Invité Posté(e) le 15 février 2010 bon alors voila je vais la chercher jeudi a 50 kilomètre de chez moi.elle est rouge ^^elle a 167000kmselle est toute d'origine ^^il y aura quelque modifs. bien entendu ^^ j'ai trois photos ^^voilou voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2010 en tous les cas elle a l'air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2010 et puis a 167000 kms, son rodage et a peine terminer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu as fait un belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 j'ai été très surpris de sa propreté merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'adore les civic coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 dite j'ai une petite question vis a vis des collecteur d'échappement :quelles sont les grosse différence entre céramique et inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2010 aucunes idees!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 a ok mis a part le prix pour l'instant en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2010 super belle la civic et surtout super propre belle achatdifférence entre les collecteurs céramiques et inoxcollecteurs céramiques qui permet d'avoir moins de dégagement de chaleur dans la baie moteur et le diamètre des tubes est le même que le collecteur d'origine. prix très chèrecollecteurs inox chauffe beaucoup plus car il peut atteindre entre 500°c et 700°c suivant la conduite.pour le collecteur inox le diamètre des tubes est plus grands de quelques millimètres ce qui permet d'envoyer plus de gaz en sortie d'échappement et de gagner un peu en puissance et couple. prix chère suivant modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 a la limite je met de la bande thermique sa limitera le dégagement de chaleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui sur l'inox c'est ce qu'il faut faire pour l'isoler surtout si ta des câbles qui passent pas loin ou des durites sa risquerai de cuire le caoutchouc.au niveau du collecteur faut prendre un 4-2-1 c'est celui qui te fera gagner sur toute ta plage de régimes moteur associé avec un ligne du même diamètre et le pot qui va bien et tu aura gagner quelques chevaux et du couples si tu cherche les perfs.car les moteurs de Honda sont fort bridés sur l'admission et l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 elle aura droit a un CAI aussi evidament par contre est ce que tenzo R est une marque de bonne qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2010 hey CED!!!!!! t'est vraiment IMPRETIONNANT!!!!! respect MONSIEUR Ta vus mon p'tit clm78 ce que c'est qu'un passionné de la marque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2010 tenzo R je connais pas en cai enfin faut voir le filtre qui est fournie avecle mieux c'est injen, fujita, aemaprès tu aussi les filtres de remplacement dans la boite à air d'origine green kn itg avec une bonne gaine qui prends l'air en façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2010 ced59 a écrit:tenzo R je connais pas en cai enfin faut voir le filtre qui est fournie avecle mieux c'est injen, fujita, aemaprès tu aussi les filtres de remplacement dans la boite à air d'origine green kn itg avec une bonne gaine qui prends l'air en façade alors la mon gars, j'ai les patattes aux fond du sac!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 a pas tout compris moi gouzy mais bonpour tenzo R je dis ça part rapport aux prix parce que aem et injen merci pour le prix quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2010 clm78 a écrit:a pas tout compris moi gouzy mais bonpour tenzo R je dis ça part rapport aux prix parce que aem et injen merci pour le prix quoi J'ai voulus dire mon "p'tit" loup que CED59 était vraiment un pros, et un passionne de la marque HONDA, et quand je lis c'est réponses j'en suis toujours "scotcher" Voila!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ok d'ac j'ai pu remarquer ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci les gars sa me fait plaisir de vous aidezclair clm78 que injen, fujita c'est chère ensuite le tenzo R comme je t'ai dit faut voir la texture du filtre.enfin moi je suis pas trop pour car vu la longueur de tube qui se trouve exposer à la chaleur moteur surtout que le tube est en inox, l'air aspirer qui chauffe déjà du au frottement dans le tube bin sa fait pas un bon ratio pour le mélange air/essence.enfin je vais pas trop rentré dans les détailles sinon sa risque de prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 tu peux tu peux j'aime bien apprendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2010 qu'est ce que je te disais clm78, scocher le gouzy!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2010 une vrai "bête" le CED, une vrai "bête"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ma connaissance a moi reste restreinte pour le moment vue que débute dans le monde automobile mais je ne demande qu'a apprendre ^^bon je dis pas que je suis une chèvre non plus lol je fais pas de la recherche de panne automobile pour rien quand même.donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2010 donc pour avoir le meilleur ration air/essence faut que ton air aspirer par ton filtre soit le plus frais possible.car qui dit air frais dit plus de molécule d'oxygène et qui dit plus d'oxygène dit meilleur inflammation de l'essence avec l'étincelle de la bougies.ensuite tu a la sonde de température air qui se trouve sur ton papillon d'admission, elle donne l'info au calculateur sur la T° de l'air qui rentre dans le papillon.si la T° d'air rentrante est haute, le calulateur va indiquer à tes injecteurs d'envoyer plus d'essence sinon l'inflammation se fera mal.pour l'air frais est bien le calculateur envoie moins d'essence car le mélange et plus charger en oxygène donc une meilleur combustion qui développe une énergie plus forte.si ton admis fait bien son travail, tu sentira une meilleur pousser en bas régime et en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ok d'accord. il va falloir que j'étudi l'admission de pret alors pour voir ce qui ira le mieu je vérai bien le CAI bien protgégé de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 J-1 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 février 2010 clm78 a écrit:J-1 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 j'en peux plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 février 2010 Quel impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ouè grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 février 2010 alors elle est arrivé cette civic ou t'es déjà entrain de plier ton premier plein d'essence avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 février 2010 alors, alors, alors, tu la?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 sa y est ^^ j'en suis amoureux ^^ bon y'a deux pneus avant qui font un bruit de ouf mais bon internet est la heureusement ^^ voila demain elle entre dans le garage pour un petit chek up ^^ j'ai un bruit d'air coté conducteur je pense joint de porte on véra voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 février 2010 ca y est il la!!!!!! FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 février 2010 Prend vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alors mon p'tit loup tu nous la photographie quand ta fifille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 vendredi petit moment de pétage de cable. pourquoi? me direz vous. bah j'ai entrepris de mettre mon beau JVC qu'il y avait dans mon ex S16 et la surprise le faisceau rafistolé a la one again !! donc aujourd'hui achat de faisceau iso connecteur noir et marron et soudure tout sa tout sa. j'en ai chier a tout refaire tout propre mais sa y ai c'est tout beau. j'en ai profité aussi pour poser mes enceintes JBL a l'arrière le son cause mieux ^^ quand il fera jour quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ça y est il fait jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 février 2010 GOUZY33 a écrit:Ça y est il fait jours!!!!! oué mais la il doit encore dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 bon je viens de me lever je déjeune et hop direction les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Voila de retour de mon shootingAvec mon iPhone...j'en ferai avec l'APN de ma chérie quand elle reviendra ^^sous la neige hier matinle moteurje vais nettoyer le moteur cette semaine pour montrer une petite différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 février 2010 toujours aussi fan de se coupé et sinon niveau moteur, ça marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 oui elle marche bien bon je recherche activement une ligne complète j'ai vue sur ebay france un mec dans le 77 qui vend des collecteur a 70 euros comme je travail pas loin je va allé jeter un petit oeil de curieux parce que ça fais vraiment pas chère tout de mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sympas ton EJ8. Voila enfin un homme heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 j'en suis très heureux en tout cas ^^j'ai trouvé un 4-2-1 sur ebay a 139€ j'apelle le mec demain pour sonder la qualité de ses pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites