Invité Posté(e) le 28 février 2010 J'ai hate d'etre mardi...J'espère qu"elle sera prete pour la livraison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 février 2010 Skykrugger a écrit:J'ai hate d'etre mardi...J'espère qu"elle sera prete pour la livraison !!! ben nous aussi!!!!!!!! et apres tu nous met les phophos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui ! les phosphos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 février 2010 plein de photos c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 février 2010 ced59 a écrit:plein de photos c'est obligatoire hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Promis... me reste plus qu'a acheter un appareil !Ma fille l'a fait tombé dans un lac l'été dernier ... J'utiliserai mon téléphone.++ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'etait un appareil jetable? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors,tjs pas d'appareil ni de tofs???? envie de voir moi,je sais meme pas ce que c'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites