Thomas861 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut à tous! Bon voilà, je me présente: Thomas, de Châtellerault (dans le 86), pas encore propriétaire de Honda, mais ça ne saurait tarder! J'ai 17 ans (18 le 31 mars), je vais très prochainement passer le permis, et par la suite avoir un Honda Civic! Mon rêve: avoir un jour une S2000! Et jaune tant qu'à faire! Je viens ici pour rencontrer du monde ayant attrapé tout comme moi le virus Honda, passer de bons moments, et accessoirement avoir quelques renseignements...A ce propos, j'aimerais préciser que j'adore les Civic, et toutes les autres Honda d'ailleurs , mais je n'y connaîs vraiment pas grand chose en types et appellations de générations de 'vic...Voilà en gros pour moi, à bientôt chers Hondistes! PS: c'est bien comme ça qu'on dit: "Hondiste"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est bien comme cela, qu'on dit, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je souhaite que ton reve se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 amis Hondiste, ici tu est comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue les passionné il y a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci à tous, ça fait super plaisir!! Oh mais oui que mon rêve va se réaliser! Mais on va commencer par un "petit" EK3 ou 4 d'abord! Merci à tous, à très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2010 en attendant, tu peut prendres des photos de ta deudeuche, ça me rappelleras des souvenirs!!!!!!! car ça me p'tits loups, avec un tournevis et une clef de 10 vous mettiez completement cette voiture a "poils" Si, si!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvnue Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Tom!! Bah je viens de poster ma 2 pattes à l'instant! C'est clair qu'il faut pas longtemps pour démonter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci les gars!! PS: j'adore ta signature CTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut!Merci Zozoft! A+ ami Civiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites