Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meumeusky

Golf Rrr 20 préparée ! retour sur mon embrayage renforcé

Messages recommandés

EVO-ENGINEERING a écrit:
par contre juste une précision les amis, le volant moteur mono masse de chez Loba ou autre ne fait pas allumer le voyant moteur sur des valeurs de régimes dépassé ou non atteinte, je ne pose que cela et jamais eu le cas, ce qui peux arriver c'est un légé bruit lors des sous régimes ou alors lors de plusieurs pièces dont le volant moteur, si la gestion ne prends pas en compte tous cela en effet, on peux avoir ce genre de souci Smile

Mêmes réponses que mon préparateur... Il en a déjà monté 3 sur golf R et jamais eu de souci...

Merci beaucoup... Oui embrayage de m.... !!!
Sa va être résolu tout bientôt !

Hello les amis... Un peu de new par ici...
Montage de mon embrayage renforcé et volant moteur allégé mardi et mercredi Wink
Je me réjoui de voir la diffèrence !
Je vous ferai part de mon retour ces prochain jour Twisted Evil

golf 5 r a écrit:
,tu vas pouvoir exploiter au max Wink ....!!

Ohhh oui...je me réjoui Wink

Ah c'est cool ça

Tu fait installer quoi comme matériel alors ?!

PoLo35 a écrit:
Ah c'est cool ça

Tu fait installer quoi comme matériel alors ?!

Sachs performance ! C est se qui est conseillé par beaucoup de monde et de site !
Twisted Evil

tu devrai avoir une accroche bien nette sur les rapports et avoir l'impression d'avoir changé de caisse.... Twisted Evil

un peu dur au départ à la pédale, mais on s'y fait vite Wink

propulss a écrit:
tu devrai avoir une accroche bien nette sur les rapports et avoir l'impression d'avoir changé de caisse.... Twisted Evil

un peu dur au départ à la pédale, mais on s'y fait vite Wink

Ohhh yeahhhh je me réjoui d essayer tout sa !
Le mollet gauche va souffrir les premiers jours... Mais bon vu le changement que sa peu apporter sa vaut la peine Wink

C'est quand que tu viens un jeudi soir avec ta petite qu'on la voit de plus près?? RazzRazzRazz

Aldin_rs a écrit:
C'est quand que tu viens un jeudi soir avec ta petite qu'on la voit de plus près?? RazzRazzRazz

Jeudi semaine prochaine je crois...

Oui j'ai lu aussi "semaine prochaine" car ce jeudi il récupère la R au garage avec le new vm et embrayage, ça va bien crocher après

Aldin_rs a écrit:

Oui jeudi prochain je vais venir Wink
Avec du soleil

Voilà déposé ma R au garage... Je la reprend jeudi soir ! J ai fait des photo du kit embrayage et VM je vous posterai tout ça dès que j ai le temps Wink

C'est cool !

Ont dit que embrayage et VM sachs fait du "bruit" tu nous redira ton avis Very Happy

Et que la pédale devient plus dure, merci de ton retour !!!

PoLo35 a écrit:
C'est cool !

Ont dit que embrayage et VM sachs fait du "bruit" tu nous redira ton avis Very Happy

Oui il parait et que sa vibre un peu... Mais je vous ferais mon retour Wink

PoLo35 a écrit:
Alors cette 6R ça donne quoi ? Very Happy

Je vais la chercher se doit il a pas eu le trmps de me la finir pour hier!
Je vous redi sa se soir Wink

Meumeusky a écrit:
PoLo35 a écrit:
Alors cette 6R ça donne quoi ? Very Happy

Je vais la chercher se doit il a pas eu le trmps de me la finir pour hier!
Je vous redi sa se soir Wink

Hello les amis...
Alors pas de bonnes news par ici ! Mon garagiste a reçu un embrayage défectueux de la part de Sachs... Shocked
Ayant une grande conscience professionnel il me la pas monter et je l en remercie Wink
Suite a sa il a rappelé Sachs et il s excuse et envoie un nouveau kit !
Voilà donc montage la semaine prochaine et pour l instant je roule en saxo 1.1 l 60 cv
Donc vivement la semaine prochaine que je retrouve ma belle

Ha mauvaise nouvelle... Dommage, mais après l'attente ça n'en sera que meilleur encore Twisted Evil

Mike57 a écrit:
Ha mauvaise nouvelle... Dommage, mais après l'attente ça n'en sera que meilleur encore Twisted Evil

Ohh oui... Je m impatiente gentiment !!

pour l'instant, ta jambe gauche est la même que ta droite..mais d'ici quelques temps, ta jambe droite te semblera sous développée par rapport à l'autre..... LaughingTwisted Evil

propulss a écrit:
pour l'instant, ta jambe gauche est la même que ta droite..mais d'ici quelques temps, ta jambe droite te semblera sous développée par rapport à l'autre..... LaughingTwisted Evil

Je me réjoui de voir tous sa... bounce

PoLo35 a écrit:
Rho merde alors...
Ce n'est que partie remise alors!

Oui comme tu dis... Mais je préfère attendre encore un peu que de rouler avec un embrayage ou volant moteur qui pète après 3000kil car là... Merci les dégâts !

Moi j'attend ton avis avec du sachs et l'avis de golf 5 r avec du spec pour choisir... Razz
Car va falloir que je passe par la case embrayage aussi je le sent bien sur les accel Crying or Very sad

PoLo35 a écrit:
Moi j'attend ton avis avec du sachs et l'avis de golf 5 r avec du spec pour choisir... Razz
Car va falloir que je passe par la case embrayage aussi je le sent bien sur les accel Crying or Very sad

Pas de soucis... Dès que je l ai je vous fais un retour et je met les photos du kit sur le forum ! Wink

Voilà comme promis les photos du kit embrayage et VM allégé decz Sachs Performance

Voilà les photo de ce "petit" kit cheers

Vivement qu'il soit monté et que je puisse tester tou ça pour vous faire parvenir mon retour

A+ Cool

Ça c'est le défectueux ou c'est déjà un nouveau ?

Combien a de dents le vm tu sais ?
Et le poids de tout ce bazard ? Embarassed

C est le nouveau...
Alors le nombres de dents je ne sais pas !
-7kg le VM allégé Wink
Je vais me renseigner sur le nombre de dents

Sachs performance annonce sur son site un gain de poids de 60%
Et 23 dents ! Mais origine ou le kit je ne sais pas Shockedstudy
Voilà pour tes questions Wink si jamais n hésite pas cheers

Polo le kit sachs sera moins galère,c'est un disque renforcé mais organique et amortis,contrairement a moi ou je suis en métal fritté et aussi en amortis Wink ...!!

Et c'est 23 ou 24 dents je crois ...!!

golf 5 r a écrit:
Polo le kit sachs sera moins galère,c'est un disque renforcé mais organique et amortis,contrairement a moi ou je suis en métal fritté et aussi en amortis Wink ...!!

Et c'est 23 ou 24 dents je crois ...!!

Alors c est 23 le nombre de dents
Métal frité ou organique... La différence ??

Tu va chez le dentiste pour le montrer toutes ces belles dents ?

En tout cas, ca m'a l'air d'être une belle pièce Very Happy

PlEx a écrit:
Tu va chez le dentiste pour le montrer toutes ces belles dents ?

En tout cas, ca m'a l'air d'être une belle pièce Very Happy

Haha dentiste pour embrayage... Profession pleine d avenir !

Hello tout le monde ! cheers
Alors voici mon retour sur l'embrayage renforcé SACHS et le Volant Moteur allé !

Donc pour commencer, petit souci au montage avec un disque d'enbrayage défectueux que mon garagiste ne ma pas monter ( Merci Renato ) suite a ça... commande d'un nouveau et surprise.... Plus de stock Suisse ( Moment de panique !!!! )
après plusieurs téléphones sans bonnes nouvelles on a appelé l'usine direct en Allemagne et résultat... ok on en a mais il nous en reste 1 ExclamationExclamationExclamation
Donc envoyé en express au Garage Tironi
Montage, essaie, et verdict Arrow la grande classe
-la voiture croche tout de suite, prends plus vite les tours, répond du tac au tac a chaque changement de rapport !
sinon quelque petit changement niveau confort !
la voiture vibre un peu entre 2000-3000 trs/min ( cause suppression du bi-masse )
les démarages un peu plus brusque ( moi j'ador, ma copine un peu moin Razz )
donc voilà pour mon retour...
si vous avez des questions n'hésitez pas cheers ( je sais que plusieurs d'entre vous sont tentés)

à voir si la suppression du VM Bi-masse ne provoque pas de casse ou d'usures prématurées d'autres pièces avec toutes ces vibrations.... IdeaQuestion

Moi je pense quand même gardé le vm d'origine s'il n'a rien.

Je pense que pour certaines prépa soft(du genre stage1) on peut garder le volant moteur bi-masse OEM,sinon il est vrai qua plusieurs reprises des personnes ont changer leur volant bi-masse deux fois en 10 a 15000 kms ....!!

Mais bon nombres de sujet sur la toile conçernant cette faiblesse d'origine existent,et souvent aussi le jeu du volant moteur OEM est présent sur des voitures stock après un certains kilométrage,qui quelques fois survient dès 20/30000 kms ...!!

PimpyS a écrit:
Cela me semble pas mal ! On se voit jeudi ?

Non je vais au tessin départ pour moi 17h ! Mais le jeudi d après normalement oui Wink

golf 5 r a écrit:
Je pense que pour certaines prépa soft(du genre stage1) on peut garder le volant moteur bi-masse OEM,sinon il est vrai qua plusieurs reprises des personnes ont changer leur volant bi-masse deux fois en 10 a 15000 kms ....!!

Mais bon nombres de sujet sur la toile conçernant cette faiblesse d'origine existent,et souvent aussi le jeu du volant moteur OEM est présent sur des voitures stock après un certains kilométrage,qui quelques fois survient dès 20/30000 kms ...!!

Juste... Pour moi le problème n était pas l embrayage lui même... Mais bien le volant moteur OEM !
Cas connu sur beaucoup de R mais VW rentre rarement a 100% en matière !

propulss a écrit:
à voir si la suppression du VM Bi-masse ne provoque pas de casse ou d'usures prématurées d'autres pièces avec toutes ces vibrations.... IdeaQuestion

A voir effectivement... Mais avec tout ce que j ai lu et demander conseil on m'a dit qu il n y avait pas de risque !
Donc l avenir nous le dira... Mais je pense que si il y aurai des problème connu de vieillissement prématuré Sachs préviendrai ou l info aurai fait fureur sur le net non ?

• Créer...