guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ok sa marche PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 20 connecté ces dernières 24 h !!!!!!!! bravo les gars ! aller on continu ! c'est papy gouze qui va etre heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 dites vous savez ou je pourrais trouvé une casquette HONDA avec le logo voiture lolsur ebay et leboncoin il y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mai 2010 chez honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jesse a écrit:dites vous savez ou je pourrais trouvé une casquette HONDA avec le logo voiture lolsur ebay et leboncoin il y a pas voila:http://www.hondapartsdeals.com/product_info.php?pName=navy-white-cap&cName=honda-merchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 santé a tous,je me bois une petite charles quint,c'est vraiment bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci Tom!! 'pecable bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 1er week-end ou j'ai put rouler décapoté!!!!! Que du bonheur Par contre l'inconvénient, c'est que quand je suis arriver chez moi ce soir, j'ai été obliger de décoller toutes les 'MOULLES" qui etaient colles sur la carrosserie.............................Un véritable aspirateur a "foufounes" ............................Mais non je déconnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2010 terrible gouzy .Alors tu n'est pas déçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 honnêtement........................................A putain NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Euh Jesse, ça fait un bout de temps que je cherche pour une casquette Honda "autos"!! Tu vas en prendre une j'imagine? Si c'est le cas, tu m'en prends une aussi stp, ça limitera les frais de ports et j'ai jamais commandé en US! Vu qu'on habite pas trop loin, y'aura bien moyen de se voir à un meeting au Vigeant pour que j'aies ma casquette, et toi tes sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'en ai trouver plein sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sur ebay j'en est trouvé aucune mdrrthomas eu oué pourquoi pas, mais j'ai pas encore commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut les enfants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 chalut cha va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui cha va bien enfin ma femme vient de repartir mais sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 guizmor a écrit:oui cha va bien enfin ma femme vient de repartir mais sa va ah chouette,je vais te retrouver maintenant,tu ma délaisser mdrrrrrbah tu la reverra bientot nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui environ 1 mois :s mais là ce sera terminé !!! on ce quitte plus après !!! la misère est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 guizmor a écrit:oui environ 1 mois :s mais là ce sera terminé !!! on ce quitte plus après !!! la misère est terminéah ben c'est tout bon ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 utiliser le "chatbox" mes p'tits loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben on est dans les discussion mon petit papy mais t'inquiète on va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouai,c'est libre ici,mais bon,si on peut pu rester..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle habite ou guizmor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben la pour l'instant avignon (plus précisément barbentane) mais ce n'est qu'une question de jours maintenant lol depuis 4 ans que l'on est ensemble sa fais 3 ans que l'on attend son retour dans le nord avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jesse a écrit:thomas eu oué pourquoi pas, mais j'ai pas encore commandé Okok, quand tu passes commande tu me le dis hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Thomas86 a écrit:jesse a écrit:thomas eu oué pourquoi pas, mais j'ai pas encore commandé Okok, quand tu passes commande tu me le dis hein! vien sur la chatbox toi,on rigole bien mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 cdc-civic a écrit:Thomas86 a écrit:jesse a écrit:thomas eu oué pourquoi pas, mais j'ai pas encore commandé Okok, quand tu passes commande tu me le dis hein! vien sur la chatbox toi,on rigole bien mdrrravec les 2 zigotos....................................................oh que oui!!!! c'est a finir dans une gaypride!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bah c'est passé la gay pride,hier c'etait autre chose lolmais j'en dit pas plus pour pas partire en HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ta vu,j'essaie de pas faire de HS sur les dicussion libre en n'expliquand pas que hier on a bu de la bierre sur la chatbox t que mes voisins se disputait et que j'etait mort de rire a les ecouter,c'etait fun quand meme lol hein guiz mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui quand même looool c'était bien comique !!!!!! surtout les charles quin que tu m'envoyai par MP Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ouai mdrrrrrtournée générale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2010 LOOOOOOOOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vous etez terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 heureusement que tu est pas parti en h.s tout a l'heure pour ne pas nous dire dequoi vous avez parlé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jesse a écrit:heureusement que tu est pas parti en h.s tout a l'heure pour ne pas nous dire dequoi vous avez parlé hier soir mdrrrr oui hein lolje sais civtec,je suis comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut vieille croute pour ce qui est de passion automobile j'ai rappelé le gars c'est sa femme qui s'en occupe et elle à pas trop le temps là genre là il m'as dit que mickael young étais au kinépolis etqu'il lui avais demandé le pret d'une S2000 alors sa femme y est allé looolsinon je les relance et samedi je vais les voir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 mai 2010 guizmor a écrit:salut vieille croute pour ce qui est de passion automobile j'ai rappelé le gars c'est sa femme qui s'en occupe et elle à pas trop le temps là genre là il m'as dit que mickael young étais au kinépolis etqu'il lui avais demandé le pret d'une S2000 alors sa femme y est allé looolsinon je les relance et samedi je vais les voir loolok C'est calme en ce moment cdc est en mode pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nan il picole de la charle quin alors forcément au bout d'un moment on dors looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nan,je picole plus,j'ai tout vider mdrrr bah oui,c'est calme,mais personne parle pour le moment donc je vais pas me faire des question reponse tout seul mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2010 hé ouai ben la ce soir sa va etre mort aussi moi je boss et simo m'a appeler pour passer chez lui et il y a aussi civtec moi je ne pouvais pas cause teléphone chérie et boulot mais j'aurais bien aimer y aller aller je lache pas le morceau !!! simo va s'en charger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je suis d'accord avec toi guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2010 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut tout le monde !!!! je passe le bonjour et le bonsoir car ce soir je commence a 19 h bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites