street411001 0 Posté(e) le 13 février 2010 tiens je remarque que je ne vous pas poster les photo ici vous vous souvenez peut etre de la soirée que j'ai faite a la fin du mois d'aout la HangarNight ² , et bien on en a refait une mais en comité restreint c'etait pour fêter l'arrivée des t-shirt mais avec 5 mois de retard ^^ enfin c'est pas grave . j'ai encore pu shooter a foison , mais la on s'est bien posé pas de stress, beaucoup moins de caisse , et on s'est eclaté , vraiment une très bonne soirée je vous poste les toff des que j'aurai une serie de prete pour ceux qui aime le lightgraff vous allez etre servie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 février 2010 rien a dire, tu es un pro de la photo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elles sont superbe tes photos les lieux sont bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 février 2010 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est quoi la vieille bleu ? une cellica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci a vous Tom a écrit:c'est quoi la vieille bleu ? une cellica ? nn une corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 14 février 2010 Superbe tes photos.J'ai une p'tite question, comment tu fais pour faire des effets de lumière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 février 2010 Cheche_ctr a écrit:Superbe tes photos.J'ai une p'tite question, comment tu fais pour faire des effets de lumière ?pour ces effets il faut regler ton temps d'exposition c'est a dire le temps que va durer la photoet pendant ce lapse de temps tout ce que tu fais avec la source lumineuse est enregistrer et voila ce que sa peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ok merci pour l'info, en tout cas ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites