Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Salut a tous ! je me présente Christophe 21ans des landes (40) je suis pompier sur base aérienne et je suis aussi mécanicien automobile et je possède une Honda civic type R ep3 de 2003 avec 83000km avec une ligne inox et une admission injen dont je suis très content et ça marche vraiment fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut Chris, bienvenu ici!! Ton EP3 est vraiment très belle!Sinon, comment tu as fait pour te payer un EP3 LHD à 21 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et présente nous ta belle, dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 superbe voiture et superbe région jadooooorrrrrrrrrre les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sympa la ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue amuse toi bien sur le site bon par contre il va falloir le virer cette emoticone là mdr parceque il y en a qui roule au mazout et qui n'on pas le choix d'autre chose looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui mais y'a des Civic qui consoment rien en essence! Pcq les diesels.....perso j'aime pas du tout! C'est mou et ça a rien dans le bide!Bon ça dépend de quels diesels ok....Mais vive les essences quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites