Invité Posté(e) le 14 février 2010 salut je me présente jean-sebastien,20 ans,j'habite la rive-sud de québec et je suis un tout nouveau adepte de Honda,j'ai plusieurs véhicule a mon actif: volks golf 1996,chevrolet cavalier 1996,nissan sentra 99,oldsmobile 88 1997,nissan sentra 1996,et je me suis acheter hier matin un Honda Civic 1994 bleu 4 porte pas hatchback,169 000kilo,et sincerement je l'adore,aucune tache de rouille et le dessou es très saint,malheureusement il es automatique mais au prix que je l'ai payer je m'en fou pamal.Alors bien content de faire parti du forum, au plaisir de se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 février 2010 bah bienvenue, une oldsmobile ça doit être la classe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2010 Presente nous ta nouvelle Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 février 2010 amis du "nouveau monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Tom a écrit:bah bienvenue, une oldsmobile ça doit être la classe ça oui un oldsmobile ces vraiment la classe,et sa a beaucoup beaucoup plus de puissance qu'un civic,beaucoup plus confortable mais a comparer c'était un vrai bateau,immense voiture mais très luxueuse.J'aime beaucoup mon civic par exemple il es pamal plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ok je vien de comprendre que ces un forum francais hahaha je suis pas vite vite ces pas grave content d'etre la,et puis ces comment les honda dans votre coin,avez vous le volant a droite ou a gauche?ici ces a gauche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nous volant à gauche sinon tu n'es pas le seul du Québec sur ce forum et c'est bien de nous faire découvrir vos modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai divisé le sujet pour la présentation de ta Civichttp://www.lateamhonda.com/presentation-de-notre-honda-f2/civic-de-southside69-t1282.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ah merci bien bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites