Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

Civtec a écrit:
GOUZY33 a écrit:
Civtec a écrit:
Slt a tous.
Moi impatient d'etre en week end
pkoi????????????


cdc-civic a écrit:
Civtec a écrit:
Slt a tous.
Moi impatient d'etre en week end



salut civtec Wink

dur semaine??



Ouai semaine de merde


ah pas cool ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
moi je suis malade, je suis fatigué en plus ont me fait faire des heures à mort donc j'attends le week end avec impatience


bois un petit verre,ca va te soigner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es fou je :479654 de suite sa fait 3 jours que je traine une bronchite avec des poussées de fièvres, j'aurai du prendre un arrêt mais bon je l'ai pas fait car d'habitude après 2 jours sa va mieux, mais là je suis patraque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend un verre complet de pastis pur cul sec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan serieux sa soigne je sais plus quoi

esai et tu nous diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère pas Laughing

si tu sais plus ce que sa soigne

a moins que sa soigne la toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si sa sort par la au moins sa sera sortit et on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voilà je suis en week end et quand je suis arrivé chez moi y avait une surprise
une lettre en recommandée de mon employeur avec à la clef un avertissement pour comportement envers la direction.

ce qu'ils ont pas compris c'est que j'en n'ai rien a ciré de son avertissement ainsi que son entreprise et d'ailleurs de lui aussi.

en septembre je vais voir pour changer de boîte car la je sature de leur connerie et que si je m'écoute sa va être distribution de 987739703

donc je reste zen, je positive, le pire c'est qu'ils vont pas la voir arrivé la lettre de démission et je me casse :qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison CED59 Wink il y a peut etre une autre entreprise qui sera bien mieux qui te payera bien mieux et qui traite ces employé bien mieux Wink il y a toujours mieux donc moi ce que je te conseil c'est la démission mais à un moment où sa va bien les faires chier Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais ne se prendre la tête pour du boulot !!! pour un bosseur il yaura toujours du taf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que je vois c'est toujours la me*** la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre CED tu serra donc toujours emmerde par des c.ns!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
a ce que je vois c'est toujours la me*** la bas


ouai la j'en n'ai trop marre

cdc: la politique de mon entreprise: les branleurs et fouilles merdes sont récompensés et les bosseurs se font descendre normale quoi

cela fait 1 mois que je tape 50h semaines+astreintes de dépannages et je demande 1 journée de congés et on me la refuse mon collègue qui en fou pas une et qui envoie chier mon directeur on la lui donne.Suspect

sa ma mis en rage donc je suis allé dans le bureau de mon directeur et lui ai dit ce que je pensais sa lui à pas plus donc voilà avertissement de doute façon qui aille se faire f.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff,c'est vraiment grave,mais c'est quoi cette mentalité!!!!

c'est peut etre que tu es le meilleur de la boite,c'est pour ca qui veut pas te laisser en conger,sinon elle coule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis pas le meilleur, mais quand j'entends des trucs pareils sa me sortir hors de moi et quand je suis en rage je ne fait plus de distinction entre personnel et direction. donc je lui ai dit des mots doux du genre 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la politique de mon entreprise: les branleurs et fouilles merdes sont récompensés et les bosseurs se font descendre normale quoi

mais dis-donc, tu travail dans la même boite que moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a l'air lol! ou bien nos directeur ont fait partie de la même promotion à l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
non je suis pas le meilleur, mais quand j'entends des trucs pareils sa me sortir hors de moi et quand je suis en rage je ne fait plus de distinction entre personnel et direction. donc je lui ai dit des mots doux du genre 097


bah ca va aller mieu maintenant si tu la envoyer chier lol

si il aurais voulu,il t'aurais deja renvoyer et il la pas fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui car si il me renvoie, il perds un technicien de maintenance qui connait les 4 machines et le deuxième technicien fait plus que du régionale donc il ne veut pas reprendre quelqu'un a formé c'est pour cela qu'il va avoir une surprise lorsque je lui donnerait ma démission Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben fout les machine en panne et puis tu te casse,ca lui fera la meme surprise que celle que lui ta fait mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair

j'aime bien la phrase " Idéal père de famille"

mais elle est rare cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair quelle est bien, mais il faut etre fou pour acheter une accord type r de 10 ans avec 155.000 km a 10.000€ surtout quelle cote meme plus 8000€ meme si cette voiture est rare.

A l'epoque ou je cherchais ma voiture je regardais aussi les accord type R pour te dire les prix sont toujours les meme mais pas le kilometrage.
Pour le meme prix que ma civic j'aurai pu avoir cette accord mais avec 140.000km j'ai prefere ma civic moins puissance certe.
Imagine en cas accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en cas d'accident tu est remboursé de attend voir je fais les calcul Wink euuuuuuuuh rien ou presque looool

moi aussi j'adore la phrase ideal pere de famille d'ailleur quand je serais père de famille j'en aurais une dans le meme genre Very Happy looooool

pour ce qui est du kilométrage c'est claire c'est énorme par rapport au prix mais bon pour 150 modele vendu en france par honda c'est un sacrifice a faire et puis faut pas la conduire tout les jours cette voiture Very Happy et vue la rareté ni run ni connerie sur la route avec ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une honda de mais réve et un jour j'en n'aurait une!!!!!! affaire a suivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai remarqué celle la , et ideal pere de famille, baquet, volant, .... 212ch, c'est un jeune pere de famille avec un peut beaucoup d'argent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool oui sa doit etre ça ou alors fils à papa MDR


un peu ce que j'ai fais hier quand j'ai pris la SAAB toute option de mon papa avec les vitres teinté a l'avant que tuouvre juste un peu tu sais histoire que les gens puisse voir une partit de ta tete et crané un peu MDR en plein dans la brocante devant chez mes parents MDR !!!! tout le monde me regardé

et oui hier j'ai trompé ma honda :s mais j'ai pris mon pied looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon alors avant de partir au rasso Very Happy

j'ai une idée comme ça en regardant des video de EP3 sur youtube une idée est apparu Very Happy

j'ai laissé un commentaire au gars en mettant le lien du forum

(par exemple il a une EP3 noir très belle, quelque modif niveau moteur et il est du 02 pas très loin de chez nous Wink du coup opppp pub Very Happy )

dite moi si c'est une bonne idée car on pourrai l'étendre du coté de papy gouzy etc comme ça ils ammassent du monde de par chez eux pour faire des rasso Wink et le jour où on fais un big rasso sa va etre énorme et la il y aura intéré à faire de la pub pour le forum ce jour là parceque la fréquentation elle va grimper en flèche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les enfants Wink bon ben moi je vais aller au boulot donc je vous souhaite une bonne aprème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 10 jours un record est a battre: celui du plus grand nombres d'utilisateurs, qui etaient de 17, le 20 mai 2009; MOBILISONS NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est d'utilisateur connecté en meme temps sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok

c'est vrai que je pense jamais a regardé les statistiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
je crois que c'est d'utilisateur connecté en meme temps sur le forum Wink
exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais jusque autosportwilly a taleur chussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
moi je vais jusque autosportwilly a taleur chussss


bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...