Tom10 0 Posté(e) le 2 mars 2010 attention les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah ah il y a des trueno AE86 !!! mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il y a vraiment de tres tres belles prepas !!!!!!!!!! TOM pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 mars 2010 guizmor a écrit:ah ah il y a des trueno AE86 !!! mon rêve il ya une Levin Ae86 et une trueno coupé mais la trueno moi aussi c'est une de mes rêve depuis initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ça c'est du rasso jolies photos... La mitsu evo X est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah ah initial D je les ai tous vue au moin 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 mars 2010 guizmor a écrit:ah ah initial D je les ai tous vue au moin 3 fois pareil j'ai aussi vu le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi de même et takumi .... c'est le plus fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 mai 2010 leur video du rasso, toujours aussi belle, j'adore, et puis la musique va bien avec !!! Aloha Kings from iPhilms on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah ben zuttt on y vois même pas civic59 -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 waw,juste waw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites