Invité Posté(e) le 21 février 2010 alors voila la toute première auto que j'ai acheté a 17 ans pendant ma conduite accompagnée ^^elle me manque un peux je dois dire avec tout ce qu'on a vécule jour de mes 18 ans le moteur m'a fais ses adieu je l'ai fait revivre bien entendu ^^elle avais de très jolie roue un couple et de la puissance a revendre ^^voici ma belle 405 Mi16 :le jour de l'achatle jour du retour après la réfection moteur et embrayage ^^de faux air de 406 je trouveet bien d'autrepuis c'est au tour de la hyundai coupé de faire son entréeensuite un bref passage en 206 S16 (une fiat uno a mis fin a ses jour )et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 février 2010 tout bien, sauf pour la 206, j'aime vraiment pas cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 faut bien faire des erreurs dans la vie lol puis elle aura pas duré longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2010 Heuresement que tu a changé pour Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 février 2010 bien la 405 mi 16dire qu'au début je voulais reprendre une 206 s16 ou rc mais mon choix c'est porté sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Très jolie la MI16! Voiture malheureusement rare sur nos routes...En attendant, te vlà Hondiste, tu es donc quelqu'un de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites