Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

et ils sont ou les petit vieux?

il y a que nous trois sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé je vous laisses mes lapins,

je vais bricolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longue vie a la team honda !!!!!!!!!!! sérieux les gars j'espère vous connaitre tous ici le plus longtemps que je pourrai !!! je m'éclate ici moi !!!!!!

tout à l'heure j'avais meme l'idée de faire faire un bandeau marqué lateamhonda.com pour mettre sur mon pare brise pour faire un max de pub pour le fofo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol,ca fonctionne bien,c'est ce que j'ai sur la mienne,une belle bande Japan Racing lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à raismes il y a une boite qui fais ce genre de chose sa s'appel FORMEX et ils font tout ce que tu veux sur demande donc je pense que je vais aller me renseigner pour le prix Wink

j'ai peut etre un gazou !!! mais si il peut me permettre de faire de la pub pour le forum !!! et ben je le fais direct looool

il mérite une longue vie ce forum !!! on est comme une famille ici ! c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui et en meme temps tu te renseigne pour voir si tu en fais en quantiter si ca serais pas moin cher et tu fais une commande groupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa t'intéresse Wink parceque je crois que sa n'intéresse pas beaucoup de monde enfin à voir je me renseigne dans la semaine et je fais un post dans commande groupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi perso,ca m'interesse pas une bande sur le par brise,j'en ai deja une,mais c'est pour vouz ,vous ete une team donc ca peut aider et moi de mon coter,je ferais la pub avec les petit autocollant si je sais en avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben ouai j'ai l'impression que papy gouzy fais dodo
et ben non mon p'tit loup, le doyen ne fait pas dodo, il veille au grain, et votre idée de pare soleil me "branche" bien ..........lalalalere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc la semaine prochaine je t'en commande un !!!!! mdr







sa fera 100 € Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aufaite !!!!!!! que pensé vous du nouveau ??? CDC-civic !!!!

j'ai jamais vue un nouvel inscrit aussi actif que lui !!! je viens d'arriver sur le forum et j'ai alluciné le nombre de nouveau message et c'étais que lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh moi je pense qu'il est bien,c'est un gentil garcon tjs pret a aider qui aime discuter et aprendre des autres et tjs pret a faire des rencontre.


ah hein quoi???? c'est pas a moi qu'on demande! ah ben sorry,je dis plus rien alors mdrrrrrrr


me plait trop bien ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben sur ce,je vais aller dormire moi,faute etre en forme pour lire toutes les reponses aus quelles j'ai poster tant de questions lol

allé,bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah tu sais quoi?
Moi aussi j'y vais! lol!
Merci, bonne nuit à toi aussi Ced'!
A demain les gars! 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmo a écrit:
au faite !!!!!!! que pensé vous du nouveau ??? CDC-civic !!!!

j'ai jamais vue un nouvel inscrit aussi actif que lui !!! je viens d'arriver sur le forum et j'ai halluciné le nombre de nouveau message et c'étais que lui !!!
IMPRETIONNANT. Il reouvre des postes a la vitesse de la lumière, si bien que ce forum est devenu un véritable sapin de Noël, tellement qu'il clignote de partout A la vitesse ou il va dans 1 mois il aura depasser le BOSS Mais surtout que cdc-civic n'arrete pas.................J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,pourtant c'est pas moi flash Mc queen mdrrrr

bah j'esspere que ca vous fait plaisir de voir que ca clignotte lol

bon des fois y aura du gros deterrage,mais y a des sujet qui meritent parfois d'y revenir Wink

allé,j'y retourne

a pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu parles que ça nous fait plaisir, ca prouve au moins que ce forum tu l' apprécie, alors consommes le sans modérations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh que oui que j'apprecie et puis vous ete sympa et ca,ca donne envie!!!

ca va alors,je vais encore consommer alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un truc que je vien de remarquer,c'est que sur le nombre d'inscrit,y en a pas bcp actif et j'en vois meme qui sont par moment connecter qui ne reponde meme pas a certaines question qui leur sont adressée personnelement,donc je voulais savoir si ca avais toujours ete comme ca???

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdc-civic a écrit:
y a un truc que je vien de remarquer,c'est que sur le nombre d'inscrit,y en a pas bcp actif et j'en vois meme qui sont par moment connecter qui ne reponde meme pas a certaines question qui leur sont adressée personnelement,donc je voulais savoir si ca avais toujours ete comme ca???

Wink


Ouai malheuresement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut gueuler un coup hein,c'est toi le chef ici mdrrrr

bah enfin,du moment que les bon ressent et s'interessent,c'ets le principale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.
J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer on n'a enfin trouver notre maison ( garage 2 voitures 78963lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans 5-6 mois quand les travaux seront fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok,nikel,mais si jamais une petit maintenant,comme ca on aura le avant apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore les clés seulement dans 2 a 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ta toi mon p'tit cdc-civic, je suis comme toi, je ne comprend pas du tout, pourquoi des gens se sont inscrits sur ce forum est n'y ont jamais participer, sa me fait sortir de mes gonds, mais que veut tu, c'est comme ça, et faut surtout pas chercher a comprendre. Tu verras a la longue ont si fait!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'espere,car c'est dommage,mais j'ai une petit tactique pour pallier a ca!!

faut voir si ca peut se faire,mais sur le forum de notre team,on a l'aisser acces libre au inviter,donc pas besoin d'inscription pour regarde les sujet et on a remaquer que seule ceux qui s'inscrivent sont plus ou moin actifs,car avant et comme c'est le cas ici,les gens s'inscrive pas obligation de maniere a pouvoire consulter certaine infos,mais ne compte absolument pas participer a la vie du forum,donc cette technique aide a pas avoir d'inscription pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Ced'! Wink
Sinon Civtec, toutes mes félicitations pour ta trouvaille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdc-civic a écrit:
bah j'espere,car c'est dommage,mais j'ai une petit tactique pour pallier a ca!!

faut voir si ca peut se faire,mais sur le forum de notre team,on a l'aisser acces libre au inviter,donc pas besoin d'inscription pour regarde les sujet et on a remaquer que seule ceux qui s'inscrivent sont plus ou moin actifs,car avant et comme c'est le cas ici,les gens s'inscrive pas obligation de maniere a pouvoire consulter certaine infos,mais ne compte absolument pas participer a la vie du forum,donc cette technique aide a pas avoir d'inscription pour rien


+1
j'avoue que je le fais sur certains forums quand j'aime pas trop l'ambiance du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'espère que tout va bien par chez vous ici il fait toujours aussi chaud mais j'ai hâte de retrouver quand même mon petit nid douillé, ma titine et une vrai connexion internet

Retour prévu en métropole le 3 mai vers 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Bonjour tout le monde j'espère que tout va bien par chez vous ici il fait toujours aussi chaud mais j'ai hâte de retrouver quand même mon petit nid douillé, ma titine et une vrai connexion internet

Retour prévu en métropole le 3 mai vers 19h


Salut

C'est pas trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...