cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Civtec a écrit:GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:Slt a tous.Moi impatient d'etre en week end pkoi????????????cdc-civic a écrit:Civtec a écrit:Slt a tous.Moi impatient d'etre en week endsalut civtec dur semaine??Ouai semaine de merdeah pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ced59 a écrit:moi je suis malade, je suis fatigué en plus ont me fait faire des heures à mort donc j'attends le week end avec impatience bois un petit verre,ca va te soigner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 t'es fou je de suite sa fait 3 jours que je traine une bronchite avec des poussées de fièvres, j'aurai du prendre un arrêt mais bon je l'ai pas fait car d'habitude après 2 jours sa va mieux, mais là je suis patraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 prend un verre complet de pastis pur cul sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mdrrrrr et apres 2L de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tchin tchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 nan serieux sa soigne je sais plus quoi esai et tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je préfère pas si tu sais plus ce que sa soignea moins que sa soigne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lol,ca va chi** mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben si sa sort par la au moins sa sera sortit et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bon bin voilà je suis en week end et quand je suis arrivé chez moi y avait une surpriseune lettre en recommandée de mon employeur avec à la clef un avertissement pour comportement envers la direction.ce qu'ils ont pas compris c'est que j'en n'ai rien a ciré de son avertissement ainsi que son entreprise et d'ailleurs de lui aussi.en septembre je vais voir pour changer de boîte car la je sature de leur connerie et que si je m'écoute sa va être distribution de donc je reste zen, je positive, le pire c'est qu'ils vont pas la voir arrivé la lettre de démission et je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu as bien raison CED59 il y a peut etre une autre entreprise qui sera bien mieux qui te payera bien mieux et qui traite ces employé bien mieux il y a toujours mieux donc moi ce que je te conseil c'est la démission mais à un moment où sa va bien les faires chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jamais ne se prendre la tête pour du boulot !!! pour un bosseur il yaura toujours du taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mai 2010 a ce que je vois c'est toujours la me*** la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et ben tu a fait quoi a la direction??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mon pauvre CED tu serra donc toujours emmerde par des c.ns!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Civtec a écrit:a ce que je vois c'est toujours la me*** la basouai la j'en n'ai trop marrecdc: la politique de mon entreprise: les branleurs et fouilles merdes sont récompensés et les bosseurs se font descendre normale quoicela fait 1 mois que je tape 50h semaines+astreintes de dépannages et je demande 1 journée de congés et on me la refuse mon collègue qui en fou pas une et qui envoie chier mon directeur on la lui donne.sa ma mis en rage donc je suis allé dans le bureau de mon directeur et lui ai dit ce que je pensais sa lui à pas plus donc voilà avertissement de doute façon qui aille se faire f..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pfffff,c'est vraiment grave,mais c'est quoi cette mentalité!!!! c'est peut etre que tu es le meilleur de la boite,c'est pour ca qui veut pas te laisser en conger,sinon elle coule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non je suis pas le meilleur, mais quand j'entends des trucs pareils sa me sortir hors de moi et quand je suis en rage je ne fait plus de distinction entre personnel et direction. donc je lui ai dit des mots doux du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Citation :la politique de mon entreprise: les branleurs et fouilles merdes sont récompensés et les bosseurs se font descendre normale quoimais dis-donc, tu travail dans la même boite que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 y a l'air ou bien nos directeur ont fait partie de la même promotion à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ced59 a écrit:non je suis pas le meilleur, mais quand j'entends des trucs pareils sa me sortir hors de moi et quand je suis en rage je ne fait plus de distinction entre personnel et direction. donc je lui ai dit des mots doux du genre bah ca va aller mieu maintenant si tu la envoyer chier lolsi il aurais voulu,il t'aurais deja renvoyer et il la pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bin oui car si il me renvoie, il perds un technicien de maintenance qui connait les 4 machines et le deuxième technicien fait plus que du régionale donc il ne veut pas reprendre quelqu'un a formé c'est pour cela qu'il va avoir une surprise lorsque je lui donnerait ma démission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben fout les machine en panne et puis tu te casse,ca lui fera la meme surprise que celle que lui ta fait mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/105402043.htm?ca=17_sPfffffffff parfois on aimerais avoir du fric sous la main :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est clairj'aime bien la phrase " Idéal père de famille"mais elle est rare cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est clair quelle est bien, mais il faut etre fou pour acheter une accord type r de 10 ans avec 155.000 km a 10.000€ surtout quelle cote meme plus 8000€ meme si cette voiture est rare.A l'epoque ou je cherchais ma voiture je regardais aussi les accord type R pour te dire les prix sont toujours les meme mais pas le kilometrage.Pour le meme prix que ma civic j'aurai pu avoir cette accord mais avec 140.000km j'ai prefere ma civic moins puissance certe.Imagine en cas accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ben en cas d'accident tu est remboursé de attend voir je fais les calcul euuuuuuuuh rien ou presque looool moi aussi j'adore la phrase ideal pere de famille d'ailleur quand je serais père de famille j'en aurais une dans le meme genre looooool pour ce qui est du kilométrage c'est claire c'est énorme par rapport au prix mais bon pour 150 modele vendu en france par honda c'est un sacrifice a faire et puis faut pas la conduire tout les jours cette voiture et vue la rareté ni run ni connerie sur la route avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c une honda de mais réve et un jour j'en n'aurait une!!!!!! affaire a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je te le souhaite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi aussi je l'ai remarqué celle la , et ideal pere de famille, baquet, volant, .... 212ch, c'est un jeune pere de famille avec un peut beaucoup d'argent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 loool oui sa doit etre ça ou alors fils à papa MDR un peu ce que j'ai fais hier quand j'ai pris la SAAB toute option de mon papa avec les vitres teinté a l'avant que tuouvre juste un peu tu sais histoire que les gens puisse voir une partit de ta tete et crané un peu MDR en plein dans la brocante devant chez mes parents MDR !!!! tout le monde me regardé et oui hier j'ai trompé ma honda :s mais j'ai pris mon pied looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut bon alors avant de partir au rasso j'ai une idée comme ça en regardant des video de EP3 sur youtube une idée est apparu j'ai laissé un commentaire au gars en mettant le lien du forum (par exemple il a une EP3 noir très belle, quelque modif niveau moteur et il est du 02 pas très loin de chez nous du coup opppp pub )dite moi si c'est une bonne idée car on pourrai l'étendre du coté de papy gouzy etc comme ça ils ammassent du monde de par chez eux pour faire des rasso et le jour où on fais un big rasso sa va etre énorme et la il y aura intéré à faire de la pub pour le forum ce jour là parceque la fréquentation elle va grimper en flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 guizmor a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/105402043.htm?ca=17_sPfffffffff parfois on aimerais avoir du fric sous la main :sinitial D powaaa, c'est pas possible de voir ça, je la veux !!!!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/111457180.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut les enfants bon ben moi je vais aller au boulot donc je vous souhaite une bonne aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci bonne aprem a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dans 10 jours un record est a battre: celui du plus grand nombres d'utilisateurs, qui etaient de 17, le 20 mai 2009; MOBILISONS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2010 utilisateur de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je crois que c'est d'utilisateur connecté en meme temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a ok c'est vrai que je pense jamais a regardé les statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 guizmor a écrit:je crois que c'est d'utilisateur connecté en meme temps sur le forum exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je go au taf moi bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut a tous, il faut essayer gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi je vais jusque autosportwilly a taleur chussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mai 2010 guizmor a écrit:moi je vais jusque autosportwilly a taleur chussss bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites