Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Salut a tous ! je me présente Christophe 21ans des landes (40) je suis pompier sur base aérienne et je suis aussi mécanicien automobile et je possède une Honda civic type R ep3 de 2003 avec 83000km avec une ligne inox et une admission injen dont je suis très content et ça marche vraiment fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut Chris, bienvenu ici!! Ton EP3 est vraiment très belle!Sinon, comment tu as fait pour te payer un EP3 LHD à 21 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et présente nous ta belle, dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 superbe voiture et superbe région jadooooorrrrrrrrrre les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sympa la ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue amuse toi bien sur le site bon par contre il va falloir le virer cette emoticone là mdr parceque il y en a qui roule au mazout et qui n'on pas le choix d'autre chose looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui mais y'a des Civic qui consoment rien en essence! Pcq les diesels.....perso j'aime pas du tout! C'est mou et ça a rien dans le bide!Bon ça dépend de quels diesels ok....Mais vive les essences quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Thomas86 a écrit:Oui mais y'a des Civic qui consoment rien en essence! Pcq les diesels.....perso j'aime pas du tout! C'est mou et ça a rien dans le bide!Bon ça dépend de quels diesels ok....Mais vive les essences quand même!big +1 quel horreur le mazout, j'en ai une pour la semaine, bah je suis heureux de pouvoir répurer les weekend un moulin qui monte a plus de 5000 tours oui ça dépend aussi des diesel ya des bon TD qui arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 pour l achat de l ep3 j ai reussi a l acheté parce que j ai un bon taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ah d'accord! 200 ch c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 oui d origine mais elle fait pa loin de 210 je pense j une ligne inox et une admission injen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bon bah des collecteurs et hop ça doit bien la porter à 225! A quand le passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 je c pa encore et le collecteur je pense pa le changer mais je v faire la gestion electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Accés membre actif.Est que tu peux creer un post pour ta voiture dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 CTR40Chris a écrit:je c pa encore et le collecteur je pense pa le changer mais je v faire la gestion electroniquefaut lui mettre un K100 avec ton CAI et la Ligne tu va avoir 230ch et du couple+le rupteur décaler à 9000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et là ! tu à un monstre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites