Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

petite rencontre avec Guizmor

Messages recommandés

MDR ouai !!! top concentration Very Happy

j'espère que le temps sera meilleur aussi !!! et j'aimerai aussi qu'on trouve un moment où réunir tout le monde et je sais que c'est difficile avec le boulot de chacun :s enfin on verra bien Wink

en tout cas ! bonne journée et surtout merci à ced de m'avoir fais proposé d'essayer sa ctr et surtout de m'avoir fais confiance car moi j'en ferai pas de même avec tout le monde lol Very Happy

ah!!!!! mes p'tit loups !!!! c'est pas l'envie qui me manque, mais y quand même des bornes qui nous séparent!!!!! et "mémère" n'est plus tout jeune???????? mais ci je pouvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben elle à combien de kilomètre ton EC9 ? il y a moyen que sa le fasse Wink

Mais par contre, le "vieux croûton" du forum, en 2010 a 50 printemps, et une invitation avec mes "p'tit loups" du nord est a l'étude.................... Affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Pour le moment tant parles a personnes

ok shuuuuuuut je dirai rien c'est promis Very Happy MDR on fera comme ci tu viens de me le dire par MP ok Wink

et puis on va se faire disputer par le boss on fais du hors sujet là :s

guizmor a écrit:
ok shuuuuuuut je dirai rien c'est promis Very Happy MDR on fera comme ci tu viens de me le dire par MP ok Wink

et puis on va se faire disputer par le boss on fais du hors sujet là :s

GOUZY33 a écrit:
Mais par contre, le "vieux croûton" du forum, en 2010 a 50 printemps, et une invitation avec mes "p'tit loups" du nord est a l'étude.................... Affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Pour le moment tant parles a personnes

J'ai rien vu

C'est bien l'étang de trith deviens le coin photos officiel de la team honda

ouai va falloir que je trouve des autres endroits pour shooter

moi je dit un de ces jours on squatte tous le parking de la gare lille europe Very Happy et on faisdes photos Wink ou alors moin loin celui du centre commerciale.

• Créer...