guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2010 contrairement à bcp ici moi je décole :p loool je passe prendre des clopes et go parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 dite, pourquoi les ITR sont si cher ?? une de 2000 côte 10 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le modele devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hier bonne apres midi au val joly avec civic59 simo et guizmor a part le repas et que civic59 attend toujours sa crepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui j'attends j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ils te l'envoient par la poste moi en tout cas quand j'ai vue la boite "votre avis m'intéresse" moi j'ai sauté sur l'occaz et j'ai écris de très belle phrase bien formulé looooool et pour l'ITR oui c'est rare et civtec je ne sais pas si tu te souviens à la fete forraine on parlé de l'itr et que tu disais que c'étais une voiture qui se faisais vieille maintenant. Je t'ai même parlé d'une intégra qui étais bien plus récente tu ne voyais pas a quoi sa ressemblé elle est connue aussi sous le nom de Acura RSX. dure d'en avoir une en france MDR mais il y a moyen j'ai dejà vue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle est superbe, c'est vrai je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ohhhh oui qu'elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mon frere viens de passer me voir à mon boulot il viens d'avoir sa moto dommage ce n'est pas honda c'est une suzuki gsxf lol mais elle est sympa. bon en tout cas moi va falloir que je déco là je re plus tard parcequ'on ne serais pas dire que je suis au taff là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 allez travail un peu sinon pas de ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouaip looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Civtec a écrit:allez travail un peu sinon pas de ITRsi tu bosse pas c'est seulement une NSX que tu auras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tiens bah dans ces cas-là je vais même pas chercher de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Thomas86 a écrit:Tiens bah dans ces cas-là je vais même pas chercher de boulot! c'est vrai que vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mais bon, c'est pas comme ça que je vais avoir mon EG4! Alors je vais continuer à chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Thomas86 a écrit:Tiens bah dans ces cas-là je vais même pas chercher de boulot! c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 aller trouve toi un boulot et présente nous ton EG4 !!! (EG5 non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 guizmor a écrit:aller trouve toi un boulot et présente nous ton EG4 !!! (EG5 non ?) il la pas encore hein son eg4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je sait pas pour vous mais j'ai creuvé de chaud ce week end j'etait comme sa: sauf que c'etait de la sueur lolgouzy thomas et street je pense que sa devait etre pareil pour vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour nous aussi t'inquiète pas loool 35 au soleil et pas un pet de vents !!!!! mais quand je dis pas un c'est pas un :s loool et oui CDC j'avais compris loool c'est pour ça j'ai dit travail dabord puis après tu nous présentera ta EG4 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Putain que oui j'ai cramé!! Bah EG5 c'est pas que ça me déplairait, mais l'assurance ça va être "chaud" je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ou bien trouve toi une EG3 ou EG4 swapé avec celui de l'EG5 ou mieux encore EG6 lol comme ça niveau assurance tu assure une EG4 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est pas trop mon truc les voitures avec type moteur différent de la voiture elle-même! Mais déjà un EG4 ce sera bien, faut dire que je me tate également pour un Prelude 5G, mais l'assurance là je suis cuit j'en suis sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui sauf si tu passe sur tes parents renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah j'oublie toujours cette option! Tu veux mon msn pour parler tranquille (bien qu'ici aussi on l'est je tiens à le préciser )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben non mdr je suis au boulot là loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hey arrete de te moquer loool :p je pourrai je ne travaillerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bah c'est bien, t'as pu joindre l'utile à l'agréable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui on peux dire ça mdr mais chuuuut loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et ben me voilà réveillé après cette dure nuit de travail loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il etait temps, t'a bien dormir mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il rêvait à son futur DC2 te passant devant, il a passé une bonne nuit je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 LOOOOOOL oui sa va bon reve et bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon bah maintenant, installe ta puce Honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 eu thomas perso j'ai tout pour swapé une eg3 en eg4 je dis sa je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah bah c'est toujours bon à savoir! Et pour les casquettes c'en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 eu sa en est que j'attend d'avoir une piece et je vais voir sa apres lolperso je suis pas precé non plus de l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Dac'! Tu me dis pour combien y'en a, et au prochain Rasso au Vigeant de japonaises et teutonnes on s'y retrouvera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut a tous Ca y ai j'ai 5001 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Et tu est fiere ? Moi 1639 !!! en meme pas un an !!! Hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bravo Civtec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 le "vieu" crouton du forum--------------------) 2566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah bah c'est qu'il poste le doyen, c'est pour ça que ton total ça avance c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Thomas86 a écrit:Ah bah c'est qu'il poste le doyen, c'est pour ça que ton total ça avance c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Le forum tourne merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est tout en ton honneur.................Merci CIVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Guizmor moderateur de la section rencontre.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 mai 2010 felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites