Civtec 0 Posté(e) le 11 février 2010 http://www.salon-pts.com/Je suis pas trop tuning mais bon dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui c'est clair il y avait moyen d'avoir des pièces perf pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 février 2010 desoler mes p'tits loups, mais c'est quoi le "PTS" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 février 2010 Paris tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 février 2010 DSL C'est ca d'avoir un "vieux" sur un forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est rien Gouzy on peut pas tant vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 août 2010 je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites