistrot-de-la-team-f6/350z-contre-t1121.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Y'en a vraiment qui devraient être interdits de posséder des bagnoles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 mars 2010 En plus toi qui aime les S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on ne vois pas ta photo civtec à moins que c'est mon ordi du boulot qui déconne. oui un après midi que j'étais que j'étais chez SIMO avec civtec ils m'ont fais voir la photo et le commentaire !!!! c'est à pleurer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'adore le stickers transformers sur la portière looooool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nan mais quel goût de chiotte!!! Faut les tuer ceux-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ahhhh justementce que je disais:D guillautine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Avec la tête qui roule après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ça fou quand même la trouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2010 n'empeche sur la premiere crx, bon ok je la trouve horrible comme vous, mais j'admire au moins le boulot de fait dessus il y a certaine chose bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ouais voilà, c'est du beau boulot, c'est bien fait, mais.........C'EST MOCHE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 rooooo quel tristesse de voir ca quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tout à fais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oh que oui!!Faut les récupérer ces bagnoles-là, et les refaire full stock ou avec une 'tite prépa, à voir selon l'état et la rareté du véhicule...Ca ce serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon,y a du car jacking dans l'air mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon je suis dac que jusque la la crx verte etait la plus moche,mais la c'est moi qui gagne,je vous met meme les sujet complet et vous allez pleurer,c'est assurer!!!! liser aussi les reponse,ca vaut le detoure http://images.google.be/imgres?imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/287111/25110.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet381155.htm&usg=__GuYCcOwiuaS07HTUOBTl7qvzlQA=&h=346&w=500&sz=29&hl=fr&start=57&tbnid=h7oXEcmv2s6CyM:&tbnh=90&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dee9%26start%3D40%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai vu ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pfff quel massacre... Et en plus il est fier de montrer sa catastrophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui,un vrai massacre,c'est dingue de faire ca a une si belle ed7 quand meme!!!alors,c'est qui qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Laisse-moi deviner...Mister Tartuffe en mode mastic sur sa pauvre ED7?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 rooooooooooooo mais pourquoi ?????????????? elle étais tellement belle au départ !!!! je vous jure que celui la m'as vraiment énerver !!!!! et c'est pas des blagues encore la ed7 aurais été une vrai ruine a la base c'étais pas encore trop grave j'aurais rigolé mais là elle est nickel de chez nickel à la base putin que je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouais moi aussi, et en plus il est du 62!Allez on va tous lui péter sa sale gu*ule et on récupère sa bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mdrrrr,je savais que ca allais faire du bruit si je postait ca!!!!! c'est vrai que de valencience,y a en pour 30min a monter chez lui mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je vais ramener un Katana à l'éfigie de Honda! Mais on verra plus grand chose, pcq la lame sera rouge après....Allez savoir pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 regarde mon avatar,y a deja ce qu'il faut,mon panda ninja tuer de bouffon mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah mais oui en plus! Remarque, le rouge sur le logo Honda ne sera que plus positif!TYPE R POWAAAAAAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui,mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu voudras te joindre à nous pour le convoi mortuaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi je lui arrache les yeux car au moins sa lui évitera de voir les orreur qu'il fait quoi que pour faire une orreur pareille à une aussi jolie dame !!! faut etre aveugle ensuite je lui coupe les mains comme dans les pays où on coupe les mains des voleurs ben là faut lui couper pour cause : 2 mains gauches !et après je le laisse se faire bouffer par les charognard ben oui quoi je vais pas me faire chier à creuser un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 edit: j'ai trouvé son cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sa pique aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tuninge pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mahhhhhh c'est de toute beautééééééé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites