Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

Salut a tous,

Je pars a Carmaux pres de Albi, je serai de retour normalement Jeudi au mieux Mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
arf tu fais beaucoup de déplacement cette année


Le 1er en 2010 .
Ca va c'est que 2 ou 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, vacances a la neige terminer. Des souvenirs plein la tète, et demain la reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'y suis allé pour rien mais bon, il faut obeir au chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonne st Valentin et bonne année 4708 a tous, nous rentrons dans l'année du tigre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
C'est mort en ce moment sur le forum, mon dieu que c'est mort!!!!!!!!


Ouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour de Tahiti ou il fait une moyenne de 35° tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Dsl je suis pas très présent en ce moment ! Je me bat av le boulot ! Ma copine est remonté d'avignon pour que l'on se trouve un appart et un tas d'autre chose surtout que j'ai plus internet chez moi mais sa devrais revenir Wink a très bientot les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Un petit bonjour de Tahiti ou il fait une moyenne de 35° tous les jours


Slt tu a de la chance il neige ici

guizmor a écrit:
Salut les gars ! Dsl je suis pas très présent en ce moment ! Je me bat av le boulot ! Ma copine est remonté d'avignon pour que l'on se trouve un appart et un tas d'autre chose surtout que j'ai plus internet chez moi mais sa devrais revenir Wink a très bientot les amis !


Slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Salut les gars ! Dsl je suis pas très présent en ce moment ! Je me bat av le boulot ! Ma copine est remonté d'avignon pour que l'on se trouve un appart et un tas d'autre chose surtout que j'ai plus internet chez moi mais sa devrais revenir Wink a très bientot les amis !
ont attents ton retour. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Un petit bonjour de Tahiti ou il fait une moyenne de 35° tous les jours
y'en a qu'on de la chance!!!! Ici on se les geles. Brrrrrrrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, les jours commences a ralonger le soir. Pas trop tot, je trouves que cet hivers n'en finis pas. Vivement qu'on puisses resortir le salon de jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
Tu as raison Gouzy vive l'apéro + le barbak
a non de dzeus quelle bonheur yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben personne enfin je pense, faudrait peut être en demander au boss, il doit surement en avoir Wink

il doit être bouffé par le boulot le pauvre simo :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ces bonnes nouvelles. Donne lui le bon jour quand tu le verras!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip Wink pareil Very Happy et je m'en douté que c'était à cause du boulot, de toute façon c'est tjrs à cause du boulot. VIVE LA RETRAITE QU'ON AURA JAMAIS ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

le pire c'est que c'est vrai

on mangera les pissenlits par la racine avant d'avoir eu tous nos points retraites

et oui nous sommes la génération sacrifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1896

bon aller je vais laver mon char faire une ou deux photos et puis manger car bosser de nuit sa donne faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben zutttt :s si j'aurais vue avant :s
je voulai la laver aussi on aurai pu se rejoindre tu aurai fais de belle photo de ma voiture aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde ! je suis partit juste après j'ai pas vue ton message, en plus tu sais quoi ? à 16h je suis passé derriere decathlon au cas ou tu y serais mdr -_-

ben on se fais sa un autre jours Wink demain si il fais bon je crois que je vais aller la laver dans l'après midi Very Happy on se trouvera un spot photo si tu est partant.


Si d'autre le sont faite part, on fera un post à la place approprié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guiz

sa te dit une petite séance photo, hier je ne suis pas aller laver ma voiture j'ai eu un contre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dire 15h à l'éléphant bleu d'aulnoy

je te donne mon numéro de portable en mp au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem avec guiz et un copain à lui ont n'a fait une petite séance photo mais malheureusement la pluie est venue.

guizmor a fait un test de la ctr 6434

demain je poste les quelques photos que j'ai faite.

civtec demain après l'entrainement, je fait un shoot de ta voiture de nuit, si t'est partant 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouuuhou ! J'ai conduit une ctr euh !!! Merci ced59 ! C'est enorme et j'ai aimé avec la audi tt ! Lol.
Aufete hier j'ai oublié qu'il y avait une 6eme vitesse loool ! Vivement leS photos alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
cette aprem avec guiz et un copain à lui ont n'a fait une petite séance photo mais malheureusement la pluie est venue.

guizmor a fait un test de la ctr 6434

demain je poste les quelques photos que j'ai faite.

civtec demain après l'entrainement, je fait un shoot de ta voiture de nuit, si t'est partant 1896


Ouai mais elle est sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien guizmor

au fait le TT s'était un 3,2 v6 de 250ch donc ont n'aurai rien pu faire Very Happy

mais bien sympa le monsieur d'avoir fait une reprise de 3 à côté de nous


civtec y a du laissé aller là, arf pas grave je ferai des retouches photos pour quelle paraisse propre mdr

bon je mange et je mais les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ! mais c'étais bien cool quand même ! j'ai adoré Very Happy tu dira merci au gars car apparemment tu as eu l'occasion de lui parler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien sa ma fait plaisir que tu découvre les joies du V-tec

pour la TT c'est un ami d'un copain, il m'a appelé le soir pour me demander si j'avais pas croisé un TT tout noire sur l'autoroute lol le monde est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penser a papy cette nuit, car météo France a annoncer une putain de tempête pour cette nuit, sur la CHARENTE MARITIME je vous dit pas. Comme on dit chez nous: OH VA BUFFE, PUTAIN OH VA BUFFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
penser a papy cette nuit, car météo France a annoncer une putain de tempête pour cette nuit, sur la CHARENTE MARITIME je vous dit pas. Comme on dit chez nous: OH VA BUFFE, PUTAIN OH VA BUFFE


moi aussi ça commence a souffler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...