GOUZY33 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mdr LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut a tous, Je pars a Carmaux pres de Albi, je serai de retour normalement Jeudi au mieux Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2010 arf tu fais beaucoup de déplacement cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2010 ced59 a écrit:arf tu fais beaucoup de déplacement cette annéeLe 1er en 2010 .Ca va c'est que 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ça y est, vacances a la neige terminer. Des souvenirs plein la tète, et demain la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'espère que tu a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ha oui alors!!!!!! J'essayerais de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voi la je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors sa a été le boulot j'en parlais hier avec Michael à l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ouai j'y suis allé pour rien mais bon, il faut obeir au chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouai c'est clair ils ont toujours de bonne idée enfin vendredi tu sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour bonne st Valentin et bonne année 4708 a tous, nous rentrons dans l'année du tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 février 2010 Rrrrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est mort en ce moment sur le forum, mon dieu que c'est mort!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2010 GOUZY33 a écrit:C'est mort en ce moment sur le forum, mon dieu que c'est mort!!!!!!!!Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 février 2010 Un petit bonjour de Tahiti ou il fait une moyenne de 35° tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut les gars ! Dsl je suis pas très présent en ce moment ! Je me bat av le boulot ! Ma copine est remonté d'avignon pour que l'on se trouve un appart et un tas d'autre chose surtout que j'ai plus internet chez moi mais sa devrais revenir a très bientot les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 février 2010 CiViC59 a écrit:Un petit bonjour de Tahiti ou il fait une moyenne de 35° tous les jours Slt tu a de la chance il neige iciguizmor a écrit:Salut les gars ! Dsl je suis pas très présent en ce moment ! Je me bat av le boulot ! Ma copine est remonté d'avignon pour que l'on se trouve un appart et un tas d'autre chose surtout que j'ai plus internet chez moi mais sa devrais revenir a très bientot les amis !Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 février 2010 guizmor a écrit:Salut les gars ! Dsl je suis pas très présent en ce moment ! Je me bat av le boulot ! Ma copine est remonté d'avignon pour que l'on se trouve un appart et un tas d'autre chose surtout que j'ai plus internet chez moi mais sa devrais revenir a très bientot les amis ! ont attents ton retour. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 février 2010 CiViC59 a écrit:Un petit bonjour de Tahiti ou il fait une moyenne de 35° tous les jours y'en a qu'on de la chance!!!! Ici on se les geles. Brrrrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 février 2010 ca y est, les jours commences a ralonger le soir. Pas trop tot, je trouves que cet hivers n'en finis pas. Vivement qu'on puisses resortir le salon de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tu as raison Gouzy vive l'apéro + le barbak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 février 2010 Civtec a écrit:Tu as raison Gouzy vive l'apéro + le barbak a non de dzeus quelle bonheur yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2010 qui, qui, qu'a des nouvelles de SIMO??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben personne enfin je pense, faudrait peut être en demander au boss, il doit surement en avoir il doit être bouffé par le boulot le pauvre simo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci GUIZMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il va bien, il a beaucoup de boulot en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ok merci pour ces bonnes nouvelles. Donne lui le bon jour quand tu le verras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouaip pareil et je m'en douté que c'était à cause du boulot, de toute façon c'est tjrs à cause du boulot. VIVE LA RETRAITE QU'ON AURA JAMAIS ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2010 le pire c'est que c'est vraion mangera les pissenlits par la racine avant d'avoir eu tous nos points retraiteset oui nous sommes la génération sacrifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon faut y réfléchir peut etre qu'il y a des avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon aller je vais laver mon char faire une ou deux photos et puis manger car bosser de nuit sa donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah ben zutttt :s si j'aurais vue avant :s je voulai la laver aussi on aurai pu se rejoindre tu aurai fais de belle photo de ma voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2010 si tu veux on peux se rejoindre à aulnoy je suis pas encore partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2010 et merde ! je suis partit juste après j'ai pas vue ton message, en plus tu sais quoi ? à 16h je suis passé derriere decathlon au cas ou tu y serais mdr -_- ben on se fais sa un autre jours demain si il fais bon je crois que je vais aller la laver dans l'après midi on se trouvera un spot photo si tu est partant.Si d'autre le sont faite part, on fera un post à la place approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut guizsa te dit une petite séance photo, hier je ne suis pas aller laver ma voiture j'ai eu un contre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 février 2010 ok sa marche à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 février 2010 on va dire 15h à l'éléphant bleu d'aulnoyje te donne mon numéro de portable en mp au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 février 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 février 2010 cette aprem avec guiz et un copain à lui ont n'a fait une petite séance photo mais malheureusement la pluie est venue.guizmor a fait un test de la ctr demain je poste les quelques photos que j'ai faite.civtec demain après l'entrainement, je fait un shoot de ta voiture de nuit, si t'est partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 février 2010 Wouuuhou ! J'ai conduit une ctr euh !!! Merci ced59 ! C'est enorme et j'ai aimé avec la audi tt ! Lol.Aufete hier j'ai oublié qu'il y avait une 6eme vitesse loool ! Vivement leS photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2010 ced59 a écrit:cette aprem avec guiz et un copain à lui ont n'a fait une petite séance photo mais malheureusement la pluie est venue.guizmor a fait un test de la ctr demain je poste les quelques photos que j'ai faite.civtec demain après l'entrainement, je fait un shoot de ta voiture de nuit, si t'est partant Ouai mais elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 février 2010 de rien guizmorau fait le TT s'était un 3,2 v6 de 250ch donc ont n'aurai rien pu faire mais bien sympa le monsieur d'avoir fait une reprise de 3 à côté de nouscivtec y a du laissé aller là, arf pas grave je ferai des retouches photos pour quelle paraisse propre bon je mange et je mais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2010 prend ton temps mon p'tit loup, prend ton temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 février 2010 ouai ! mais c'étais bien cool quand même ! j'ai adoré tu dira merci au gars car apparemment tu as eu l'occasion de lui parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 février 2010 de rien sa ma fait plaisir que tu découvre les joies du V-tecpour la TT c'est un ami d'un copain, il m'a appelé le soir pour me demander si j'avais pas croisé un TT tout noire sur l'autoroute lol le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2010 MDR comme tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 février 2010 penser a papy cette nuit, car météo France a annoncer une putain de tempête pour cette nuit, sur la CHARENTE MARITIME je vous dit pas. Comme on dit chez nous: OH VA BUFFE, PUTAIN OH VA BUFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 février 2010 GOUZY33 a écrit:penser a papy cette nuit, car météo France a annoncer une putain de tempête pour cette nuit, sur la CHARENTE MARITIME je vous dit pas. Comme on dit chez nous: OH VA BUFFE, PUTAIN OH VA BUFFEmoi aussi ça commence a souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites