Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2010 A peine arrivé, elle est deja en cours de modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 février 2010 tres tres belle tuture, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 il faut bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 février 2010 vraiment nikelmiam le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 rooooooo,moi aussi je suis amoureux!!!!!j'adore la couper,en plus une phase 1 comme la mienne hihipour ce qui est de l'echappement,si je peux te conseiller,c'est de mettre un catback megane racing,c'est la copie de invidia,mais bcp moin chere,moi c'est ce que j'ai mis et franchement,le leger gain de puissance tu le sent,mais seulement,faut aimer le bruit ( 120 db ) lolsinon quel style compte tu faire???et ta madame,pas encore revenue avec l' APN???on veux des news tofs nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 salut a tous désolé pour ce manque d'implication au sein de l'équipe je suis en train de faire de grosse recherche pour mon futur apprentissage donc pas vraiment le temps de me connecter.en plus il y a une semaine mon ordi a littéralement éclaté.enfin voila.si quelqu'un a des petite entrée dans les Yvelines pour des concession auto je recherche une entreprise d'accueil pour mon BTS MUC ^^je vais faire de la petite photos se week end a priori ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Aucun probleme le boulot avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ne soit pas desoler, le travail avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 clair,le taf d'abord,les tof apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 bon les gars j'ai le regret de vous dire que je dois vendre ma belle rougeJe vais m'installer avec ma chérie et je dois choisir entre l'apart. et la voiture....je reviendrai surement en honda ne vous inquiétez pas donc prévente pour le moment a 3200 a débattre snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 a oui elle a 174000kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 domage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai une petite nouvelle concernant mon retour en Honda les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 aller annonce !!!!! la nouvelle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Allez donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Je ferai une nouvelle prensentation de ma Honda ce soir sachez qu'elle est blanche Très mal peinte malheureusementmais elle envoie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mai 2010 honda..... blanche.......INTEGRA ???? PTDR faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites