Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

françois l'embrouille

Messages recommandés

tous simplement GENIAL, est en plus de cela, un truc de dingue, car il y a 3 semaines ( vous me croirais si vous le voulais) j'ai eut a faire a ce mec pour mes forfaits de remontes mécaniques . La vidéo a été tourner a LA PLAGNE. INCROYABLE, J'en suis encore sur le !!!!!!!! Alors la faut le faire!!!!!!!!!!

c'est pas possible Very Happy tu as vue françois l'embrouille ? ben moi je te crois pas :p je crois effectivement que c'est a la plagne mais que tu l'as rencontré ben non :p lol

guizmo a écrit:
c'est pas possible Very Happy tu as vue françois l'embrouille ? ben moi je te crois pas :p je crois effectivement que c'est a la plagne mais que tu l'as rencontré ben non :p lol
a écoute,maintenant tu me fous le doute!!!!! mais je te jures que le mec qui ma vendus les forfaits, avez la même tronche, et ça a bien été tourner a LA PLAGNE. Je me suis peut être enflammer un peut vite, ou alors ils ont un sosie!!!!!

ben certainement lol car lui c'est un humoriste qui à juste fais sa caméra caché là et il y a un bon bout de temps lol

• Créer...