Civtec 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi je viens de me lever et je commence dans 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi j'y suis depuis 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ben moi dans même pas une heure je commence :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 guizmor a écrit:ben moi dans même pas une heure je commence :sje viens de perdre mes 8heures de vie quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut a tous. J'ai peu etre trouver un nouveau partenaire http://www.hondafashion.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah bah c'est cool ça!!En fait ça consiste en quoi, on fait de la pub et on a des remises sur nos commandes groupées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Thomas86 a écrit:Ah bah c'est cool ça!!En fait ça consiste en quoi, on fait de la pub et on a des remises sur nos commandes groupées? Il faut voir avec lui quand il aura presenté sa societe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 nikel sa j'espère qu'il sera un peu plus sérieux que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi sa m'interesse tout depend s'est prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est cool ça !!Par contre les prix ne sont pas affichés sur leur site ou c'est moi qui galère ?? Mais bon c'est cool quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 non sur le site y a aucun prix a mon n'avis il est en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 nickel sa, mais comme le dit ced, j'espère qu'il sera plus sérieux que le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pour les prix,c'est uniquement par mails et pour ce qui est du serieux,ca fais deux jours que je lui casse les pieds pour des phares et il a tjs repondu rapidement et clairement donc moi je dit qu'il est a la hauteur et surtout qu'il s'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 impeccable sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MDR !!! ben moi je veux bien qu'il me file un boitier additionnel gratos et je lui fais de la pub !!!en tout cas j'espère effectivement qu'il seraà la hauteur pas comme le précédent que j'ai attendu pendant....... oulalalalala MDR et je comprend pas trop le fonctionnement du site bien que comme vous le dites il à l'ère en construction car aucun lien fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ahhhh j'oubliai !!! CIVTEC négocie bien ! car moi je veux 50% de rabais minimum et 75% max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je veux pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 guizmor a écrit:ahhhh j'oubliai !!! CIVTEC négocie bien ! car moi je veux 50% de rabais minimum et 75% max c'est plus un partenariat ca,c'est carrement des actions pour des reduc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 avril 2010 +1 pour les reduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 avril 2010 On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 avril 2010 patron !!!! assssssssssssssssssssure !!!! comme la matmut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 avril 2010 guizmor a écrit:patron !!!! assssssssssssssssssssure !!!! comme la matmut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonnes fêtes de PAQUES a vous tous mes "p'tits loups", et surtout!!! surtout, faites gaffes a vos......................... OUEFS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 GOUZY33 a écrit:Bonnes fêtes de PAQUES a vous tous mes "p'tits loups", et surtout!!! surtout, faites gaffes a vos......................... OUEFS !!!!!! les miens sont bien caché aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 avril 2010 les miens aussi :s je suis deg :s pas d'oeuf kinder geant franchement je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut loic comment sa va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ben ça va mais j'ai hâte de me remettre au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu m'étonnebah plus que 1mois à faire et tu pourra revoir ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui je commence a compter les jours... C'est chiant en plus avec la connexion de merde que j'ai ici j'arrive pas a suivre certains sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 en tout cas ici y fait que pleuvoir, c'est pas le top donc t'inquiète pas elle doit être toute proprec'est con pour le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bah ici le soleil tape toujours aussi fort j'ai hâte de retrouver la fraicheur du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu as hâte mais tu va repartir en courant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 petite pensé pour moi les gars !!!!! je suis au boulot aujourd'hui :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 guizmor a écrit:petite pensé pour moi les gars !!!!! je suis au boulot aujourd'hui :'( mon p'tit loup!!!!!! qu'est ce qui t'arrives????????t'est punis, ou quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 avril 2010 guizmor a écrit:petite pensé pour moi les gars !!!!! je suis au boulot aujourd'hui :'(Ouai ben pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci papy et patron ......... en tout cas .......... je suis payé double aujourd'hui et ça c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 avril 2010 allez travail un peu au lieu de t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mais je suis en plein dedans loooool c'est ça le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon courage à toi guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 encore 1h hé hé et 250€ dans la poche pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 guizmor a écrit:encore 1h hé hé et 250€ dans la poche pour une journée tres bien , et tu bosse dans quoi deja????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il pianote toute la journé sur l'iphoneet puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 jesse a écrit:il pianote toute la journé sur l'iphoneet puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 en tout cas moi je dis chapeau notre partenaire je l'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites