Civtec 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voila je suis deja rentré dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Civtec a écrit:Voila je suis deja rentré dans le Nord de retour a la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 faudrait que la neige sarrette sur le forum quelqu'un va finir par glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tom a écrit:faudrait que la neige sarrette sur le forum quelqu'un va finir par glisser je peux pas il fait encore froid dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est ci jolis la neige!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne et joyeuse année 2010 a vous tous mes "p'tits loups a vous et a toute votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Papy a 2 grammes dans chaques poches et vous embrasses a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année 2010 a tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année 2010 à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année et bonne santé à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne annee 2010 a vous tous et a vos proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Slt mes gens desolé de ne pas etre trop souvent sur le forum mais en ce moment j'ai plein de boulot.Sinon dans le Nord il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui très froid Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 charente maritime aussi il fait froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mauvaise nouvelle super nani est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Civtec a écrit:Mauvaise nouvelle super nani est morteabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et oui cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 arf c'est con je l'aimais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Cancer du poumon elle avait 47ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai vu au info hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est mort en ce moment personne a plus rien a raconter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Civic a écrit:C'est mort en ce moment personne a plus rien a raconter? si c'est mort??? m'en parles pas, j'ai les doigts qui s'engourdisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 GOUZY33 a écrit:Civic a écrit:C'est mort en ce moment personne a plus rien a raconter? si c'est mort??? m'en parles pas, j'ai les doigts qui s'engourdisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 demain a 11H30, congés pour une semaine, et samedi départ avec 9 copains pour les alpes, a TIGNE. Une semaine au grand air!!!!!!!! quel panard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Passe de bonne vacance dans les Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci patron!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et ben moi je reviens de vacance snif :s une semaine sur avignon chez les beaux parents, et j'ai adoré l'alfa spider 2.0l double core de 1984 un vrai passionné le beau papa lol. en tout cas sa marche bien je vais mettre une photo demain je tiens à vous faire voir sa meme si c'est pas une honda lol sa reste beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Gouzy : Passe de très bonnes vacances.Guizmor : Mets-nous vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je te met sa maintenant si tu veux je suis monté de dedans et il a fais un tour du village c'étais trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah ouais la classe !!!Et pour une voiture de 26 ans, elle est encore dans un très bel état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben oui c'est claire magnifique, bon elle à un peu de mal a démarré vue l'age mais sinon une fois démarré et qu'elle chauffe sa roule super bien et puis sa fais plein de bruit à l'intérieur de l'habitacle mais sa a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonne vacances gouzy C'est vrai qu'elle est vraiment belle guizmor Moi je pars en déplacement pour le boulot dimanche matin et pendant 3 mois. J'arrête de dire ma destination car jme fâche avec tous ceux a qui jle dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 GOUZY33 a écrit: magnifique!!!!!j'étais quasi certain que sa te plairai monsieur gouzy lol tu as quasiment le meme age que lui donc... mdr et pour civic 59 : courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Gouzy> passe de très bonne vacancesGuizmor>il est superbe le spider on reconnais que ton beau-père est vraiment passionné, pas une ride la voitureCivic59>ramène moi du rhum, une femme et du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ced59 a écrit:ramène moi du rhum, une femme et du soleil S'il en reste au bout de trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bon voyage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 CiViC59 a écrit:Bonne vacances gouzy C'est vrai qu'elle est vraiment belle guizmor Moi je pars en déplacement pour le boulot dimanche matin et pendant 3 mois. J'arrête de dire ma destination car jme fâche avec tous ceux a qui jle dis tu part en outre mer? Martinique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 - chut !!! il a dit qu'il se fache avec se sujet là mdr - moi je veux du rhum aussi I like this jack sparow à coté de moi il boit rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je pars a Tahiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 CiViC59 a écrit:Je pars a Tahiti Eh ben chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 CiViC59 a écrit:Je pars a TahitiBonnes vacances. Euh pardon bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est peut etre pour sa que c'est conflictuelle comme destination de travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon courage pour tes 3 mois de misiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Cette neige!!!!!!!! Mon Dieu c'est impretionnant trop content papy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 février 2010 alors ta fais un bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites