steakman1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ced59 a écrit:moi la prochaine fois je prend un congés sans solde et je pars avec civic59 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'vais prendre une grosse valise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 [quote="CiViC 59"]J'vais prendre une grosse valise alors [/que] un container Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tout le monde vient avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bin voila ont a trouvé le lieu pour la rasso general de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 donc cette année le rasso générale de la Team Honda aura lieu à la caserne de gendarmerie de VA venez nombreux je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ced59 a écrit:donc cette année le rasso générale de la Team Honda aura lieu à la caserne de gendarmerie de VA venez nombreux je saisPrésent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 A propos des gendarmes vous savez la difference entre une cocotte minute est un gendarme c'est que qu'en un gendarme siffle c'est que c'est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Looool !!! Present aussi on posera avec les subaru mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 mars 2010 steakman a écrit:A propos des gendarmes vous savez la difference entre une cocotte minute est un gendarme c'est que qu'en un gendarme siffle c'est que c'est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 + 1. A vos ordres chef!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 steakman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ced59 a écrit:donc cette année le rasso générale de la Team Honda aura lieu à la caserne de gendarmerie de VA venez nombreux je saisOk ça marche contrôle tutute à la sortie de la caserne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 on remet une coupe et un diplôme à celui qui le plus haut taux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je vais remporter le prix ! sa c'est sûr loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ben moi j'ai plus beaucoup d'entrainement donc ca sera pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Civtec a écrit:Ben moi j'ai plus beaucoup d'entrainement donc ca sera pas moi Même à 4 pattes tant que t'arrive encore a souffler c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2010 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:Ben moi j'ai plus beaucoup d'entrainement donc ca sera pas moi Même à 4 pattes tant que t'arrive encore a souffler c'est bon je me met jamais a 4 pattes c'est dangereux avec ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut les gars,je vous ais manqué?desolé de mon absence, mais malheureusement je suis sorti de route fin novembre, et j'ai abimé la caisse, elle est morte pour pas grand chose mais morte donc j'ai passé tout mon temp a retapé ma nouvelle civic voila pourquoi je n'etais pas present dutout sur le foruma tres bientot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut jesse desole pour ta civic mais heureux que tu en aies une nouvelle et qu'il n'y a que la civic de morte tu n'a rien eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Moi j'ai pas de souci point de vue binouze, je picole pas! Du moins très rarement, light et peu! Jesse>>> Ah chiotte, désolé pour toi!Et c'est pas rattrapable les bobos de la bestiole?Ou du moins dans la limite de l'abordable du point de vue du coût...?Sinon toi tu vas bien, pas eu de souci?Allez, à+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quel bonheur de te revoir sur ce forum. Désoler pour ta civic, mais tellement content de te revoir parmis nous. Vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non je n'ai rien eu, et pour la civic elle est pas dutout ratrapable, parce que c'est la caisse qui a pris la roue arriere c'est enfoncé de 3 cm et l'avant aurais pu etre ratrapable, donc pour l'instant c'est une donneuse d'organes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Arf desolé pour toi heuresement tu as rien eu.Tu as des photos de la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui je vous poste tout sa des que j'ai le temp, parce que il y en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jesse a écrit:oui je vous poste tout sa des que j'ai le temp, parce que il y en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah dac'!Ouais en gros elle a bien morflé la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 en ce moment le forum, c'est "trop d'la balle" comme vous dites les jeunes. . Hein, patron................. Ça "claque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 petite news: lordbaal.1 n'est pas mort (Dieux merci) il c'est connecter hier a 22 heures et quelques!!!!!!!!! Mais que c'est t'il donc passer, pour qu'il dénigre tant ce forum????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2010 GOUZY33 a écrit:en ce moment le forum, c'est "trop d'la balle" comme vous dites les jeunes. . Hein, patron................. Ça "claque" sa c'est parce que je suis revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2010 GOUZY33 a écrit:petite news: lordbaal.1 n'est pas mort (Dieux merci) il c'est connecter hier a 22 heures et quelques!!!!!!!!! Mais que c'est t'il donc passer, pour qu'il dénigre tant ce forum????? Aucune idée envoie lui un Mp tu verra bien s'il te repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2010 GOUZY33 a écrit:en ce moment le forum, c'est "trop d'la balle" comme vous dites les jeunes. . Hein, patron................. Ça "claque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2010 GOUZY33 a écrit:en ce moment le forum, c'est "trop d'la balle" comme vous dites les jeunes. . Hein, patron................. Ça "claque" hé ben papy gouzy qu'est ce qu'il t'arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pépé se met à la mode, il cause à la jeun's touch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Thomas86 a écrit:Pépé se met à la mode, il cause à la jeun's touch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mon p'tit Thomas86 c'est pas "pépé" mais "papy"!!!! Non mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2010 a mon ptit gar si tu insulte notre gouzy national il va te chauffer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et si je dis le "vioc" ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Thomas86 a écrit:Et si je dis le "vioc" ça passe? La tu "frises" la correctionnelle, mon jeune "hoby-one" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2010 looooool !!!! allé papy montre nous tes muscle en tout cas moi je dis vive papy gouzy quand même ! surtout quand on voit qu'à 6h30 il est connecté sur la team honda !!! même avant le boulot il viens faire un coucou !!! hi hi aller dit le que tu est accro !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bah moi des fois je suis encore là à + de 3h du mat'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 guizmo a écrit:looooool !!!! allé papy montre nous tes muscle en tout cas moi je dis vive papy gouzy quand même ! surtout quand on voit qu'à 6h30 il est connecté sur la team honda !!! même avant le boulot il viens faire un coucou !!! hi hi aller dit le que tu est accro !!! mdr c'est vrais j'aime bien ce forum, et aussi toutes cet tes bandes de "p'tits loups" qui le fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben figure toi que nous aussi on t'aime notre papy national !!! loool et ce forum aussi tiens ! thomas 86 crois moi tu ne peux pas battre papy gouzy nombres de messages : 1878 et il reste connecté tard et se connecte au reveil avant le boulot à tous les coups looool sa en fais des heures sur le forum ! sa se trouve le forum est peut etre encore gratuit pendant 1 an grace à papy gouzy qui y viens tous les jours et passe des heures et des heures loool sans compter LE BOSS mdr !!! et ced59 moi je dit ! chapeau les modo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nan il est imbattable le Papy du 17! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 guizmor a écrit:ben figure toi que nous aussi on t'aime notre papy national !!! loool et ce forum aussi tiens ! thomas 86 crois moi tu ne peux pas battre papy gouzy nombres de messages : 1878 et il reste connecté tard et se connecte au reveil avant le boulot à tous les coups looool sa en fais des heures sur le forum ! sa se trouve le forum est peut etre encore gratuit pendant 1 an grace à papy gouzy qui y viens tous les jours et passe des heures et des heures loool sans compter LE BOSS mdr !!! et ced59 moi je dit ! chapeau les modo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MR GUIZMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 de rien Mr PAPY GOUZY loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites