guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut tout le monde j'aimertai tellement répondre à tous les commentaire que vous avais fais mais il y en a tellement que je vais essayer de résumer tout d'abord félicitation a toi boss ensuite le sapin de noel est cool bravo cdc tu as d'énorme chance de plaire à papy gouzy mdr sérieusement j'oublie plein de truc mais ma voiture est sans parc metre et j'ai envie d'aller faire du bike donc je me grouille de répondre un max avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol,merci pour le sapin de nowel ben bonne balade a toi alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pffffff j'ai même pas sortit mon bike :s c'est nul car il fesait du soleil ! du coup pas de session street aujourd'hui :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 guizmor a écrit:pffffff j'ai même pas sortit mon bike :s c'est nul car il fesait du soleil ! du coup pas de session street aujourd'hui :Smoi oui 2 petites heures avec le soleil trop bon aller motive toi guizmor demain un peu de street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui demain je me motiv !!!!!promis !!! et sa serais sympa de se faire une session street un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je veux rien dire mais il y en a un en 3 jours qu'il est sur le forum il a fais 226 message 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est pas possible il est payé a chaque message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je vais être obliger de le bannir pendant 2 jours pour postage intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 papy gouzy !!!! tu as du souci à te faire !!! tu as fasse à toi le serial killers de commentaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 incroyable!!!!!!!!!!!!j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 on est quand même 10 en ligne ce soir, y'avait longtemps que ça n'était pas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 rooooo,je veux pas etre bani,pitierrrrrrrpromis,j'arrete et un message de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 t'inquiète pas mon grandsa fais plaisir d'avoir du sang neufs sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 a oui alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 on s'amuse bien aujourd'hui moi sa me plais manque le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah ouf merci,pas envie de partire moi hein,on s'amuse tellement bien et en plus on chome pas pour repondre loloui,manque le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 clair bon aller les filles je vous laisse, moi je vais au dodo demain très grosse journée de boulotalors soyez sage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben tu sais moi je vais pas tarder non plus j'espère que demain après midi en rentrant du taff je ne verrai pas encore un sapin de noel clignoter car c'est juste que j'ai la fleme de lire en rentrant du taff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 boune nuit ps: ta femme qui t'aime Jule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 allez moi aussi, j'ai les doigts qui chauffes, et les yeux qui clignotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben bonne nuit a vous alors et promis,vais faire de mon mieu pour pas faire sapin demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cdc-civic a écrit:ben bonne nuit a vous alors et promis,vais faire de mon mieu pour pas faire sapin demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 boune nui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 loooooooooooooolaller chusss maintenant j'ai ma femme qui est loin au tel !!!! donc je vous souhaite une bonne soirée bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouai,bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 petite dernière: en 3 jours CDC est entrer dans le top 20: CHAPEAU l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merciiiii,mais y a un top 20???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Nan mais moi aussi je suis là hé, ça aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol,enfin,ca fait plaisir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouai sur la page d'acceuil du forum tout en bas a droite il y ales sujet actifs du jourle top 20 du meilleur posteur du jouret le top 20 des meilleur posteur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah vais voir alors,merci papy gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et maintenant je vais au liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonne nuiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Bonjour tout le monde j'espère que tout va bien par chez vous ici il fait toujours aussi chaud mais j'ai hâte de retrouver quand même mon petit nid douillé, ma titine et une vrai connexion internet Retour prévu en métropole le 3 mai vers 19h SalutC'est pas trop long Non ça va pour l'instant on passe un bon séjour le plus long ça sera le retour en avion qui dure 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Thomas86 a écrit:T'es où au juste CiViC?Je suis a Tahiti depuis début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est bien cdc-civic, le sapin ne clignote pas beaucoup ce matin, c'est mon p'tit guizmor qui va etre content a son reveil, tu deviens raisonnable bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut a tous désolé de pas trop etre présent sur le forum en ce moment mais j'ai beaucoup de boulot et puis avec la maison ( il faut plein de papier a donné) ensuite il y aura les travaux pendant 5 à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bon courage civtec et t'inquiète pas pour le forum on va en prendre soin et oui papy gouzy la je suis au boulot sur mon iphone et jai le plaisir de voir que mon iphone ne c'est pas transformer en sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pffff,peut meme plus ecrire,snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Moi aussi , j'ai mon iPhone au boulot!!! C'est génial ce téléphone LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ouaip c'est cool mais bon je pref un ordi quand meme, au boulot j'ai un ordi mais en pleine journée c'est assez galere de faire du personnel looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 mars 2010 A Tahiti!! Putain sale veinard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ouai mais il boss ..................... sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ca va comme ca!!!pas trop sapin ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites