Tom10 0 Posté(e) le 28 février 2010 ptite viré avec la lude aujourd'hui:puis promenade a pied:oups ya du fond la j'en ai perdu ma pompe:au secours plus de 50 cm de neige ont a rencontré un grand monsieur on a croisé une mamie de 30 ans dans un état de perfection BRA,,;lk :et je me suis arrêter pour rigoler deux minutes :j'ai encore croisée une Lude une 3G, on s'est fait signe ( 3 lude en 1 semaine ça fait plaisire d'en voir d'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 février 2010 p****!!!!! mon p'tit TOM qu'est ce que c'est romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2010 hey hey ! j'adore t'as petite histoire surtout le moment : "puis jje me suis arreter pour rigoler" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 février 2010 GOUZY33 a écrit:putain!!!!! mon p'tit TOM qu'est ce que c'est romantique la civette avec la lude qui est romantique ? guizmor a écrit:hey hey ! j'adore t'as petite histoire Very Happy surtout le moment : "puis jje me suis arreter pour rigoler" Very Happy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 février 2010 bien sympa ta petite viréemdr la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sympa les photos, avec un beau ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2010 excusez moi juste une question conne comme sa le mec il fais comment pour monter dans sa merde il y a plus de poignées mdr encore une ouverture electrique à la con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 février 2010 guizmor a écrit:excusez moi juste une question conne comme sa le mec il fais comment pour monter dans sa merde il y a plus de poignées mdr encore une ouverture electrique à la con lolp****, j'avais même pas vu, ça doit être sympa ce genre de système quant ta plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mars 2010 allo chérie !tu peux venir me chercher ma voiture ma foutu à la court loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sympa la ptite virée.Vive pigeot et leurs kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci Mr HONDA de nous offrir de ci magnifique joujou et un Grand merci à Mr PIGEOT de nous offrir l'occasion de rire beaucoup ! bien que cette année la concurrence a été rude entre Mr PIGEOT et Mr RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 belle petit histoire et la vielle SB mmm,trop belle!pour la pigeot vu la hauteur a mon avis y rentre pas en dessous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites