ced59111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah sa sent la barre anti rapprochement arrivé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui oui elle est arrivé maintenant je sent que sa va etre dure pour la monter avec tout le fouilli qui passe en plein dans le chemin loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonne chance pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui je viens juste de la poser au dessus comme ça pour voir et je sent qu'il va y avoir des problème pour la pose mais on verra bien le jours meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 aller aller aller!!!!!!!!!!! le max d'utilisateurs connectes, ils faut le faire péter le record!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vous avez vus le dernier enregistré ce soir a 18H00 ??????????????????? Une "fiesta"!!!!!!!!Non mais je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mai 2010 GOUZY33 a écrit:vous avez vus le dernier enregistré ce soir a 18H00 ??????????????????? Une "fiesta"!!!!!!!!Non mais je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui mais il peut aimer la marque, il est de moins en moins tolerance notre amis Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Depuis qu'il a sa décapotable il regarde les jeunes et leur première voiture différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mais non je deco..es il est le bien venus notre amis, c'est seulement que ce soir j'ai l'esprit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 si on peut plus rire je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mais enfin une fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller .................................j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bah si ca se met,c'est pour prendre des info sur les honda pour justement changer sa fiesta hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 par contre l'émotionne "casse", patron faut que tu nous l'enregistrer, il pourra servir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je l'imagine bien avec sa perruque blonde dans sa miata décapoté "Jtai KC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Et voila c'est parti tout la nuit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 une perruque comme ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vous avez raisons..............ce soir papy c'est lacher dsl ................mais quand meme une fiesta !!!! je sais ca devient lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bah on t'en veux pas hein,ca met de l'ambience mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est dommage que l'on ne puisse pas kicker sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 CiViC59 a écrit:Je l'imagine bien avec sa perruque blonde dans sa miata décapoté "Jtai KC" la t'est mechand!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 GOUZY33 a écrit:CiViC59 a écrit:Je l'imagine bien avec sa perruque blonde dans sa miata décapoté "Jtai KC" la t'est mechand!!!!!!! c'est une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 m'en doute !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 allé op pour vous reconsillié faite la..... FIESTA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est joulie une fieeestaa !!! ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 allez y!!! allez y!!! foutez vous de ma gueule............Je vous aurez mes p'tits loups...............je vous aurez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon aller stop ! pauvre petit papy gouzy il sont méchant avec toi moi je te défend hé hé c'est vrai quoi une fiesta il y a mieux quand même je sais pas moi une twingo ou une panda MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 olalala le lacheur!!!! une twingo oui mais que avec l'hotesse a coté et une panda c'est trop puissant une fois boosté par guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et ouai loool une super panda prépa guizmorGpowerboost et laisse ma femme où elle est :p dans mes bras MDR :p celà dit en passant la tienne est vraiment pas mal aussi surtout en mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 guizmor a écrit:bon aller stop ! pauvre petit papy gouzy il sont méchant avec toi moi je te défend hé hé c'est vrai quoi une fiesta il y a mieux quand même je sais pas moi une twingo ou une panda MDR t'est humain toi au moin mon p'tit guiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Guizmor faux cul va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jesse a écrit:une twingo oui mais que avec l'hotesse a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vaux mieux etre suce boule que suspect (suce pet) comme dirai mon beau papa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 civic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'adore cet emoticone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mdrrr,ca c'est pas vu gouzy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 gouzy va nous organiser une YELLOW loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 lol et justement ça te dirais de pas venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est le bordel ce soir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est la fiesta ou plutôt a cause de la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 guizmor a écrit:oui je viens juste de la poser au dessus comme ça pour voir et je sent qu'il va y avoir des problème pour la pose mais on verra bien le jours meme t'inquiète pas si ta besoin d'un coup de main je prends la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouaip on coupe tout MDR on arrache le le gazou et on le remplace par le 2.0L VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 impecable bien!pour ma copine une fois quelle auras la twingo de sa mere promis je lui demanderais de s'inscrire sur le fofo on elira la MISS TWINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites