ced59111 0 Posté(e) le 26 février 2010 voilou j'espère que la prochaine fois le temps sera plus clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2010 Guizmor en plein boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 février 2010 MDR ouai !!! top concentration j'espère que le temps sera meilleur aussi !!! et j'aimerai aussi qu'on trouve un moment où réunir tout le monde et je sais que c'est difficile avec le boulot de chacun :s enfin on verra bien en tout cas ! bonne journée et surtout merci à ced de m'avoir fais proposé d'essayer sa ctr et surtout de m'avoir fais confiance car moi j'en ferai pas de même avec tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2010 hey, vous savez pas les deux??????????? c'est simplement génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon papy ! quand est ce que tu viens nous voir ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah!!!!! mes p'tit loups !!!! c'est pas l'envie qui me manque, mais y quand même des bornes qui nous séparent!!!!! et "mémère" n'est plus tout jeune???????? mais ci je pouvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 février 2010 ben elle à combien de kilomètre ton EC9 ? il y a moyen que sa le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2010 a mon titi!!!!!! elle a 222000KMS. Il faut la ménager!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 février 2010 un jour peut etre quand tu te sera acheté CTR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mais par contre, le "vieux croûton" du forum, en 2010 a 50 printemps, et une invitation avec mes "p'tit loups" du nord est a l'étude.................... Affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Pour le moment tant parles a personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok shuuuuuuut je dirai rien c'est promis MDR on fera comme ci tu viens de me le dire par MP ok et puis on va se faire disputer par le boss on fais du hors sujet là :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2010 guizmor a écrit:ok shuuuuuuut je dirai rien c'est promis MDR on fera comme ci tu viens de me le dire par MP ok et puis on va se faire disputer par le boss on fais du hors sujet là :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2010 GOUZY33 a écrit:Mais par contre, le "vieux croûton" du forum, en 2010 a 50 printemps, et une invitation avec mes "p'tit loups" du nord est a l'étude.................... Affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Pour le moment tant parles a personnes J'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est bien l'étang de trith deviens le coin photos officiel de la team honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouai va falloir que je trouve des autres endroits pour shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi je dit un de ces jours on squatte tous le parking de la gare lille europe et on faisdes photos ou alors moin loin celui du centre commerciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites