guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ben en tout cas en fin de seconde sa a du se passer vite ! MDR ! il à du etre vite deg et remballer sont petit sourir de merde !et par contre demain le petit bourge sera chez honda pour commander la meme et le lendemain de la livraison il se plantera dans le premier arbre venu ! comme quoi l'argent !!! sa ne fais ni rendre heureux les gens ni faire vivre plus longtemps looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mdr guizmor tu craqueced tu fera gaf c'est 180euros pour vitesse excesiven'est ce pas vtec11? rien ne vaut nos bonne japonaise contre ces grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je suis d'accord ! d'ailleurs moi c'est bon j'ai trouvé ce que je vais faire prendre à madame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 dis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je vais essayer de la motiver pour une honda CRX delsol ! ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 rien que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jesse a écrit:mdr guizmor tu craqueced tu fera gaf c'est 180euros pour vitesse excesiven'est ce pas vtec11? rien ne vaut nos bonne japonaise contre ces grosse allemandet'inquiète je fais très attention mais je suis pas à l'abri non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le mieux serais d'acheté un beau cabriolé orange et d'allé dragué tranquilement les filles a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 guizmor a écrit:je vais essayer de la motiver pour une honda CRX delsol ! ESI éh bé elle va se la péter dedans ou plutôt toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le Delsol est pour Guizmor, et le mazout pour Mme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 avril 2010 guizmor a écrit:je vais essayer de la motiver pour une honda CRX delsol ! ESI Prend une ej c'est pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben je pref quand même la del sol loool mais bon c'est claire que si on a pas trop de sous on va se rabattre sur moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 piouffffff ma première nuit depuis au moins 4 mois !!! c'est dure ! alors ben je passe sur le fofo pour éviter de m'endormir ! MDR ! en tout cas je souhaite une bonne journée à tous les courageux qui ne vont pas tarder à se lever pour aller bosser ! moi j'irai sans doute me coucher à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est ca quand on n'a pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 franchement la galère cette nuit ! en plus de ça je fini à 7h ce matin et il faut qu'un pauvre con d'agent de maitrise me les casses ! je me suis embrouillé avec c'est à peine si on aller pas se foutre sur la gueule ! il y a vraiment des con sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 a qui le dit tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 faudrait faire un bout de terre très loin de tout le monde où enfermer tous les cons !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 MDR !!! je reve un peu de trop mais j'essaye de convaincre madame à fond pour le CRX Del sol ESI MDR mais bon pasde hate reste à voir si financièrement parlant c'est possible MDR en tout cas sa fera une Twingo de moins ! LOOOL parceque sa twingo moi j'en veux pas loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mdrrrrrr,une twigo ca va trop bien pourtant tu es fou ou quoi !!!!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ohhhhh oui génial loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2010 deja si elle est motivé par une honda sont trajet est tout fait une ec9 pour y prendre goutune ek3 pour un peu plus de modernitéune ek4 si elle aime les chevauxune del sol pour revé de la s2000une fn2 pour la ligne (si elle aime)et une s2000 pour la petite retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jesse a écrit:deja si elle est motivé par une honda sont trajet est tout faitune ec9 pour y prendre goutune ek3 pour un peu plus de modernitéune ek4 si elle aime les chevauxune del sol pour revé de la s2000une fn2 pour la ligne (si elle aime)et une s2000 pour la petite retraite mdrrrr,et apres la S2000,la twingo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la twingo oui pour l'emené au ferailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sa souffre tellement ces petite bete de twingo !!! faut dire que la nature (humaine) ne l'as pas gaté !!! MDR sale gueule ! et rien à l'intérieur MDR (l'équivalent d'un thon d'ailleur je me demande si sa mere à twingo n'aurais pas fauté avec monsieur Ford parceque la KA !!! fallais l'inventé MDR !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 hooooo c'est beu un KA,surtout verte,ca ressemble a une grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ne vomi pas,ca va ressembler a une KA explosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 MDR un jour je croise un vomis (jer me dis lendemain difficile il y en a qui on vomi leur tripe) et là une personne passe et pleure ! "Non pourquoi il a fallu que mes parent meurt dans un accident aussi tragique :s (après avoir examiné longuement ! il s'agissais d'une KA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 guizmor a écrit:MDR un jour je croise un vomis (jer me dis lendemain difficile il y en a qui on vomi leur tripe) et là une personne passe et pleure ! "Non pourquoi il a fallu que mes parent meurt dans un accident aussi tragique :s (après avoir examiné longuement ! il s'agissais d'une KA MDRmdrrrr,j'imagine vraiment la scene splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Félicitations, Monsieur le nouveau V-I-P !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 GOUZY33 a écrit:Félicitations, Monsieur le nouveau V-I-P !!!!!merci,mais je sais pas si je le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2010 MDR civtec nous à mis là pour éviter de foutre le bordel là où les nouveaux arrivant peuvent lire ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Félicitation a toi aussi Jesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 guizmor a écrit:MDR civtec nous à mis là pour éviter de foutre le bordel là où les nouveaux arrivant peuvent lire ! MDR ouai,puni en quarentaine mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 avril 2010 La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Civtec a écrit:La prochaine fois promi,je ferais plus de blague,enfin,en meme temps ca a pas fait de mal,c'etait juste pour le fun avec jesse et guizmor lolmais sinon civtec,y a pas moyen d'activer un truc pour pouvoir nous meme suprimer ce que l'on a poster??sur d'autre fofo j'y arrive,mais pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mais c'est quoi ce bordel :s tout le monde deserte le fofo :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 guizmor a écrit:mais c'est quoi ce bordel :s tout le monde deserte le fofo :'( qui est parti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ben il y avais 0 membre connecté :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oué je suis V.I.P youhou!!!!!!!!!!!! alors j'aimerais faire un petit discour!!:donc ben merci a ceux qui ont cru en moi et enfin merci a ma petite eg car sans elle je ne serait pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2010 beau discour !!! /D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui je peux le faire mais je prefere comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui on ne sais jamais un fou du clic qui pourrai supprimer tout ces sujet et ces message sa ferais con loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et quand on est V.I.P on a quoi en plus?1euros par message posté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2010 une nouvelle paire de lunette de soleil offert d'ailleur j'en aurais bien besoin moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 mai 2010 on nous offre pas une casquette avec " lateamhonda.com" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Civtec a écrit:Oui je peux le faire mais je prefere comme caok,no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2010 hey sa serais pas con de faire des casquette lateamhonda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi j'aime pas casquette lolnan,mais c'est calir que ca le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tu l'accroche dans ta chambre moi j'en est tout 1 mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites